Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCause I'm a douchbag + Skylof
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Cause I'm a douchbag + Skylof

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cause I'm a douchbag

Je sortais d'une longue mâtinée de cours, étant plus à mon avis un apprentissage du coloriage sans dépasser. C'était ça le cursus artistique, dessiner, peindre, édifier, ... Mais c'était mon truc, j'avais beau grogner à l'idée d'aller en cours, j'aimais ça, c'était le seul endroit où je pouvais être moi-même sans avoir besoin de me soucier du regard des autres, du moins encore moins que d'habitude. La plupart des gens me prenaient vraiment pour un con au vue de mon apparence, style grand méchant loup sorti de prison. Sauf que non, j'étais bien the big bad wolf, mais avec un petit côté agneau bien dissimulé sous une tonne d'encre ornant ma peau. Quoiqu'il en soit avec avoir passé plusieurs heures à faire des croquis, j'étais enfin libéré jusqu'à quatorze heure, alors j'avais largement de quoi faire à mon plus grand plaisir. J'avais décidé de venir me détendre à la fameuse salle d'arcade, le paradis sur Terre après la salle de musique bien entendu. J'avais opté pour le simulateur de course, confortablement installé sur le siège d'une fake Jaguar. « Thug life ! » Il fallait toujours que j'arrive à me faire choper par la police dans ces jeux là à croire que ma conduite n'était pas aussi exemplaire que cela. Il n'y avait personne d'autres dans la salle, me laissant donc aller à une suite de bruitages grotesques.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause I'm a douchbag
SKYLER & WOLF

J’sais même pas pourquoi j’suis à l’université.. C’est vrai. J’ai trop d’talent pour être ici.. Nous ou alors c’est que j’en ai pas assez justement. Je chante, m’fais des disques, des chansons, les gens les écoutent, les gens me follow sur instragam.. Mais j’reste Skyler Boyle. J’garde la tête sur les épaules, j’veux pas devenir cette meuf perchée sur des talons aiguilles de je ne sais combien de centimètres et faire ma bitch dans mon nuage de narcissisme. Le succès est éphémère.. Y’a que Britney Spears qui arrive à se relancer même après les pires conneries qu’elle a pu faire dans sa life d’merde. Alors j’suis encore à l’université. Parce que j’ai un projet maintenant.. Je sais ce que je veux faire plus tard. C’est cool non ? C’est gééniaaaaal. En attendant j’suis encore étudiante, une étudiante qui en a pleins le cul de devoir se lever tous les matins après toutes les fêtes qu’elle fait le soir. J’sors trop.. Mais genre vraiment. J’me drogue, je bois.. C’pas cool. Je refais la vie de Spears version Boyle quoi. M’enfin.. Peut être que j’ai mes raisons. J’bouge dans la sale d’arcade du campus, un sandoc à la main. Parce que j’ai faim. J’ai v’la le ventre qui gargouille quoi. JE rentre dans la pièce. Je pousse un profond et bruyant soupire en voyant qui est déjà présent. Pourquoi il est la ce connard ? Niksaraaaace, j’l’ignore. J’suis allé m’installer dans un des fauteuil d’la p’tite banquette. Mon sandwich à moitié fini et mon téléphone de l’autre main. J’lève la tête vers môsieur le thug. Fermer ta gueule c’est en option ou compté dans l’prix avec ta tête de con  ? Il fait trop d bruit là. Ca m’gave.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cause I'm a douchbag

L'air de rien ces simulations c'était prenant à un niveau de malade ! En une fraction de seconde je me retrouvai dans la peau de Ken Block, le célèbre coureur automobile américain. Bon après cela m'étonnerait qu'il se fasse courser
par les flics en plein centre ville de Miami ... MAIS ça c'était ma liberté de joueur qui me le permettait. D'ailleurs je n'avais jamais pensé à travailler dans les voitures, pourquoi pas au final ? Ou alors faire des courses de rues, à la Fast&Furious, Needforspeed, c'était ça la vie ! Il faudrait que j'en trouve un de ces jours dans le coin, histoire de tester un peu l'adrénaline qu'il pouvait en découler. Bon je risquai de finir écraser comme un moustique contre le pare brise d'une fiat panda customisée par mes soins, mais le jeu en valait la chandelle ouais ! Quoiqu'il en soit là, j'étais dans le feu de l'action, me la jouant à la bandit à griller les feux rouges, écrasant les piétons et esquivant mes poursuivants. J'avoue que la plupart du temps je me les prenais en plein dans la carrosserie, mais j'me débrouillais bien ! Alors que je suis en pleine course poursuite sur une grande avenue ne me laissant pas beaucoup d'espace pour éviter les malheureux sur mon chemin, une voix cinglante me fait finir dans le décor. La petite Skyler. Je me tourne vers le fond de la salle et l'aperçoit en train de manger tout en fixant son téléphone. « C'était un petit plus à acheter, pas compris avec le modèle d'origine » Là je dois la jouer fairplay, en mode ninja invisible.  C'est un peu Bagdad avec la blondinette en ce moment, j'ai un peu dépassé ses limites et à ma plus grande surprise j'ai bien cru qu'elle allait me mordre et m'arracher le coeur avant de le dévorer devant moi. « Une balade en amoureux ça te dit ? » Lui dis-je en indiquant la seconde voiture à côté de la mienne. Je savais que Skyler était une fille du genre badass, mais elle avait un petit truc de bizarre ... Non je ne parle pas de sa coupe de cheveux, mais de son attitude. Enfin bref, je voulais faire la paix avec elle, pour une fois bordel que j'étais gentil avec quelqu'un.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause I'm a douchbag
SKYLER & WOLF

