Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKHAR ♡ you're my valentine. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ALEKHAR ♡ you're my valentine.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais parfaitement le fait qu'elle est une certaine rancoeur envers moi, j'étais parti du jour au lendemain, sans crier garde.. je l'avais laissé toute seule face à ses problèmes et pour une fois dans ma vie j'arrivais à le regretter. « Oh mais là, j'ai encore plus envie, si tu savais ! » Même avec tout ce que j'avais mis en œuvre dans cette chambre ? J'esquissais un sourire amusé.. je me doutais bien que toute cette scène romantique n'allait pas suffire à me faire pardonner, pourtant elle devrait être au courant que je n'était pas le genre de mec démonstratif et que je n'avais jamais fais ça à quelqu'un auparavant. « Tu sais très bien que mon départ n'était pas calculé, je ne pouvais pas laisser ma mère toute seule face à la maladie de mon père.. je sais que tu peux le comprendre puisque tu aurai fais pareil pour ta famille Alexys. » Dis-je simplement.. d'ailleurs je n'aimais pas vraiment me justifier, ce n'était pas nouveau. Je la regardais fixement, espérant finalement qu'elle me pardonne et qu'elle se tourne vers l'avenir.. j'étais là à présent, pour elle. J'étais de nouveau livre de tout mouvement, même si j'aurai très bien pu me libérer de son emprise en quelques secondes.. j'ai préférais la laisser prendre le dessus, je le méritais bien de toute façon. Elle s'asseyait à côté de moi, je me redressais alors, me retrouvant assis en tailleur à ses côtés. « Et t'as perdu ton portable c'est ça ?! » Je me mordais la lèvre inférieur, je me doutais bien qu'elle allait me reprocher ça au cour de notre conversation.. « Non pas du tout, il est toujours fidèle dans ma poche de jean. » Dis-je sur un ton amusé, je me doutais bien que ce n'était pas vraiment le moment de faire de l'humour.. mais j'étais comme ça, provocateur, elle le savait parfaitement. Je reprenais alors mon sérieux, je me doutais bien que Alexys n'allait pas me laisser filer comme ça avec une simple phrase humoristique à la Zakhar. « C'était le seul moyen pour que tu sortes de ma vie, c'est peut-être cruel de ma part mais je voulais t'effacer de ma mémoire et me concentrer sur ma famille... ce que je n'ai pas réussi à faire... » Je baissais légèrement la tête, je n'arrivais pas vraiment à trouver les mots à ce moment. Je voulais lui dire tellement de choses, qu'elle manquait manqué.. terriblement et qu'elle occupait mes pensées sans arrêt. « La preuve, je suis revenu à Cambridge... pour toi. » Je me mordais la joue avant de reporter mon regard sur la jeune Mather. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEKHAR ♡ you're my valentine. - Page 2 LargeJe ne pouvais pas lui en vouloir d'être parti alors que c'était pour sa famille. J'aurais fait la même chose à sa place, tout le monde le savait. La famille, c'est la chose la plus importante au monde. Son père était malade et moi, si j'avais su que mon père allait mourir quelques jours auparavant, j'aurais très certainement laisser toute la rancoeur que j'éprouvais à son égard pour passer quelques heures avec lui et lui montrais que je l'aimais. Ouais en y réfléchissant bien, peut-être que papa pensait que je le détestais. Bref, je comprenais parfaitement et je crois que je laissais les événements récents prendre le dessus malgré moi. Tu sais très bien que mon départ n'était pas calculé, je ne pouvais pas laisser ma mère toute seule face à la maladie de mon père.. je sais que tu peux le comprendre puisque tu aurai fais pareil pour ta famille Alexys. J'ai doucement hoché la tête positivement en soupirant très faiblement. Bien sûr que je le comprends, c'est juste que... je pensais que ça allait être plus facile. Plus facile de l'oublier, plus facile de tourner la page, plus facile d'avancer. Je pensais pas qu'il comptait autant pour moi. Je lui ai reproché une nouvelle fois en m'asseyant à ses côtés. Il en a fait de même et a tenté de faire de l'humour pour faire mieux passer la chose je suppose. Malheureusement pour lui, ça n'a pas vraiment marché parce