Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's me, baby • aarline - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

it's me, baby • aarline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron passe sa nuit, dehors. Même si le froid est là. L'alcool le tient chaud. En fait, il n'a pas arrêté de boire pour vomir, juste après. Il est dans un état pitoyable jusqu'au lever du soleil. Toujours dans le même quartier, c'est tel un cadavre qu'il se dirige vers l'immeuble de Charline et monter doucement les escaliers jusqu'à tomber sur son appartement. De là, il s'écroule à terre et s'endort, seulement une heure. Il se réveille par des voisins. Réalisant, où il était, il tente de se redresser mais le mal au crâne est encore pire. Une bouteille vide à la main, il tape quelques coups à la porte de Charline. Il ne se souvient pas vraiment de tout ce qui a pu se passer cette nuit. Il se souvient seulement d'être venu ici puis d'avoir révélé quelque chose de très secret mais quoi ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's me babe
Quelques coups à la porte te firent sursauter et tu posais ta tasse te dirigeant vers celle ci. Par la même occasion, t'essuyais ta joue ou une larme avait malencontreusement coulée. Fallait pas que tu te mettes dans un état pareil. Fallait pas. Et puis au final, ça te confortais dans l'idée que t'avais bien fait de ne pas te mettre avec lui. Ouais. Putain, t'aurais pas pensée qu'Aaron puisse te faire aussi mal. Par habitude, c'était toi qui faisait mal aux gens, pas l'inverse. Bref, fallait que t'ouvres et une fois fait, tu faisais face à.. Aaron, bien entendu ! Il était sérieux ? Genre vraiment ? Tu bloquais pendant quelques secondes essayant de ne rien laisser paraître mais ça, c'était limite impossible. « Va t'en, t'as rien à faire ici. » C'était simple et direct. D'ailleurs tu lui claquais la porte au visage avant de repartir vers la cuisine. Peut être que t'aurais du penser à fermer à clé. Ouais peut être. Mais pour le moment, t'avais besoin d'une clope et tant pis si t'étais enceinte. T'attrapais le paquet que tu n'avais jamais fini en glissant une entre tes lèvres avant de l'allumer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est dingue comme il déteste les black-out de ce genre. Avec certains flashs, pas bon du tout. Devant cette porte, qui ne tarde pas à ouvrir et là... C'est le drame. Bordel, il devrait vraiment arrêter ses conneries. C'est pas possible. Bon, frapper à la porte, ne va rien faire. Il faut faire davantage, non ? Alors, il descendit les escaliers pour sortir de l'immeuble et trouver la fenêtre de Charline qui donnait sur la rue. CHARLINE ! Fallait la prévenir, non ? Ce mec est fou, en fait. Parce qu'en fait, il se mit à chanter. Chanter quoi ? Franchement, là je n'ai aucune idée mais il chantait une chanson anglaise. Une chanson d'excuse, c'est certain. Les bras grands ouverts, il continue avec un large sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's me babe
Et putain c'était fou ce que ça faisait du bien. Comme si tu revivais juste en tirant sur ta cigarette. En attendant, le point positif était qu'Aaron semblait avoir comprit le message puisque la porte ne s'ouvrait pas. Tant mieux. Ça éviterais une énième guerre avec lui. Et puis.. Ouais ben non, t'aurais du t'en douter. Vraiment. Il était dingue, vraiment dingue d'hurler comme ça dans la rue. T'ouvrais la fenêtre pour passer sur le balcon le regardant alors se livrer en spectacle comme si c'était normal. « TA GUEULE. » S'il croyait vraiment que chanter une misérable chanson allait changer quoi que ce soit, il se trompait totalement. Ça changeais absolument pas le fait qu'il avait couché avec Emma. Y a rien qui pourrait le changer. « T'AS COUCHEE AVEC MA MEILLEURE AMIE OK ? MA MEILLEURE AMIE. ALORS TU DEGAGES D'ICI AARON. