Invité
est en ligne
Invité
Cause I'm a douchbag
Je sortais d'une longue mâtinée de cours, étant plus à mon avis un apprentissage du coloriage sans dépasser. C'était ça le cursus artistique, dessiner, peindre, édifier, ... Mais c'était mon truc, j'avais beau grogner à l'idée d'aller en cours, j'aimais ça, c'était le seul endroit où je pouvais être moi-même sans avoir besoin de me soucier du regard des autres, du moins encore moins que d'habitude. La plupart des gens me prenaient vraiment pour un con au vue de mon apparence, style grand méchant loup sorti de prison. Sauf que non, j'étais bien the big bad wolf, mais avec un petit côté agneau bien dissimulé sous une tonne d'encre ornant ma peau. Quoiqu'il en soit avec avoir passé plusieurs heures à faire des croquis, j'étais enfin libéré jusqu'à quatorze heure, alors j'avais largement de quoi faire à mon plus grand plaisir. J'avais décidé de venir me détendre à la fameuse salle d'arcade, le paradis sur Terre après la salle de musique bien entendu. J'avais opté pour le simulateur de course, confortablement installé sur le siège d'une fake Jaguar. « Thug life ! » Il fallait toujours que j'arrive à me faire choper par la police dans ces jeux là à croire que ma conduite n'était pas aussi exemplaire que cela. Il n'y avait personne d'autres dans la salle, me laissant donc aller à une suite de bruitages grotesques.
© charney
(Invité)