que j'ai soutenu son regard en le questionnant. C'était le seul moyen pour que tu sortes de ma vie, c'est peut-être cruel de ma part mais je voulais t'effacer de ma mémoire et me concentrer sur ma famille... ce que je n'ai pas réussi à faire... Oh moi aussi je l'avais voulu. Me concentrer sur ma petite vie, essayer de m'en sortir, être heureuse. Et d'un côté, ça me touchait ce qu'il disait là. La preuve, je suis revenu à Cambridge... pour toi. Je me suis légèrement mordue la lèvre. Je ne savais pas ce que je pouvais dire. Mon coeur battait super super vite et je perdais pieds. Il était revenu pour moi. Pour moi. Et j'avais besoin de toi ! J'avais vraiment besoin de toi tu sais... Je m'en voulais tout de même de ne pas avoir réussi à tenir mes promesses. Je lui avais dit que j'arriverais à m'en sortir, à m'occuper de moi mais, c'était pas vraiment le cas apparemment. J'avais vraiment envie de chialer et je suis sûre que ça s'entendait mais, je tentais de rester forte. J'ai vraiment merdé Zak... Je suis désolée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien sûr que je le comprends, c'est juste que... je pensais que ça allait être plus facile. » Je me mordais la joue une nouvelle fois, je compris bien vite par ses mots que finalement je lui avais manqué.. Pourtant en partant il y a trois mois, j'étais persuadé qu'elle allait vite passer à autre chose et qu'elle reprendrais le cour de sa vie, tranquillement. Je pensais vraiment être un frein à sa vie de vice-présidente Mather, après tout je suis un gosse de riche Eliot.. le genre de personne sur qui elle avait envie de vomir toute sa haine. C'est pour cela que je suis parti sereinement, en pensant que c'était peut-être mieux ainsi.. mais la réalité à fini par me rattraper, je ne pouvais pas, je n'y arrivais pas sans elle. Ma vie me semblait si fade loin de la jeune Mather, je voulais lui dire.. mais je voyais bien que ce n'était pas vraiment le moment, elle semblait si fragile ce soir. « Je le pensais aussi. » Dis-je dans un long soupire. C'est à ce moment la que je lui expliquais que je n'avais pas vraiment eu le choix que de partir, le bon côté des choses c'est qu'elle le comprenait.. seulement ce n'était pas si simple que ça. « Et j'avais besoin de toi ! J'avais vraiment besoin de toi tu sais... » Je baissais une nouvelle fois les yeux, je culpabilisé.. chose que je faisais jamais auparavant. Je ne savais pas vraiment quoi répondre à ça, lui dire que j'étais désolé ? A quoi bon.. le mal était fait. « J'ai vraiment merdé Zak... Je suis désolée... » Elle avait une voix tremblante, comme ci elle était sur le point de pleurer. Je fronçais les yeux, qu'est-ce qu'elle voulais dire par "j'ai vraiment merdé" ? Pour moi il n'y avait aucun doute, elle s'était détruite.. comme elle savait si bien le faire. J'avais mal de la voir comme ça, j'avais mal de l'avoir laissé toute seule face à tout ses démons. Je me penchais vers elle afin de la prendre dans mes bras, je la serrais fort.. je ne savais pas si mon retour allait suffire, j'ignorais si notre lien était encore intacte.. ouai je ne savais pas ce qu'elle avait bien pu faire pendant que j'étais en Russie. « Je suis là Alexys, je ne partirais plus.. je te le promet. » Dis-je doucement, le visage calé au creux de son cou. Je me sentais à présent si impuissant face à tout ça. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEKHAR ♡ you're my valentine. - Page 2 LargeMoi, je pensais qu'il avait refait sa vie là-bas, en Russie. Après tout, il avait tout pour lui Zakhar. Il était parfait sous tous les angles bien qu'un peu fier et snobe sur les bords mais, ça faisait tout son charme. Dans ma tête, il s'était retrouvé quelqu'un, quelqu'un de bien mieux, loin d'être une Mather et ils filaient le parfait amour. Son père allait mieux mais, il avait tout de même repris les reines de la société et sa mère le voyait comme la fierté de la famille. Voilà comment je m'imaginais la vie de Zakhar en Russie. Ouais, il m'avait forcément oublié mais non, apparemment, ce n'était pas le cas. Et d'un côté bah, ça m'arrangeait bien. J'étais soulagée de savoir que lui aussi avait galéré et contente qu'il