Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais parfaitement le fait qu'elle est une certaine rancoeur envers moi, j'étais parti du jour au lendemain, sans crier garde.. je l'avais laissé toute seule face à ses problèmes et pour une fois dans ma vie j'arrivais à le regretter. « Oh mais là, j'ai encore plus envie, si tu savais ! » Même avec tout ce que j'avais mis en œuvre dans cette chambre ? J'esquissais un sourire amusé.. je me doutais bien que toute cette scène romantique n'allait pas suffire à me faire pardonner, pourtant elle devrait être au courant que je n'était pas le genre de mec démonstratif et que je n'avais jamais fais ça à quelqu'un auparavant. « Tu sais très bien que mon départ n'était pas calculé, je ne pouvais pas laisser ma mère toute seule face à la maladie de mon père.. je sais que tu peux le comprendre puisque tu aurai fais pareil pour ta famille Alexys. » Dis-je simplement.. d'ailleurs je n'aimais pas vraiment me justifier, ce n'était pas nouveau. Je la regardais fixement, espérant finalement qu'elle me pardonne et qu'elle se tourne vers l'avenir.. j'étais là à présent, pour elle. J'étais de nouveau livre de tout mouvement, même si j'aurai très bien pu me libérer de son emprise en quelques secondes.. j'ai préférais la laisser prendre le dessus, je le méritais bien de toute façon. Elle s'asseyait à côté de moi, je me redressais alors, me retrouvant assis en tailleur à ses côtés. « Et t'as perdu ton portable c'est ça ?! » Je me mordais la lèvre inférieur, je me doutais bien qu'elle allait me reprocher ça au cour de notre conversation.. « Non pas du tout, il est toujours fidèle dans ma poche de jean. » Dis-je sur un ton amusé, je me doutais bien que ce n'était pas vraiment le moment de faire de l'humour.. mais j'étais comme ça, provocateur, elle le savait parfaitement. Je reprenais alors mon sérieux, je me doutais bien que Alexys n'allait pas me laisser filer comme ça avec une simple phrase humoristique à la Zakhar. « C'était le seul moyen pour que tu sortes de ma vie, c'est peut-être cruel de ma part mais je voulais t'effacer de ma mémoire et me concentrer sur ma famille... ce que je n'ai pas réussi à faire... » Je baissais légèrement la tête, je n'arrivais pas vraiment à trouver les mots à ce moment. Je voulais lui dire tellement de choses, qu'elle manquait manqué.. terriblement et qu'elle occupait mes pensées sans arrêt. « La preuve, je suis revenu à Cambridge... pour toi. » Je me mordais la joue avant de reporter mon regard sur la jeune Mather.
(Invité)