Invité
est en ligne
Invité
Les rayons du soleil venaient caresser mon visage malgré les volets fermer et cela voulait dire qu'il était bel et bien l'heure de se lever. Charlie dormait encore, un vrai petit ange cette petite elle faisait des nuits immenses et ne rochignait pas pour aller au dodo les soirs ! Il n'y avait pas à dire elle ne tenait pas de sa mère sur ce point là elle était beaucoup plus cool et adorable. Au peu de bruit qu'il y avait dans la maison je n'eus pas de mal à comprendre que j'étais seule, je me dirigeais donc en petite tenue vers la douche et ressortie quelques minutes plus tard en peignoir pour aller prendre mon petit déjeuner. Quand je réalisais que n'importe qui pouvait rentrer à tout moment je me décidais à aller me préparer et une fois terminé, Charlie se décida à réclamer son biberon, biberon qu'elle ne termina pas, s'endormant dessus et je n'eus d'autre choix que de remettre la petite dans son berceau et de retourner à mon petit déjeuner à moitié entamé. Cependant, ce petit dej n'avait pas l'air d'être destiné à aller dans mon ventre puisque la sonnette retentit et étant la seule présente c'est bien moi qui me décidait à aller ouvrir, douchée, coiffée, maquillée, habillée, toute fraîche, aussi fraîche que le temps dehors. Lorsque j'ouvris la porte je n'en crus pas mes yeux. Matthéo était là, en chair et en os devant moi et je ne pus m'empêcher de lui sauter au cou. Il était parti depuis trois semaines, trois longues semaines sans nouvelle, cela avait été atroce. « Tu m'as manqué sale type ! » Oui c'était ma manière de l'accueillir chaleureusement tout en lui disant que j'aurais aimé avoir des nouvelles !
(Invité)