Le mec il est en extase devant une simulation de voiture d’un temps ancien. Non maintenant on est à l »poque des courses sur l’autoroute pour de vrai. Pas dans un siège devant un écran qui fait mine d’être Paul Walker ressuscité. Sa voix m’énerve, lui il m’énerve. Enfaîte tout m’énerve. Je le regarde même pas. J’hausse ma voix pour qu’il entende bien ce que j’ai à lui dire. Et je sais pas encore comment il a réussi à m’entendre malgré tout les bruits qu’ils faisaient. Il me répond quand même. Parce que même si il a fait la plus grosse connerie d’sa vie la dernière fois avec moi, ca reste lui. Il peut pas s’empêcher de répondre au moment où il devait fermer sa gueule. J’regarde toujours mon écran de téléphone. Je reste neutre, ma voix prend des tons assez.. J’menfoutiste. Cause toujours tu m’intéresses. Tu penseras à faire la mise à jour pout le mode mute merci. J’finis la dernière bouchée de mon sandwich. Mais pourtant j’partirais pas.. Non j’ai bien envie de rester ici, le faire chier comme lui me l’a fait. Comme on faisait avant enfaîte.. Sauf que cette fois je joue pas dans la même cours. J’ai relevé la tête pour regarder la voiture qu’il me montre à côté d’la sienne. Mon chou. J’tai déjà dis qu’on jouait pas dans la même catégorie.. Moi j’fais des balades dans des vrais voitures.. Pas dans ce truc là. J’suis vraiment de mauvaise foi.. Après tout j’adore les jeux vidéos, n’importe quel qui soit.. J’dirais pas non à une partie, mais c’est lui.. Alors non.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cause I'm a douchbag

Les réactions de la Boyle sont prévisibles, je me doutais bien que le jour où j'allais lui retomber dessus elle allait pas m'accueillir avec une banderole portant mon nom et une boite de chocolat, ça aurait été trop beau. Mais au fond je ne comprends pas, on s'est toujours balancé des horreurs à la figure avec amour, et d'un coup elle m'a chopé à la gorge comme un Pittbull avec un steak dans la gueule. Bon, j'avais dû y allé vraiment fort ... J'AVOUE ! J'y ai été en mode bulldozer, fonçant tête baissé dans la connerie comme d'habitude, mais jamais je n'aurai pu prévoir qu'elle se retourne sur moi ainsi et que je finisse presque la tête dans le mur à saluer les canalisations. J'avais l'habitude de m'en prendre plein la gueule car les gens en avaient marre, c'était compréhensible, sauf que Skyler elle avait eu ce petit regard brillant à la Chat Potté, comme si elle allait user son mascara waterproof. Ouais, c'était comme ça je jamais sentis le sale coup, j'avais du mal viser et toucher un petit bobo qu'elle avait caché jusque là. « Sorry girl, aujourd'hui c'est promotion sur la radio ! »  Est-ce que je prenais vraiment le risque ? Muais ... Pour une fois mon but n'était pas de l'emmerder, enfin si un peu, mais surtout d'essayer de la dérider un peu. Je repris ma partie en continuant mes petits crissements de pneus, klaxon et tout le bordel dont j'étais capable pour paraître distrayant. J'attends qu'elle vienne me rejoindre, mais elle a pas l'air décidé à poser son fessier sur le siège à côté. Je suis plutôt d'humeur taquine qu'emmerdante aujourd'hui, alors c'est le moment de détendre l'atmosphère quand elle me dit ne pas vouloir venir. Je me mets à chanter, oui à hurler à plein poumons, le chorus de Ride Wit Me pour l'inviter à me rejoindre. « If you wanna go and take a ride wit me We three-wheelin in the fo' with the gold D's » Heureusement pour elle, je n'ai peut-être pas le tact, mais j'me débrouille en chant, quoique je force la fausse note.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Skyler Hope Boyle"]
Cause I'm a douchbag
SKYLER & WOLF