soit revenu malgré tout et super touchée par ce qu'il venait de dire et tout ce qu'il avait fait pour moi. Je le pensais aussi. J'ai baissé la tête et j'ai souri. Finalement quand j'ai relevé les yeux, j'ai observé autour de moi. Ca va, il avait fait les choses bien. Je m'attendais vraiment pas à ça venant de sa part. Il avait fait de gros efforts et ça voulait peut-être dire qu'il s'en voulait vraiment et qu'il tenait à moi également. En tout cas, merci pour...tout ça. J'ai reporté mon regard sur lui, j'ai souri puis soupiré et je lui ai tout de même dit ce que j'avais sur le coeur. Le fait que j'avais eu besoin de lui et que j'avais vraiment merdé durant son absence. J'avais pas spécialement envie de préciser les choses parce que j'avais peur qu'il s'énerve, comme j'avais eu peur avec Jeno je dois dire. Alors, je suis restée vague et il m'a prise dans ses bras. Je l'ai serré contre moi malgré la douleur qui se réveillait petit à petit. Je me suis concentrée sur ma respiration pour pas pleurer, pour rester forte et puis, pour le rassurer aussi. Je ne voulais pas qu'il s'en veuille alors que j'étais l'unique responsable. Je suis là Alexys, je ne partirais plus.. je te le promet. Les promesses moi, j'arrivais pas à les tenir en ce moment. J'espérais que ce n'était pas son cas ! Toute façon, je te laisserais pas partir encore une fois... Non moi, j'en ai marre que les gens que j'aime partent comme si de rien était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais espérais au fond de moi qu'elle ne m'ait pas oublié, c'est peut-être égoïste de ma part certes.. mais j'avais besoin d'être son centre d'attention, comme elle pouvait être le mien depuis quelques mois déjà.. je lui avais demandé de prendre soin d'elle, de ne pas retomber dans les griffes de Jorden et de refaire sa vie sans moi avant de partir, j'ignorais si elle avait réussi à tenir toutes ses promesses et à vrai dire je n'étais pas sûr de vouloir le savoir.. J'avais peur de la vérité et surtout peur qu'elle me dise que rien ne serait comme avant entre nous. « En tout cas, merci pour...tout ça. » Je ne pouvais m'empêcher de sourire avant de regarder la chambre qui nous entourait.. elle savait pertinemment que je n'étais pas le genre de mec à jouer le grand jeu pour une fille. « C'est la première fois que je fais un truc pareil pour quelqu'un.. j'avoue que c'est passablement réussi. » Dis-je sur un ton rempli de malice, je sentais le besoin de lui prouver qu'elle n'était pas rien pour moi.. et que j'étais capable du meilleur pour une fois dans ma vie. Je l'avais prise dans mes bras, pour lui montrer que j'étais la pour elle, que je voulais l'aider à surmonter toute cette merde. « Toute façon, je te laisserais pas partir encore une fois... » Je souriais, bêtement.. à vrai dire ses mots me rassurais. J'avais tellement de chose à lui dire, rien ne sortait de ma bouche.. je ne voulais pas lui faire peur, elle qui semblait si détruite par sa vie actuelle. Après tout à quoi je m'attendais.. elle n'allait pas me retomber dans les bras après mes trois mois d'absence, surtout pas après que je lui ai dis de refaire sa vie loin de moi. J'avais tellement envie de reprendre là où on s'était arrêté.. mais je me doutais que c'était toujours aussi compliqué, elle était vice-présidente des Mathers alors que moi j'avais réintégré les Eliots la veille. « Je t'aime tellement tu sais. » Dis-je dans un souffle, comme ci les mots voulaient sortir depuis longtemps déjà.. je fermais fortement les yeux, je sentais mon cœur exploser dans ma poitrine, je regrettais dejà d'avoir dis ça, ce n'était pas le moment et je le savais pertinemment. J'avais clairement peur de sa réaction, c'est pour cela que je préférais la garder dans mes bras et ne pas croiser son regard. