Invité
est en ligne
Invité
Je fis celle qui imitait Matthéo sans rien à son avantage mais je blaguais comme toujours, j'aimais taquiner mon meilleur mais cela n'avait rien de méchant, je l'aimais trop pour cela. Il m'envoya un premier coussin que je pris en pleine poire et j'entrepris de me venger, mais c'était peine perdue. Je me vautrais sur lui me retrouvant dans une position compromettante qui le devint encore plus lorsqu'il vint poser ses lèvres sur les miennes que je ne reculais pas. Qu'est ce que je faisais ? Une bêtise surement mais l'envie était bien trop présente pour reculer. Ce fut d'ailleurs lui qui stoppa le baiser. Alors qu'il me demandait si je faisais moins la maline je le coupais en plein milieu de sa phrase, faisant à mon tour ce qu'il venait de faire. Mes lèvres trouvaient les siennes pour un baiser timide au début malgré celui qu'on venait d'échanger avant qui se transforma rapidement en baiser plus passionné et complètement partagé. Je fermais les yeux me laissant porter par le moment. Dans les bras de Matthéo j'oubliais tous les soucis de ces derniers jours et cela faisait un bien fou il ne fallait pas le nier. L'une de mes mains passa sous son tee shirt alors que l'autre se faufilait dans sa nuque pour qu'il ne puisse pas s'écarter. « Matt, ce n'est pas... » Sérieux ? Oui c'était bien le mot que j'allais prononcer avant qu'il m'en empêche. Sans alcool, l'attirance et l’ambiguïté étaient tout de même là, la preuve nous étions en train de faire une chose que deux meilleurs amis ne font pas, même bourrés...
(Invité)