J'acquiesçais, il avait raison mais avec la dispute que j'avais eu avec Priape, il allait surement falloir regagner sa confiance comme il allait devoir regagner la mienne petit à petit, je ne voulais donc pas qu'il ait à douter à cause de rumeur infondée, faire souffrir les gens avec des rumeurs cela ne me plaisait pas du tout mais visiblement ça amusait certaines personnes. J'embrassais Matthéo dans le cou après l'avoir bien tenté et lui avoir fait croire que j'allais viser les lèvres. Le cou n'était pas un endroit commun pour des amis mais c'était tentant et c'était toujours moins symbolique que les lèvres. « C'est mignon le cou mon chou, et ça te donne surement moins d'idée que les lèvres... Quoi que avec toi je devrais me méfier... » J'avais à peine le temps de lui faire un clin d'oeil que je me pris un coussin en pleine figure. Il allait voir ce qu'il allait voir le petit. Je pris le traversin et fonçais sur lui espérant bien pouvoir lui en donner un coup au dernier moment en arrivant vers lui pour le faire tomber sur le lit mais au lieux de cela, je tombais l'entrainant dans ma chute, le coussin dans le dos, sur Matthéo. Quel boulet je faisais. Je ne perdis pas le nord assemant un coup de coussin sur le museau à mon meilleur ami, faisant semblant de l'étouffer pour m'en débarrasser avant d'arrêter. « T'es bloqué là avec super boulet qui n'arrive pas à t'envoyer un coup de coussin, c'est dommage hein ? » Mais je n'avais pas dit mon dernier mot et mes mains descendirent près de sa hanche pour commencer les chatouilles alors qu'il était plus ou moins coincé sous moi, oui ce n'était pas mon poids plume qui allait l'arrêter.