Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's me, baby • aarline
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


it's me, baby • aarline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anniversaire d'un ami donc direction le bar, direction l'alcool, direction Cook sort de ce corps. Bonne soirée. Mais tellement. Aaron est fou, il est dingue. Il a dépassé une certaine limite, ce soir. Et ce qui coule dans son sang, n'est juste que de l'alcool. Préférant rester sur le tabac. Bon, au moins, tout se passe bien. Aucune bagarre. Et faut bien rentrer, à un moment donné. C'est pourquoi en farfouillant sa poche, il tombe sur la clé de Charline et un large sourire, presque amusé s'affiche. Non, il éclate de rire, pendant quelques. L'appartement de la brune n'est pas loin, il lui faut cinq minutes pour le retrouver, taper le code et monter les escaliers. Et en chantant, s'il vous plait. Pas très fort mais bon. Puis, il tente de trouver la serrure. Bordel, c'est horrible. Allez babe, j'sais que t'en as envie.. dit-il en parlant de la serrure pour que la clé puisse s'introduire à l'intérieur. Au bout d'un moment, il arrive, rentre et referme derrière lui. Maintenant, parcours du combattant pour pouvoir voir où il marche. Ouais, l'interrupteur est invisible là... Puis il cogne quelque part et rapporte un doigt à sa bouche.. Chuut.. Et il rit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's me babe
C'était le genre de soirée plutôt ennuyante, fallait le dire. T'essayais vraiment de te tenir à tout ça. Ne pas boire, ne pas fumer, ne plus toucher à la drogue et tout le reste et putain, c'était en train de te bouffer. Pourtant, t'essayais vraiment de tenir et c'était la raison qui faisait que non, tu n'étais pas sortit ce soir. Aller dans un bar ou autre était le meilleur moyen pour céder à la tentation et.. Quelque part tu voulais faire plaisir à Aaron. Ne pas lui donner le loisir de t'hurler dessus pour tes dérapages. Alors ouais, t'avais regardée un film pourri à la télé râlant toute seule de l'absence d'Aby avant de finalement te résoudre à aller te coucher. C'était dingue ce que tu pouvais être fatiguée ces derniers temps d'ailleurs alors qu'au final, tu dormais beaucoup plus que d'habitude. Il ne t'avais pas fallu trois minutes avant de t'endormir et tu te réveillais soudainement en sursaut surprise par un bruit. A moitié endormie, tu te redressais posant un pied sur le sol avant de te lever. C'était flippant mais dans ta tête, c'était certainement ta cousine et colocataire qui venait de rentrer. Les cheveux en bataille tu sortais dans le couloir allumant la lumière avant de voir.. « Aaron ? Mais qu'est ce que tu fous ? »
     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En rentrant, Aaron cogne dans quelque chose et c'est là qu'il rit. Mais il rit. Parce que ce qu'il vient de dire est totalement con mais aussi parce qu'il se souvient d'une blague, raconté plus tôt à la soirée. C'est alors qu'il fut ébloui par la lumière de l'appartement pour voir Charline, genre surprise de cette effraction. Qui n'en est pas une, à vrai dire. HEEEEEY BÉBÉ. WHAT'S UP ? dit-il les bras grand ouvert, s'avançant vers elle, d'un large sourire. Le sourire dépasse même ses oreilles tellement il est immense. Mais il est heureux de la voir et bordel, qu'est-ce qu'elle est belle en 'pyjama'. Mais en voulant s'avancer, il manque de tomber
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's me babe
Ouais, ça c'était la grande question. Probablement bourré en fait. Parce que sinon, il ne serait pas en train de rire pour une raison qui t'étais inconnue et il n'hurlerait pas non plus dans l'appartement. Tu fronçais les sourcils alors qu'il s'avançait vers toi avançant d'un coup pour essayer de le retenir quand il manquait de tomber. « T'as bu ? » La question ne se posait visiblement pas vu que son haleine suffisait à le confirmer. Tu savais même pas si tu devais être en colère ou pas de le voir débarquer chez toi en pleine nuit dans cet état. Tu secouais la tête avant de reprendre. « Viens t'asseoir. » Tu passais ton bras sous le sien l'entraînant vers le canapé avant de le pousser un peu pour qu'il puisse s'asseoir. « Ça va, elle était chouette ta soirée ? »
     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bras grand ouvert, le jeune homme cri et il ne s'en rend pas compte. Puis il rigole, puis il sourit et ainsi de suite. Il est euphorique, au plus haut point. Et dès la question suivante de Charline, il sourit bêtement, venant à passer un doigt sur sa joue, mais rapidement. Oui, en gros, il a bu. Puis, il suivit Charline sur le canapé et s'y installe. Bon, ça va, il arrive quand même à bien s'asseoir. Aaron reste affalé dessus et tourne sa tête vers Charline. Bébé.. ? dit-il en gardant encore ce sourire, presque insupportable. T'as pas envie de .. ? Il vient à mordre sa lèvre inférieure avant d'entendre une autre question de la brune. Terriiiible, maintenant viens, j'ai une surprise dans mon pantalon. dit-il en haussant les sourcils, vivement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's me babe
