Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ you will remember me for centuries (hardin) - Page 24
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

✰ you will remember me for centuries (hardin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
son talent : l'athlétisme, notamment l'endurance, il détient le record de 2013
au fond il est blessé par le rejet de sa mère ❈ très proche de son père qu'il admire énormément
Ils ont deux conceptions très différentes de la famille. Pour Isa, son père est le pire de tous les membres, il a tenté de la tuer en l'étranglant et il préférait son frère jumeau à elle. Je pense que les deux pourraient se disputer, elle verrait en Hardin la nature même de son père ( homme intelligent qui n'a pourtant pas réussi sa vie). De ce fait, elle est souvent froide et franche avec lui. Elle aurait pu même le mettre au défi ( courir ) parce qu'elle l'aurait sous-estimé sur un point (ça peut être le fait qu'elle croyait qu'il était assez 'fils à papa', avec des muscles en toc et rien dans son cerveau )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour Feldt, une autre emmerde ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 24 1616978029 disons que Feldt et Briony se sont crashées a la figure pour plein de raisons depuis genre septembre 2013 ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 24 1881463262 feldt blame briony un peu les complications de sa grossesse et plein de truc ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 24 1881463262 enfin sinon, y aurait pu avoir un truc completement different qui n'a aucun rapport ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 24 1616978029

Pour Eä, ils auraient quand meme pu se voir sur la piste de course ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 24 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 24 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es beau toi ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 24 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isalys moi ça me va j'aime bien. Donc en gros ils s'entendent pas super bien, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que c'est pas vraiment le mec qu'elle pense qu'il est ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 24 1616978029

Feldt bah disons que déjà vis à vis de Briony ils pourraient déjà pas beaucoup s'aimer, puis qu'en plus ils auraient eu une embrouille du genre "Je t'aime déjà pas beaucoup, mais en plus faut qu'il se passe ça" quoi, j'vois pas du tout quoi par contre ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 24 1881463262 J'pensais à un petit truc tout con qui aurait pu prendre des proportions énormes Richard
Et pour Eä, j'ai eu une idée minime qui pourrait être drôle si on le joue en rp par exemple ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 24 1881463262 Ils auraient pu se voir sur la piste de course, et genre au début Eä serait devant Hardin et tant que mec qui se respecte, il aurait voulu la doubler quoi. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 24 1881463262 Puis s'en suivrait une petite compétition, quoi, à celui qui fera un meilleur temps que l'autre ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 24 1616978029 Enfin on peut se le faire en rp ou alors prendre ça comme rencontre. :sifle:

Margaux
avec plaisir ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 24 4205929361 une idée ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 24 3850463188

Emma Chelseaaa. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 24 1365124802 Ca me fait penser à la série que je regardais quand j'étais plus petite, Jonas. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 24 3850463188 ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 24 1881463262 Ouais j'sais que je suis beau. :hum: T'as une idée de lien ahah ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jonas ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 24 4205929361 ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 24 1881463262 Avant sur le forum je jouais Chelsea et Joe ça me faisait trop bizarre ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 24 1881463262 ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 24 1881463262 Trève de racontage de vie ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 24 387742012 Oui on est beaux tous les deux Vic
Ouii, genre Hardin et elle pourraient s'être connus adolescents, comme correspondants avec le collège, de là ils ne se seraient jamais quittés ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 24 1365124802 Hardin aurait pu venir de temps en temps en France chez Emma puis quand elle a déménagé à Seattle là bas. Hardin aurait même pu voir une fois le père d'Emma violent avec sa mère, et depuis, les parents d'Emma ne voulaient plus d'Hardin chez eux.
Des amis très proches depuis l'enfance, quoi ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 24 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Hardin P.-Allister a écrit:

Feldt bah disons que déjà vis à vis de Briony ils pourraient déjà pas beaucoup s'aimer, puis qu'en plus ils auraient eu une embrouille du genre "Je t'aime déjà pas beaucoup, mais en plus faut qu'il se passe ça" quoi, j'vois pas du tout quoi par contre ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 24 1881463262 J'pensais à un petit truc tout con qui aurait pu prendre des proportions énormes Richard
Et pour Eä, j'ai eu une idée minime qui pourrait être drôle si on le joue en rp par exemple ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 24 1881463262 Ils auraient pu se voir sur la piste de course, et genre au début Eä serait devant Hardin et tant que mec qui se respecte, il aurait voulu la doubler quoi. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 24 1881463262 Puis s'en suivrait une petite compétition, quoi, à celui qui fera un meilleur temps que l'autre ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 24 1616978029 Enfin on peut se le faire en rp ou alors prendre ça comme rencontre. :sifle:
[/i]

Alors pour Eä, on peut prendre ca en tant que point de rencontre, a moins que tu preferes faire leur rencontre recente, ceux qui peut etre plus drole ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 24 1881463262 Eä se remet un peu doucement a l'entrainement suite a un accident debut fevrier donc je la verrais bien vraiment vouloir se pousser :sifle:
Pour Feldt j'avais une idée, en fait, ils auraient pu se connaitre totalement en dehors de Briony, genre a une soiree, Hardin aurait pu draguer Feldt mais elle l'aurait repoussé pour X raisons ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 24 1881463262 donc il aurait pu etre frustré ou quoi (j'sais pas si ca colle avec son caractere) puis apres il la rencontre via Briony et ca colle pas vu que deja il l'aimait pas pour l'avoir rejete mais en plus, entre Briony et Feldt ca clashent sans cesse et donc il peut la saquer face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien que pour ton prénom j'suis obligée de passer ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 24 4205929361 et après quand je vois le vava ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 24 4205929361 j'suis obligée d'inonder mon clavier ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 24 1365124802
Toussa pour dire : j'veux un lien Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma, ouais j'aime bien ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 24 3850463188 Après par contre faut voir à partir de quand ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 24 1616978029 On peut dire vers le collège, quand ils étaient encore gamin ! Aussi Hardin a beaucoup changé depuis, parce que plus jeune il était tout sage, enfant modèle etc.. Now c'est tout le contraire ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 24 2157042859

Eä, j'trouve cette idée cool à faire en rp, ça pourrait être drôle justement ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 24 1881463262
et pour Feldt, ça colle parfaitement avec Hardin, il est super rancunier donc il l'aurait assez mal pris ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 24 1881463262 et en plus en voyant toutes les histoires avec Briony ça n'aurait fait qu'empirer ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 24 1616978029 EN GROS Feldt et Hardin peuvent pas du tout se sentir Richard

Alison, ça veut dire que tu lis after tiens donc ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 24 1365124802
et avec Bella comme ava, j'ne peux qu'accepter ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 24 152426858 tu as une idée en tête ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 24 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Hardin P.-Allister a écrit:Alison, ça veut dire que tu lis after tiens donc ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 24 1365124802
et avec Bella comme ava, j'ne peux qu'accepter ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 24 152426858 tu as une idée en tête ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 24 3997999705

Oui j'ai craqué par curiosité et j'suis juste amoureuse de la relation Hardin/Tessa ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 24 1365124802 -même si j'suis que au tome 2 ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 24 3997999705-
Alors pas spécialement à vrai dire ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 24 1616978029 mais je cherche un truc ambigu, compliqué et tordu pour ma Ali parce que j'ai trop de liens ordinaires et j'm'ennuie .___. après j'sais pas si tu recherche des choses en particulier de ton côté ? j'ai des recherches mais je sais pas si ça collerait à ton perso ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 24 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)