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEKHAR ♡ you're my valentine. - Page 2 LargeJe ne pouvais pas dire que je n'avais pas essayé. J'avais essayé de continuer à vivre, comme si de rien était. J'avais continué les cours au lieu de déprimer toute seule dans ma chambre. Au lieu d'arrêter de manger, je m'étais empiffrée de glace à la vanille et de bonbons. J'étais sortie avec mes amis et puis, j'en avais profité avec les mecs sauf que tout ça, je l'avais fait grâce aux pilules et qu'aujourd'hui, avec les médicaments qu'on m'avait prescrit à l'hôpital, je devais arrêter et, ce n'était pas toujours facile. En gros, ça faisait trois mois que je galérais. Mais, je n'avais pas envie de faire ressortir que les traits négatifs. J'étais contente qu'il soit là et ce qu'il avait fait de ma chambre, c'était vraiment magnifique et loin de l'image qu'il pouvait donner. C'est la première fois que je fais un truc pareil pour quelqu'un.. j'avoue que c'est passablement réussi. J'ai souri en regardant de nouveau autour de moi avant de reporter mon attention sur lui. Alors ça, je veux bien te croire ! Et moi, je trouve ça réussi. Je m'y attendais vraiment pas ! En attendant, je ne m'avais pas à ce qu'il revienne un jour. Je ne m'attendais pas à le voir ici ce soir, loin de là. J'ai tout de même fini par froncer les sourcils avant de le questionner du regard. Mais t'as fait comment pour rentrer ici ? Bah ouais, j'étais persuadée d'avoir fermé la porte à clé avant de partir. Finalement, ce n'étais peut-être pas le cas ou alors, il s'était débrouiller autrement pour avoir la clé. Et il m'a pris dans ses bras et je n'ai plus eu envie de le lâcher, comme si j'avais peur qu'il parte de nouveau. Oh non, je ne le laisserai pas faire cette fois-ci. Je t'aime tellement tu sais. Quoi ? Pardon ? J'ai eu envie de sourire mais, j'ai pas réussi. Je suis juste restée là en mode choquée. Les battements de mon coeur se sont emballés et je me suis légèrement détaché de lui pour le regarder droit dans les yeux. J'ai passé mes bras derrière sa nuque, mes doigts glissaient légèrement sur sa peau et j'ai entrouvert les lèvres. Tu sais que c'est la première fois que tu me le dis...? Moi quand je l'ai dit, c'était par sms et je pensais vraiment que ça allait le retenir du moins, j'avais un petit espoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doutais bien qu'elle ne se doutait pas à une telle réapparition, en même temps je lui avais dis que je ne reviendrais pas à Harvard.. je pensais rentrer en Russie, aider ma famille a surmonter la maladie de mon père et reprendre la société au côté de mon frère ainé.. c'est clairement ce que j'avais prévu en rentrant dans mon pays natal, mais c'était sans compter sur les sentiments que j’éprouvais pour la vice-présidente Mather. Je ne pouvais pas en rester la, elle avait réussi à trouver du bon en moi, à croire que quand j'étais avec elle j'avais l'impression d'être une bonne personne.. c'était peut-être une illusion mais je voulais y croire. Artur m'avait fait remarquer que j'avais changé et en bien.. il m'a en quelque sorte ouvert les yeux sur les sentiments que j'éprouvais pour Alexys et je ne serais certainement pas ici sans son aide. « Mais t'as fait comment pour rentrer ici ? » C'était sans compter sur mes petites manigances d'Eliot averti.. j'esquissais un sourire rempli de malice avant de répondre. « J'ai juste lâché un gros paquet de fric à votre agent d'entretien pour qu'il me donne le double de tes clés. » J'étais plutôt fier de moi, même si je pouvais juste remercier mon compte en banque et mon taux de persuasion. Cette homme avait été dur en affaire et j'espérais juste que Alexys n'allait pas faire un scandale en allant lui remonter les bretelles.. L'ancien vice-président en train de magouiller avec l'agent d'entretien des Mathers, on aura tout vu ici. Je pouvais perdre ma place si ça venait à se savoir, je comptais évidemment sur la discrétion de cette homme et sur celle de Alexys. Puis je lui avouais mes sentiments, la jeune femme blotti dans mes bras fraichement tatoués.. je n'étais pas le genre de personne très démonstratif, je préférais garder tout pour moi, une façon de me protéger et de montrer que j'étais un homme intouchable. Mais cette mascarade avait trop duré, j'étais revenu comme elle.. j'ignorais si c'était le bon moment pour lui faire part de mes sentiments, mais je ne pouvais plus me taire, plus maintenant. Alexys me lâchais, pour finalement me regarder fixement dans les yeux.. je voyais bien qu'elle essayait de capter