Invité
est en ligne
Invité
Ses paroles... Mais sérieusement, pourquoi elle arrive à le déstabiliser, aussi rapidement ? Allez Aaron, bouge-toi le cul, un peu. Mais j'sais ça, Charline ! Mais tu crois qu'à ce moment, j'allais savoir que nous deux, ça irait plus loin qu'une simple baise dans des toilettes ? Non, personne ne pouvait savoir. Il est profondément désolé. C'est certain. Mais il ne peut plus revenir en arrière. Ils sont vraiment un couple d'handicapé, quand même... L'amour, c'est trop nouveau pour eux. Il baisse alors le regard à ses paroles-là. Franchement, il voulait répondre mais rien ne sortit. Juste incapable. Alors que Charline continue. Et il découvre une autre facette d'elle. Une facette dont il n'aurait jamais imaginé. Ou comment se sentir encore plus con que tout à l'heure, hein ? Je.. J'veux pas que tu t'excuses pour ces choses. J'veux juste que tu comprennes que ce que j'ai fait, n'était pas contre toi ou dans le but de te faire du mal. Je pouvais pas savoir. C'est comme s'il se répétait mais les mots de Charline sonne comme une gifle. Alors qu'il se rapproche, une main glisse le long du visage de Charline. Tu n'es pas rien. Tu es quelqu'un. Tu es la personne la plus forte que je connaisse. Tu es la personne dont je suis tombé amoureux. Tu es la personne, pour qui je me battrai. Tu es la personne que je ne veux absolument pas perdre. Charline, ne doute jamais de tout ça.. T'es quelqu'un de bien et je pourrais passer une nuit entière pour expliquer les raisons de mon amour pour toi. Son regard reste ancré dans le sien. Il est plus calme, et doux. Comme d'habitude. Mais la situation change, comme toujours.
(Invité)