Là, fallait sentir l'ironie dans ta voix. Parce que ouais, au final, tu t'fichais bien de savoir s'il avait passé une bonne soirée ou pas. Genre clairement. Et oui, ça t'énervais de le voir dans cet état. Premièrement parce que toi tu ne pouvais pas alors le voir se ramener chez toi c'était juste insupportable. Et puis merde quoi, bourré comme il était il avait sûrement du faire n'importe quoi et.. Bah ça te donnais envie de le frapper. Parce que s'il avait fait n'importe quoi c'était absolument pas le genre de truc qui allait passer. « Quoi ? » Tu croisais tes bras sur ta poitrine le toisant du regard alors qu'il souriait comme un idiot et bien évidement tu aurais du te douter de sa question suivante. Il était sérieux là ? Tu levais les yeux au ciel complètement desespérée. « Même pas en rêve. » Tu t'asseyais sur le fauteuil en face continuant à le regarder. T'allais certainement pas lui donner ce qu'il voulait. Pas quand il était dans ce genre d'état. C'était différent maintenant, c'était pas juste un coup comme ça. « Tu te trouves intelligent là ? »
     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron a terriblement envie de prendre du plaisir avec Charline. Genre, maintenant, tout de suite. C'est pourquoi en se mordant a lèvre inférieure, il fit un geste avec un coup de bassin. Il y va pas par quatre chemins. D'où il va faire le mystérieux sur ces intentions, hein ? Allez, j'sais que t'en as envie. Bourré, j'suis encore meilleur. Ouais, au top du top. Très performant, elle devrait essayer. Toujours affalé sur ce canapé et maintenant face à Charline, le sourire reste le même. Come on, Charlie.. Tu m'as manqué. dit-il en reprenant un peu de sérieux. Mais c'est vrai, elle lui a manqué. Il sent qu'elle est en colère mais il ne peut pas se calmer, parce que c'est comme ça, il est bien trop sous l'effet de l'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's me babe
Ouais t'étais en colère, vraiment. Il allait vraiment te foutre en rogne s'il continuait comme ça et là, t'étais bien loin de plaisanter. Sauf que là, il était beaucoup trop loin pour s'en rendre compte. Et puis merde, c'était quoi cette scène qu'il te faisais ? T'avais l'impression de visionner une scène de skins pour le coup. Un soupir sortait de ta bouche alors qu'il s'enfonçait en reprenant la parole. Et finalement, t'esquissais un sourire. Il voulait jouer ? Très bien, t'allais lui remettre les idées en place et très rapidement. Te levant du fauteuil, tu t'approchais de lui posant tes lèvres sur les siennes pour lui faire croire l'espace de quelques secondes que t'étais réceptive avant de te reculer. « Attends moi là, j'ai une idée. » Tu lui adressais un sourire charmeur avant de partir vers la cuisine sortant des glaçons. Ouais, t'allais le rafraîchir un peu tiens. Revenant vers lui, tu te plaçais derrière déposant quelques baisers dans son cou et de ta main libre, tu la faisais glisser sur son torse descendant jusqu'à son boxer. Il devait plus se sentir là. Ouais. Sauf qu'au lieu de mettre ta main, tu faisais tomber quelques glaçons avant de reculer. « C'est bon, t'es redescendu ? »
     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, il ne peut expliquer pourquoi il a envie d'elle. Il a envie donc un point c'est tout. Alors ouais, il se donne à elle et faut croire que ça marche parce qu'elle vient vers lui pour déposer ses lèvres contre les siennes. Yeaaah, le Cookie va faire bang bang ce soir ! dit-il en refaisant son petit mouvement et en regardant Charline partir. D'ailleurs, il devrait se déshabiller, non ? U,e flemme pas possible. Puis c'est mieux que ça soit elle, qui le fasse ? Ou non ! Bébé, fais-moi un strip-tease. crie-t-il avant de la sentir derrière lui. Des baisers dans le cou qui donnent le frisson et cette main qui descend et qui l'excitent. Mais bordel, c'est froid ! La garce, elle venait de mettre des glaçons sur son kiki. Il se redresse violemment, en tentant de faire descendre ces satanés glaçons. HAAAAA. Putain. Bref. Il tente d'enlever ça mais c'est bien trop froid. Son regard se pose alors sur Charline. Babe, viens me la réchauffer.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's me babe
Non mais pour le coup, t'étais fière de ton geste. Au moins, ça aurait le mérite de le refroidir une bonne fois pour toute. Et puis putain, tu détestais la façon dont il parlait. C'était quoi son trip ? Il était bourré donc il fallait qu'il te saute ? Qu'il aille s'faire voir ouais. Et ça n'avais rien à voir avec le fait que t'avais pas envie de lui ou quoi que ce soit mais fallait dire que là, il t'énervait plus que ce que tu avais envie de te le taper. Et en plus, il avait le culot de te demander un strip tease. L'mec il était carrément dans un autre monde en fait. C'était dingue han ? Tu ne pouvais pas t'empêcher de rire quand il se relevait d'un coup hurlant et tentant de faire descendre les glaçons. Ouais bah au moins, ça aura eu le mérite de stopper la machine dans son élan. « Réchauffe la toi tout seul bébé. » Y avait vraiment des gifles qui s'perdaient pour le coup. T'ouvrais le placard contre le mur sortant une couverture que tu sortais avant de la lui balancer dessus. Bonne nuit. »
     
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)