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En plein dans la rue, Aaron chante comme si c'était normal. Bah quoi, ça se fait, on ? Genre pour s'excuser à la fille qu'on aime. Mais s'excuser de quoi ? Attendez... Il a couché avec la meilleure amie de Charline. Oh god, tout revient... Puis de toute façon, il a couché qu'avec une seule fille depuis que Charline est entrée dans sa vie. Pas de doute, elle parle bien d'Emma. JE SAVAIS PAS. PUTAIN CHARLIE, S'IL TE PLAIT.. Puis, il lâche un soupir. Un profond soupir. J'te promet, Charline, je te mentirais plus. Je t'aime, merde. Tu crois que j'vais laisser tout gâcher ? Encore ? Hors de question. Et même s'il n'a pas dormi de la nuit, bah Aaron va pas laisser ça, comme ça. Vraiment, il veut arranger ça et qu'on en parle plus. Sérieux, il doit vraiment se calmer et arrêter les conneries. PLUS DE SECRETS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's me babe
Génial, vous étiez en train de vous donner en spectacle. Lui dans la rue et toi sur le balcon. Mais en même temps, il était sérieux de revenir comme si tout était normal après ce qu'il t'avais balancé hier soir ? Il avait vraiment des gros soucis. « JE M'EN FOUS. » Ouais. Qu'il sache ou pas, tu t'en foutais. C'était juste un connard et t'avais pas envie d'entendre ses excuses. Genre vraiment pas. « Fallait réfléchir avant Aaron. Alors très honnêtement, je me fiche de tes promesses et de tout le reste. » Tu balançais ta clope dans le vide avant de retourner à l'intérieur. Ouais t'avais les nerfs vif et pour le coup, t'attrapais les affaires qu'Aaron avait laissé dans ta chambre avant de revenir sur le balcon. « PLUS D'TOI DANS MA VIE SURTOUT. » Et tu balançais tout sans aucun remords. Il t'avais blessé et pour le coup il pouvait aller se faire foutre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et d'un coup, ses affaires laissées dans l'appartement de Charline se retrouve sur le sol de la rue. Bon, il n'y a pas grand chose mais bon. Il tient à ramasser et tant pis s'il doit se trimbaler avec tout ça. FUCKING FUCK ! dit-il mais hors de question que cette histoire se termine. Cette dispute. Alors il monte rapidement les escaliers, laissant ses affaires au bas de la porte. Et rentre comme si c'était chez lui. Putain c'est quoi ton problème ? Ouais, j'ai couché avec ta meilleure amie et j'en suis désolé. Comment j'pouvais savoir que vous vous connaissez ? Non attend, à cette époque, y avait pratiquement rien entre nous. Je n'étais pas amoureux de toi et pareil de ton côté. Tu portais pas mon enfant. Rien de tout ça alors putain c'est quoi cette crise ?! dit-il en criant dans tout l'appartement avant de se rappeler de quelque chose. Attend, t'étais bien en couple quand on s'est connu, non ? Mais peu importe, j'en ai marre de me battre avec toi. Tu m'fais chier. Tu veux plus m'voir ? D'accord. Je me casse et tu me reverras plus. Compte-là dessus. J'suis toujours obligé de justifier mes actes, j'en ai marre. Fallait que tout sorte et avec cette nuit, les nerfs lâchent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's me babe
Fucking fuck ouais. Il pouvait le dire. Mais t'en avais rien à foutre. Tu re rentrais à l'intérieur claquant la fenêtre par rage alors que quelques secondes après, il entrait comme un fou dans TON appartement avant de te balancer tout un tas de parole dans la tronche. Il voulait jouer à ça ? Vraiment ? Parce que toi aussi t'avais des tonnes de chose à dire et s'il voulait partir comme ça, t'allais pas te retenir. « Parce que c'est moi qu'ait un problème maintenant ? TU couches avec ma meilleure amie, TU me balances ça dans la tronche hier soir et JE suis censée t'applaudir ? Mais putain arrête de toujours tout retourner contre moi. » Non mais c'était quoi cette manie ? Comme si c'était de ta faute. Toi t'avais rien fais de ton cul, t'avais pas conquêtes à ton actif et il pouvait rien te reprocher de ce côté là. « Et puis quoi ? Ça t'as pas empêcher de me baiser cette fois là plus toutes les suivantes. Alors ouais, tu peux te barrer. Tu peux partir et plus revenir puisque je te fais tellement chier mais en attendant, moi j'ai rien à me reprocher. J'ai pas pas couchée avec tes potes ni qui que ce soit d'autre parce que peu importe à quel point j'suis chiante, quand j'aime quelqu'un j'fais pas semblant. » Tu t'approchais de lui plongeant ton regard dans le sien. « Alors vas y, vas t'en Aaron. Tu m'prouves juste à quel point j'ai bien fais de pas me mettre avec toi. Vas y, casse toi. