Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome back ! | MATYA - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Come back ! | MATYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà qu'il me sortait directement le nom de Priape dans la conversation. Comment pouvais je être dans les bras de mon meilleur ami à parler de mon petit ami ? C'était glauque, vraiment glauque... « Je ne suis pas sûre d'avoir envie de parler de Priape maintenant... Ni sûre qu'il y aura toujours un nous se composant de lui et moi après ça... Je... Je suis obligée de lui dire et même si... enfin je ne veux pas le perdre, je ne suis pas sûre qu'il saute de joie en l'apprenant et qu'il me pardonne en claquant des doigts tu vois. » Et si mon petit ami me pardonnait et me faisait à nouveau confiance comment pourrait il accepter que Matthéo reste aussi proche de moi ? J'avais tout compliqué entre les deux hommes alors que ça l'était déjà bien assez. Bien joué l'araignée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute évidence tout ceci n'était pas bon depuis que Talya et Priape avaient décidés de se mettre en couple, le jeune Dunster se trouvait toujours être au sein de nos esprits et de nos conversations, et cela devait être en une quantité moindre le cas dans leur couple, car la proximité que nous avions entre nous meilleurs amis n'étaient que peu protocolaire. Comme quoi la vie était toujours là pour nous gâcher les instants de plaisir, finissant alors par poser un doigt sur ses lèvres, je venais déposer un baiser ensuite sur celles ci comme pour lui dire que malgré tout je serais toujours là pour elle. Talya et moi n'étions pas fait pour être ensemble de toute évidence, il ne fallait pas se voiler la face pour savoir que notre amour l'un de l'autre était bien trop intense pour que cela puisse se briser en une connerie de la vie. Je ne me résoudrais jamais à lui faire de mal, et pourtant je savais que depuis que Leena était réapparue dans ma vie, je ne pourras plus jamais rien contrôler de ma vie, elle me possédait, c'était ainsi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Arrête de faire ça Matt, tu sais que t'as le pouvoir sur moi... » Je souris alors qu'il décollait ses lèvres des miennes et que j'étais celle qui venait les reprendre. Ce petit cinéma était le résultat d'une attirance mutuelle et permanente depuis que nous nous connaissions, comme si on arrêtait de se voiler la face mais qu'en le faisant on se rendait compte que nous n'étions peut être pas fait l'un pour l'autre malgré tout cette amour entre nous. « Si mon père l'apparend... enfin non déjà qu'il a fait vivre un calvaire à Priape l'autre jour... alors je t'en supplie, garde ça pour toi... D'ailleurs comment t'irais dire ça à mon père en même temps... » Je le voyais bien arriver bonjour bonjour papa Blackburn j'ai couché avec ta fille alors qu'elle a un petit ami ... Mouai c'était moyen quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et j'aime bien ça en plus ! Oui j'aimais bien avoir une sorte de pouvoir sur la jeune Dunster, comme si finalement elle dépendait de moi autant que je dépendais d'elle, elle était ma meilleure amie, celle que je voyais tous les jours sans jamais en avoir marre, même si elle avait un caractère de merde et qu'elle se trouvait en couple avec Priape. De nouveau ses lèvres sur les miennes, je déposais ma main sur sa joue que je me mettais à caresser, tout en la serrant contre moi avec l'autre bras. Oui je ne dirais rien à ton père, de toute évidence il vaut mieux pour moi je crois il serait capable de me renier de sa vie ... Et si tu pouvais au moins éviter qu'en sortant d'ici retomber directement dans les bras de ton mec ... Oui je ne savais pas trop pourquoi aujourd'hui Talya n'avait pu résister, nous n'avions pu résister, pourquoi aujourd'hui, là tout de suite maintenant, pourquoi ? Une chose était sûre si elle avait joué, je ne saurais trop bien comment je pourrais me retrouver face à elle une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'il aimait avoir le pouvoir sur moi car la plupart du temps j'avais le pouvoir sur lui et ne pas contrôler, il n'aimait pas cela. La conversation se tourna ensuite vers mon père. Je ne voulais pas qu'il apprenne ma dispute avec Priape ni même qu'il capte qu'un truc c'était passé entre Matthéo et moi, j'espérais que cela serait possible, que nous arriverions à poursuivre notre relation de la manière que nous l'aurions choisi paisiblement. Mais outre mon père s'était Priape qui s'invitait à nouveau entre nous, prénom complètement déplacé au vu de la situation. Je me redressais sur les coudes pour planter mon regard dans le sien étant la plus sérieuse du monde. « T'es sérieux là, tu penses vraiment que je suis une fille qui peut faire ça et retourner comme une fleur, comme si de rien n'était dans les bras de son mec ? Je vais le dire à Priape, pas maintenant, pas demain, pas après demain... Quand je serais prête, quand tout sera plus clair dans ma tête surtout parce que... Parce que ce truc n'étais pas un simple coup de tête... » Voilà, là nous allions arrivés dans la partie intéressante, la partie sentiments et je n'étais pas sûre d'être assez forte pour parler de cela mais il le fallait. « Je ne sais pas où j'en suis par rapport à toi Matt... Je crois que mes sentiments ont dépassé le stade de l'amitié... » Les mots qui sortaient de ma bouche étaient peut être insensés pour lui mais pour moi ils ne pouvaient pas être mieux choisis. Je décidais de me lancer comme une grande fille pour éclaircir les choses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)