Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTimoteï - venez par ici mes petits (a) - Page 10
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Timoteï - venez par ici mes petits (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca ça veut dire qu'on s'en prendre plein la poire! XD Faudra faire ça impeccable! Je savais même pas qu'on pouvait faire un TG nous, simple bizuts!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre une soirée ouija ? ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouija?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je me souviens bien, le ouija c'est une table avec un pantacle dessus. Et autour de ce pantacle t'as toutes les lettres de l'alphabet. Et après tu parles avec les esprits, qui te répondent en bougeant un truc sur les lettres pour répondre à tes questions. C'est assez perché ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin pas forcément un TG, mais un topic spécialement pour les Mathers ♥️ Ouijà ** je suis allée le voir au cinéma, il n'est pas mal Timoteï - venez par ici mes petits (a) - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas si c'est pas un TG on peut faire ça! ^^ Après faut voir combien il y aurait de personnes! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a qu'à ouvrir un sujet libre et convier tous les membres de la MH, mais j'risque d'être rapidement paumée si ça poste trop, j'suis sur un simple téléphone Timoteï - venez par ici mes petits (a) - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouhahaha je te ferais des recaps! Mais avec le bal en cours je suis pas sure qu'ils posteront beaucoup tu sais! :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voir si ça les tente surtout. Au pire, on peut avoir un bizutage individuel par dessus, le temps qu'on puisse faire le TG tranquille ? ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas faux Timoteï - venez par ici mes petits (a) - Page 10 1881463262 on va attendre un peu, que le bal s'éloigne si vous voulez bien? ♥️ Alors votre prochain défis, c'est de gagner 500 points avant dimanche :loukas:

Gwen - 138 points
Lorelei - 183 points

Pour vous aider, les tops-sites ramènent pas mal de point ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)