J’ignore c’qu’il vient de me dire. Enfaîte j’ai même détourné le regard de lui parce que sinon j’serais bien capable de le tuer par la simple force d’moi j’regard vénère contre lui. Il comprend juste pas que j’veux pas l’entendre.. Que j’veux pas lui parler. Que j’veux pas entendre le son d’sa voix ? J’pourrais aussi partir ouais.. Me casser le laisser jouer tranquille pendant que moi j’vais aller me peler les miches dehors. Il s’est mis à chanter.. A chanter putain. Il chante devant moi le pire.. Je soupire en prenant mon écharpe, j’me suis approchée de lui pour balancer sur la gueule. Reste calme, dans quelques minutes t’aura rejoins l’paradis. Finalement j’le relâche.. Parce que j’suis pas une tueuse en série malheureusement. Je repose mon avant bras sur le dossier de son siège. J’le regarde un peu blasée. Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu m’cherches alors que j’ai juste envie d’te rayer d’la surface de la Terre ? J’ai soupiré en retournant à la banquette pour reprendre mes affaires dans les bras. Laisse tomber. J’me casse d’ici avant de commettre un meurtre et de le regretter après mettre retrouver en prison.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cause I'm a douchbag

Il faut croire que mon chant d'amour pour attirer la femelle fonctionne ! La blondinette se décide enfin à s'approcher du grand méchant loup ! Oui, pour tenter de me faire suffoquer en me balançant son écharpe empestant le parfum de fille. Elle ose même me dire que plus je serai calme, plus ça ira vite et moins ça sera douloureux. Serait-elle la sœur cachée de Dexter Morgan ?! Vu le mode opératoire je dirai que non, mais elle pourrait être pas mal dans le genre psychopathe. Et voilà que je me prends un mur dans le jeu à cause de ça ! Heureusement pour moi elle relâche son emprise un peu à contre coeur, comme si elle se rappelait de la peine qu'elle encourait si elle venait à faire du mal à un aussi joli garçon. « Eh oh on ne parle pas au conducteur quand il est au volant ! » Je crois que j'ai fini par gagner, elle s'appuie sur mon bolide et je lui lance un sourire s'effaçant dès qu'elle recommence avec ses remarques de tueuse à gage. « Si au paradis elles sont toutes comme toi, je suis pas contre décoller de la planète » Quelqu'un sain, équilibré, réfléchi, aurai sûrement laissé tomber l'affaire, mais Wolf non ! Pire qu'un chewing-gum, qu'une sangsue ou qu'un moustique, il vous suivra jusqu'en enfer ! Skyler veut s'échapper, prétextant ne pas avoir mon meurtre sur le dos, sauf que je ne l'entends pas de cet avis. Je bondis hors de la voiture et me faufile derrière elle, l'attrapant pas le poignet pour la faire virevolter avant de de répondre une distance de sécurité. « Même si tu me tuais mon fantôme continuerait à te suivre, tu es bien trop belle pour être abandonnée comme ça ! »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause I'm a douchbag
SKYLER & WOLF

J’suis pas dans le genre à être très rancunière.. Enfin ca dépend de la gravité des faits, mais en général j’arrive pas à faire la gueule bien longtemps. J’fais déjà la gueule tout le temps pour tout et rien alors.. Me prendre la tête pour des trucs de ce genre.. c’est tout à fait mon genre. Du coup on peut pas dire que je fais la tête.. C’est mon humeur naturelle ! J’m’approche de lui en tentant de l’étouffer avec mon écharpe. J’ai envie de le tuer, d’le zigouiller, de réduire son p’tit cou à néant. Avec ma force de mouche, ca va être plutôt compliqué faut le dire.. M’enfin c’est toujours bien d’essayer non ? Eh oh on ne parle pas au conducteur quand il est au volant ! T’as eu ton permis dans un paquet de chocapics ouais. Conducteur de quoi.. Quand il conduira une belle Porsche, il me fait signe et on en reparlera. Si au paradis elles sont toutes comme toi, je suis pas contre décoller de la planète. Essayes pas de me flatter sale chien ! Je donne une petite tape dans le siège pour éviter de le toucher lui directement. Finalement je tente de partir de la pièce et le laisser tranquillement avec sa fausse voiture qui fait trop de bruit à mon gout. Je prends mes affaires et je file vers la sortie.. Du moins j’essais mais je fais volte face pour de nouveau me retrouver devant lui. Même si tu me tuais mon fantôme continuerait à te suivre, tu es bien trop belle pour être abandonnée comme ça ! Personne t’as dit que trop de compliments te rends chiant ? J’me suis approché de lui. Dangereusement.. Un p’tit sourire aux lèvres. Mon visage se trouve à quelques centimètres du sien, mon regard planté dans l’sien. T’es plus rien sans moi hein ? Si j’te fais trop la gueule tu pourrais pas t’en remettre. J’passe le bout d’mes doigts le long de sa mâchoire. J’comprends.. Pour au finale lui mettre une p’tite gifle. Mais lâche moi . J’reste pas avec les connards d’ton genre.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cause I'm a douchbag