mon regard avec son air étonné. Je sentais ces mains entourer ma nuque.. je me mordais la lèvre inférieur, en essayant de garder mon self control. « Tu sais que c'est la première fois que tu me le dis...? » J'avais vraiment envie de changer de sujet, ce n'était pas le genre de chose avec lequel j'étais à l'aise. Je captais alors son regard, c'était plutôt difficile pour moi surtout après ce que je venais de lui dire. Je prenais finalement une longue inspiration. « Tu sais ça fais déjà plusieurs mois que j'ai envie de te le dire.. mais tu me connais, je ne suis pas trop le genre de mec à déballer ses sentiments. C'est plutôt quelque chose d'insurmontable pour moi ! » Dis-je d'une petite voix, je marquais un temps d'arrêt avant de reprendre, je ne pouvais plus la lâcher des yeux.. mes mots semblaient vouloir sortir sans aucune gêne. « Puis il y avait toute cette merde, tu venais d'intégrer ton poste de vice-présidente Mather et moi aussi j'avais intégré ce poste chez les Eliots. Je me sentais coincé, j'avais peur de ma réputation, j'avais aussi peur de nuire à tes plans ! Tu sais que le regard des autres est important pour moi.. contrairement à toi. Je préférais me taire et essayer de vivre avec ce secret. » Je posais alors une main sur sa joue, continuant à me perdre dans la beauté de ses yeux. « Mais voilà maintenant je n'ai plus envie de passer à côté de tout ça, j'ai peut-être une nouvelle fois intégré les Eliots mais je suis prêt à assumer au grand jour mes sentiments pour toi... et si ma confrérie me condamne pour ça et bien tant pis, j'aurai été honnête au moins une fois dans ma vie. » Wow, je m'étonnais moi-même.. faire passer Alexys avant les Eliots c'était certainement le scoop de l'année dans la vie de Zakhar Mordachov. J'espérais qu'elle avait bien entendu le message.. pas sûr que je me sente encore poétique bien longtemps. Je prenais un gros risque ce soir, mais bizarrement je n'avais pas peur de le prendre, tout simplement parce que ce qui me faisais le plus peur c'était de la voir m'échapper une seconde fois. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEKHAR ♡ you're my valentine. - Page 2 LargeJ'ai juste lâché un gros paquet de fric à votre agent d'entretien pour qu'il me donne le double de tes clés. Non mais j'y crois pas. Il a réussi à soudoyer l'agent d'entretien. Bah tiens ! S'il donne les clés au premier venu, faut pas se demander pourquoi il y a eu des viols à Harvard. Trop facile. Mais je suis bien contente qu'il l'ait fait tout de même sans quoi, Zakar serait pas là et peut-être que je ne l'aurais pas vu avant très longtemps. T'es doué en affaire Mordachov! Bon d'un côté, ça m'étonne pas. Après tout, si on a voulu lui confier l'entretien familiale, c'est pas pour rien. En tout cas, ça m'a fait rire. Je m'y attendais pas à celle-là ! Bref, il m'a pris dans ses bras et j'étais tellement bien que j'aurais voulu jamais le lâcher mais, il m'a enfin fait sa déclaration et là bah, j'ai pas eu d'autre choix. Je l'ai regardé, à la fois ravie et surprise, choquée qu'il le fasse maintenant. Après tout, c'est Zakhar, il n'est pas du genre à dire ce genre de choses. Mais il a tout de même fini par sortir ce qu'il avait sur le coeur. Tu sais ça fais déjà plusieurs mois que j'ai envie de te le dire.. mais tu me connais, je ne suis pas trop le genre de mec à déballer ses sentiments. C'est plutôt quelque chose d'insurmontable pour moi ! Pourtant, il venait de le faire et, je l'avais fait. Ouais enfin, je l'avais fait par texto parce que c'est pas mon genre à moi non plus de dire ce que j'éprouve. Puis il y avait toute cette merde, tu venais d'intégrer ton poste de vice-présidente Mather et moi aussi j'avais intégré ce poste chez les Eliots. Je me sentais coincé, j'avais peur de ma réputation, j'avais aussi peur de nuire à tes plans ! Tu sais que le regard des autres est important pour moi.. contrairement à toi. Je préférais me taire et essayer de vivre avec ce secret. Encore une histoire de confrérie. Certes, je ne faisais pas attention aux regards des autres contrairement à lui mais, je tenais tout de même pas à ce qu'on me compare de Briony. Et puis, j'avais réussi