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, il est temps de rétablir, certaines choses. Il est peut être souvent en tord mais, faut pas trop pousser non plus. Oui, Aaron trouve qu'elle exagère un peu trop sur certains détails. Rien à foutre des conséquences, tout doit sortir. Genre, maintenant. Putain mais tu vas saisir le moment où je te dis que je savais pas ? Sérieux, tu m'aurais fais la même scène si ça avait été une putain d'inconnue ?! dit-il en ne relevant absolument pas la nuit passé. Il était bourré, même encore un peu là donc ... Enfin, ça devait sortir, certainement, c'est pourquoi il lui a avoué. Parce qu'il ne veut rien lui cacher depuis qu'il la connaît. Parce que qu'il veut être honnête, même s'il le fait maladroitement. Ouais, j'ai continué à coucher avec toi, j'revenais toujours parce que bordel, t'es ma tête ! Tu veux pas en sortir et même si t'as toujours ce don pour m'emmerder et me faire péter les plombs. Alors quoi ? J'dois m'excuser pour avoir continué ? Pour avoir craqué pour toi ? Pour être tombé amoureux de toi ?! Toujours face à elle, il tente de ne pas perdre face. J'sais pas ce que c'est l'amour. T'es contente ? C'est la première fois que j'tombe amoureux. Tu es la première personne qui me fait ressentir ce putain de sentiment. Il décide d'un peu se calmer parce que sinon, il va vraiment tomber à la renverse. Tout tourne autour de lui mais il tente de se focaliser sur elle et rien qu'elle. Mais quand elle se rapproche, ça en devient troublant, déstabilisant. Je t'aime, Charline. Voilà, sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's me babe
Ouais, c'était comme un défi. Qu'il s'en aille donc s'il le voulait tant mais t'étais pas le genre de fille à courir derrière les gens. T'allais pas lui courir après. S'il partait, c'était définitif et peu importais à quel point ça pourrait faire mal. S'il passait cette porte il était clair que c'était définitivement déterminé. « J'aurais pétée les plombs aussi. Pas autant mais j'aurais pétée les plombs. T'es à moi putain. C'est quoi que tu comprends pas dans ça ? » Tu haussais peut être un peu trop la voix pour le coup mais peu importe, de toute manière c'était toujours comme ça entre vous. Comme si vous étiez juste incapable de vous parlez normalement pour une fois. « Parce que tu crois que j'ai une expérience de malade ? Tu crois que je sais comment agir avec toi ? J'tombe pas amoureuse et toi t'as débarqué. Alors non, c'pas facile pour moi. Excuse moi de pas savoir quoi faire. Excuse moi de ne pas savoir me comporter. C'est ça que tu veux entendre ? » Non mais c'était dingue quand même de toujours en arriver à des extrêmes quand tu étais avec lui. « J'ai jamais sentis comme si j'étais aimée alors excuse moi d'être juste cette pauvre conne disposant d'aucune confiance. J'suis désolée d'être encore une fois le boulet de service et pardon si l'amour n'a jamais fais partie de ma vie. » T'avais l'impression de péter doucement ta carapace alors que tu ne le voulais pas mais c'était la colère qui te faisais agir comme ça. T'aurais pas pensée pouvoir sortir ce genre de chose. « Moi aussi je t'aime. Je t'aime et ça m'bouffe. J'suis pas quelqu'un de bien. Apple est quelqu'un de bien, Kenny est quelqu'un de bien, moi je suis rien. Rien du tout. J'suis juste une erreur okay ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)