Invité
est en ligne
Invité
« Je... Je suis désolée, j'aurais pas du dire ça, je le sais parfaitement. » Au moins une chose était sûr, elle ne me prenait pas pour le premier des dégueulasses.. ce qui m'aurait passablement mis hors de moi. D'ailleurs, je savais pertinemment qu'elle avait dit ça uniquement pour me provoquer, elle savait très bien que je n'aimais pas que l'on touche à ma réputation de mec clean. C'est après cela que je lui faisais part de mes peurs.. surtout celle de recevoir un jour une mauvaise nouvelle la concernant. « Personne t'appellera pour te dire une telle chose Zak, j'arrête ! J'arrête de prendre ces merdes, je te le promets ! » Alexys semblait bien convaincu par ses propos, j'étais censé lui faire confiance ? Je ne savais pas trop pour le coup.. elle m'avait déçu sur par mal de points, je ne savais pas si elle était encore capable de tenir une promesse. Je me mordais la joue, dubitatif. « La question est est-ce que je peux encore te faire confiance Alexys ?! » A vrai dire je n'étais pas franchement un exemple de confiance, j'avais trahi pas mal d'amis pour arriver à mes fins, mes frères aussi.. Et on ne peux pas dire non plus que j'étais un petit-ami parfait dans le passé. Mais j'avais l'intime conviction que j'avais évoluer sur ce point, du moins je faisais des efforts.. la preuve je ne pense pas l'avoir déjà fais à l'envers à Alexys.. à par peut-être quand nous étions encore des ennemis jurés, mais ça c'était avant. J'abordais ensuite le sujet Jorden, le sujet qui fâche.. le sujet que j'avais tout simplement évité depuis la soirée du bal où nous nous étions passablement rapprochés elle et moi. « J'ai pas à te dire quoi faire, c'est pas mon devoir. J'ai juste... Besoin de temps mais personne n'est en mesure de m'en accorder apparemment... » Je baissais les yeux l'espace de quelque instant pour réfléchir.. « Je te veux toi Zakhar... » Dit-elle d'une petite voix, le genre de truc qui pouvait éventuellement m'attendrir.. mais je venais de recevoir bien trop de coups venant d'elle pour pouvoir être attendri. Je restais de marbre, comme je savais si bien le faire. « Tu auras tout le temps qu'il te faudra maintenant. » Dis-je d'une voix plutôt sèche. Je me penchais pour attraper mon sac que j'avais posé au sol quelques minutes auparavant.. je l'ouvrais pour en sortir une dizaine de lettres fermées. « Tu vois ces lettres Alexys, elles t'étaient toutes destinées... Je t'en ai écris une toutes les semaines quand j'étais en Russie, malheureusement je n'ai jamais eu le cran de te les envoyer. » Je lui tendais alors ses lettres, après tout elles étaient pour elle à la base.. je plantais alors mon regard dans le siens. « Tu ne pourras plus dire que je ne pensais pas à toi... mais bon finalement j'aurai peut-être dû. » Dis-je une nouvelle fois plutôt sèchement, je l'avais de travers.. pas besoin de lui faire un dessin.
(Invité)