à parler de cette relation qu'une fois que Zakhar fut parti. J'en avais parlé à Alexander qui m'avait toujours soutenu malgré mes conneries et le fait qu'il soit président. Je pensais qu'il allait m'engueuler, me faire la morale comme l'avait fait Jeno mais non, ce fut tout le contraire. Et bien entendu, il y avait eu Maëlys et Sally qui quant à elles, souhaitaient uniquement mon bonheur. J'ai hoché la tête pour lui montrer que je comprenais ce qu'il voulait dire. Mais voilà maintenant je n'ai plus envie de passer à côté de tout ça, j'ai peut-être une nouvelle fois intégré les Eliots mais je suis prêt à assumer au grand jour mes sentiments pour toi... et si ma confrérie me condamne pour ça et bien tant pis, j'aurai été honnête au moins une fois dans ma vie. Bon qu'il réintègre les Eliots ça, ça ne m'étonnait pas mais la suite... Genre il était vraiment prêt à construire quelque chose ? A oublier le regard des autres plus particulièrement celui de sa confrérie ? Il était prêt à quitter les Eliots pour être avec moi ? Il était vraiment revenu pour moi alors ? Je ne savais plus quoi dire, ni même quoi faire. J'étais totalement perdue. Wahou. Je... T'as fusionné avec ton frère ou quoi ? Je me suis mise à rire parce que ça ressemblait plus à du Artur qu'à du Zakhar ça. Je sais pas quoi te dire... Je m'attendais tellement pas à tout ça. Je suis vraiment.. touchée. Est-ce que c'est le mot ? J'ai retiré sa main de ma joue pour la prendre dans la mienne et jouer avec ses doigts. J'ai baissé la tête, les yeux pour poser mon regard sur elles et j'ai pris une grande inspiration. Je pense pas que tu veuilles être avec moi... Je pense plutôt que tu vas changer d'avis si je te raconte tout ce qui s'est passé ici depuis trois mois... J'avais honte de le dire. J'étais triste aussi, triste de tout ce qui s'était passé. Et j'étais perdue. Je voulais pas le décevoir. Je voulais décevoir personne et pourtant, j'avais enchaîné les catastrophes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une spécialité chez moi que de soudoyer le peuple, il fallait évidemment profiter de tout ce fric à profusion.. puis en affaire si on voulait y arriver il fallait évidemment passer par, sans quoi nous allions directement à notre perte. Je l'avais bien compris et ça depuis ma plus tendre enfance, à croire que j'achetais déjà mes camarades de classe quand j'étais à la petite école. « T'es doué en affaire Mordachov! » Ce n'était pas nouveau, dans le cas contraire mon père ne m'aurait jamais laisser prendre la tête de l'entreprise.. les magouilles je connaissais ça par cœur, j'excellais dans ce domaine et certainement plus que mon frère ainé Pyotr, lui était plus doué dans la paperasse et la relation clientèle. J'esquivais un sourire amusé, ça me faisais bizarre d'entendre un compliment de la bouche de Alexys.. auparavant c'était plus le contraire, quand nous étions encore des ennemis jurés. C'est après ça que je lui faisais ma pseudo déclaration, peut-être un peu maladroite.. je voyais bien que ce n'était pas vraiment le meilleur moment pour ça, mais j'en ressentais le besoin.. j'avais besoin de vider mon sac et j'avais attendu bien trop longtemps pour le faire. La jeune Mather semblait touché, étonné même.. j'en attendais pas moins d'elle puisque c'était la première fois que je lui faisais part de mes sentiments envers elle.. du moins oralement. Je n'arrivais pas à calmer les battements de mon cœur, c'était insoutenable, le genre de truc qui me faisais passer pour le dernier des faibles.. ce que je ne supportais pas. « Wahou. Je... T'as fusionné avec ton frère ou quoi ? » Je ne pouvais m'empêcher de lever les yeux au ciel, je n'aimais pas spécialement être comparé à Artur, d'une part parce que nous étions totalement différent et d'une autre part parce que j'étais constamment en conflit avec mon frère cadet. Mais cette fois ci c'était différent, je devais une belle chandelle à Artur puisqu'il m'avait ouvert les yeux sur les sentiments que j'éprouvais pour vice-présidente Mather. « Si tu parles de Artur, je t'interdis de dire ça.. je ne fusionnerais jamais avec ce vermisseau ! » Dis-je sur un ton amusé. Elle