Invité
est en ligne
Invité
Personne n'était au courant de mon retour à Cambridge, encore moins sur le campus d'Harvard.. je préférais prendre mon temps, après tout j'avais posé mes valises dans mon nouvelle appartement hier. J'avais tellement de chose à faire.. la société qu'il fallait gérer à distance, mes affaires à déballer, m'organiser pour rattraper mon retard dans mes cours, je n'étais pas prêt de me poser. Malgré tout ce que j'avais à faire, je ne pensais qu'à une chose, Alexys. En même temps, il fallait ce l'avouer, j'étais clairement revenu à Harvard pour la retrouver. Durant ces trois mois, je n'avais pas arrêter de penser à la jeune Mather, ce n'était pas par vagues, c’était constant, tout le temps, sans répits.. j'avais toujours cette impression que j'avais fais une erreur, que j'avais oublié une partie de moi à Cambridge. J'avais mal, c'était insupportable.. et me tout me semblais si fade en Russie sans elle. Je pensais pouvoir surmonter cette épreuve, mais en vînt.. Artur m'avait clairement ouvert les yeux sur ce que je pouvais ressentir pour la jeune Carpenter, j'étais à présent prêt à faire le grand saut.. et quoi de mieux pour ça que la Saint-Valentin ?! Selon mes sources, Alexys avait quitté la Mather House pour se rendre à la soirée de Holly, ça me laissais une bonne partie de la soirée pour m'infiltrer dans sa chambre et installer le décor de cette nuit romantique.. j'avais prévu tout un tas de choses, le genre de truc que je ne faisais certainement pas pour une fille en temps normal. 20H30, comme prévu je m'infiltrais dans la chambre de la Mather, un grand sac en plastique dans la main. Comment j'avais eu la clé de son repère ? Tout simplement en soudoyant l'agent d'entretien de la Mather House, c'était le genre de personne dure en affaire.. il avait réussi à me faire cracher une belle liasse de billet ce fumier. Je refermais la porte derrière moi, j'étais plutôt soulagé de n'avoir croisé personne dans les couloirs de la Mather House, ils étaient certainement tous en train de se galocher dans leurs chambres pour cette soirée de la Saint-Valentin. Je ne faisais pas vraiment attention au bazar, il fallait se dépêcher et je ne savais pas vraiment quand Alexys allait quitter la soirée de Holly.. j'attendais le message de ma source. Je posais quelques bougies au quatre coins de la chambre, en les allumant une par une soigneusement.. j'avais clairement la boule au ventre. Et si Alexys ne venait pas ? Si elle ramenait un mec ce soir ? Et si elle n'était plus célibataire ? Je me posais tellement de question.. depuis trois mois je n'avais pas vraiment eu de nouvelle d'elle, à vrai dire j'avais préféré ne pas répondre à ses messages.. certainement pour essayer de tourner la page. Une fois toutes les bougies allumées, j'accrochais un petit mot en forme de cœur sur la porte d'entrée : « My heart is perfect because you're inside ». Je refermais ensuite la porte doucement, il était temps de mettre un fond de musique, de quoi me faire patienter et surtout me faire oublier que j'étais en total panique. Je m'asseyais sur son lit, le regard rempli de question.. les jambes tremblotantes. Quelques secondes plus tard, je sentais vibrer mon portable.. oh my god ! Alexys quittait la soirée, déjà ? Moi qui comptais faire les cents pas toute la soirée, voir toute la nuit.. Je me mordais la joue avant de m’engouffrer dans la salle de bain, je sortirais une fois qu'elle aura découvert sa chambre redécoré pour l'occasion.
(Invité)