Skyler elle fait partie de l'espèce la plus sauvage que j'ai pu rencontrer, indomptable comme un animal. Mais ça, ce putain de tempérament à deux dollars, bordel que ça me plait ! Au moins avec elle on s'amuse, ça vit, ça mord même. Elle est imprévisible, même quand elle fait sa gueule de chien battu ayant passé trois nuits sous la pluie elle reste attachante. Ouais, c'pour ça que je colle autant, elle me plait bien cette petite perruche blonde. Déjà que j'suis d'un naturel casse couille et collant comme de la glue, quand on me résiste, c'est pire ! Quoique des fois j'abandonne quand les autres veulent pas jouer avec moi, ça me blesse de pas trouver de camarade de jeu au niveau de mes espérances. Mais Sky, elle est au dessus, elle est dans le top cinq de mes partenaires de chahut favoris. Quand elle me traite de toutou, ça m'amuse, ça me plait même, j'aime bien quand elle me parle comme ça. « Bordel Sky, sale loup, pas chien » Ouais, j’idolâtrais mon propre prénom, enfin le diminutif plutôt. Rares étaient les personnes m'appelant Wolfgang, ça faisait trop gamin de la haute société Allemande ou j'sais pas quoi, alors que Wolf ... C'est BADASS ! Elle se barre en me disant que mes preuves d'amour à son égard ont pour effet de me rendre casse couille ... Oh, c'est triste. « C'est l'amouuuuuur ! » Quand je la suit elle se plante face à moi, me retrouvant ainsi si près que j'dois baisser la tête pour la regarder correctement. Et le blabla comme quoi je ne suis rien sans elle ... Ouais, c'est un chouilla vrai. Ses doigts dessine ma mâchoire, c'est surprenant. Elle préparait juste le terrain pour la gifle arrivant derrière en me gratifiant d'une énième insulte. Je lui saisis les deux poignets en l'obligeant à reculer comme le mur, la coinçant ainsi contre moi. « Je vois, mais les connards de mon genre restent avec les filles comme toi » Je plante mon regard dans ses iris vertes bleutées, lui souriant avec malice.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause I'm a douchbag
SKYLER & WOLF

Bordel Sky, sale loup, pas chien Un chien.. un loup. C’pareil merde. Ca à des dents, des pattes et des poils. Mais apparemment monsieur est sensible sur ce sujet aussi. Tiens.. Parfait. Maintenant ca sera plus Wolf, mais CHIEN. MOUAHAH. Il a voulu m’faire chier bah du coup j’vais le faire aussi. Bon même si ca à moins de puissance certainement.. A moins que plus jeune il est eu un traumatisme avec un loup et un chien un peu chelou.. M’enfin. Tagueeeeeule. Il arrête pas de me complimenter, c’est chiant ! Ca m’énerve ! Ca me stress ! Déjà parce que tout ce qu’il dit est faux. Et puis j’aime pas les compliments.. Faut dire merci avec un p‘tit sourire et lui il en mérite pas. Fuckoff. Ma main à claqué sur sa joue, légèrement. C’était pas non plus la grosse claque du siècle quoi. Mais elle a claqué quand même. Putaaaain. Ca fait du bieen, j’ai voulu une nouvelle fois tourner les talons pour me casser définitivement de cette endroit mais il m’a attrapé les poignets. Gaaaaaad. Il m’a ramené contre le mur.. J’me retrouve contre lui. Putain les mecs c’est leur truc ça ! Et putain d’merde ca m’fait chier.. J’adore ça ! J’me débat pas.. J’le regarde dans les yeux. Je vois, mais les connards de mon genre restent avec les filles comme toi. Comme moi ? Parce que j’fais parti d’un genre de meuf bien fermé ? J’me mordille la lèvre inférieur pour éviter de laisser partir n’importe qu’elle pulsion d’excitation la tout de suite. Il m’en faut peu pour me rendre toute… toute fébrile on va dire. J’adore me retrouver contre un mur quoi. Tu joues à quoi là ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)