savait pertinemment que je ne portais pas Artur dans mon cœur, ça n'avait pas vraiment changé.. même si j'essayais de calmer le jeu quelque fois entre nous, pour le bien de la famille. « Je sais pas quoi te dire... Je m'attendais tellement pas à tout ça. Je suis vraiment.. touchée. » Le genre de phrase que je ne supportais pas "je ne sais pas quoi te dire".. non elle n'avait pas le droit de me faire ça, je venais tout de même de me livrer à elle, ce n'était pas rien pour moi. C'est à ce moment la que Alexys me prit la main doucement.. à vrai dire je ne sentais rien qui vaille. Je la regardais jouer avec mes doigts avec mon air interrogateur, je voulais savoir son ressenti à ce moment précis.. bon comme mauvais. « Je pense pas que tu veuilles être avec moi... Je pense plutôt que tu vas changer d'avis si je te raconte tout ce qui s'est passé ici depuis trois mois... » Je fronçais les yeux, qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire pour me dire une chose pareille ? Je plongeais une nouvelle fois mon regard dans le sien, essayant de capter son attention. « Mais bon sang parles Alexys ! » Dis-je sur un ton plutôt agacé, à vrai dire la vérité qu'elle allait me donner me faisais flipper.. c'est peut-être pour cela que je commençais à perdre patience. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEKHAR ♡ you're my valentine. - Page 2 LargeLe moins qu'on puisse dire, c'est qu'il avait foutu sa fierté de côté et ça, je m'y attendais vraiment pas. Si tu parles de Artur, je t'interdis de dire ça.. je ne fusionnerais jamais avec ce vermisseau ! Moi, je l'adore ce petit. Peut-être parce que c'est un Mather, qu'il en a rien à foutre de tout, qu'il dit vraiment ce qu'il pense. Mais bon après, je l'aime bien aussi le foutu caractère de Zakhar, je vais pas mentir. J'ai souri, je l'ai écouté dire tout ce qu'il avait sur le coeur et j'ai pas réussi répondre. Pourquoi ? Parce que moi, j'étais pas à son niveau. Je pouvais pas lui dire la même chose alors que j'avais déconné tout le temps de son absence. C'était vraiment trop dur et je m'en sentais pas capable. Mais bon sang parles Alexys ! Il commençait à s'énerver et je levais les yeux au ciel d'un air désespéré. Oh, je sais que j'ai pas le choix de lui dire et comme il avait réussi à m'énerver aussi bah, j'ai tout déballé. Enfin, je crois que j'étais plus énervée contre moi qu'autre chose. Ok ! Ok, très bien, je vais te raconter ce qu'il s'est passé. J'ai soupiré et je l'ai regardé droit dans les yeux parce qu'il fallait tout de même que j'assume mes actes. Je t'ai promis de tenir le coup et de continuer à vivre ma vie alors, j'ai essayé et comme j'arrivais pas, j'ai essayé les pilules que mon frère m'avait filer pour que je les vende. Au final, je les ai gardé pour moi parce que ça me faisait me sentir mieux. J'avais l'impression d'être dans un autre monde. J'ai commencé à me prendre la tête avec mes meilleurs amis, j'en ai fait qu'à ma tête. J'ai couché avec n'importe qui et finalement... J'ai fini par coucher avec Jorden. Bam. Fallait que ça sorte. Seconde promesse que j'étais pas été foutue de tenir. Il allait vraiment me tuer... Quoique, Jeno ne l'avait pas fait ! Y a quelques jours, j'ai appris que j'étais enceinte, que j'avais fait un déni de grossesse et comme j'étais malade et vraiment instable à cause des pilules, les médecins ont pas voulu que j'avorte alors... je l'ai fait toute seule. J'ai failli y rester, j'ai passé quelques jours à l'hôpital et puis on m'a donné des médocs pour pas que je devienne complètement tarée sauf que je crois que ça a l'effet inverse sur moi. J'ai rigolé mais, c'était nerveux et surtout, j'avais pas encore envie de me mettre à chialer. Je me suis mordue la lèvre et j'ai fini par me lever parce que je ne pouvais pas rester assise là sans rien faire. Maintenant, tu peux partir si t'en as envie... Enfin c'est même sûr. Je passais une main dans mes cheveux, je commençais à faire les cent pas, je voulais à la fois connaitre sa réaction et puis finalement, non. Non, je préférais qu'il ne dise rien parce que c'était vraiment nul ce que j'avais fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)