Invité
est en ligne
Invité
J'attendais clairement des réponses à mes questions.. bizarrement je le sentais mal, je connaissais Alexys et son goût certain pour les choses tordus et compliquées. « Ok ! Ok, très bien, je vais te raconter ce qu'il s'est passé. » Je la fixais, me mordant la joue nerveusement de temps à autre.. je sentais mon corps se crisper peu à peu, je m'attendais clairement au pire. Mes yeux ne pouvaient s'empêcher de la questionner.. « Je t'ai promis de tenir le coup et de continuer à vivre ma vie alors, j'ai essayé et comme j'arrivais pas, j'ai essayé les pilules que mon frère m'avait filer pour que je les vende. Au final, je les ai gardé pour moi parce que ça me faisait me sentir mieux. J'avais l'impression d'être dans un autre monde. J'ai commencé à me prendre la tête avec mes meilleurs amis, j'en ai fait qu'à ma tête. J'ai couché avec n'importe qui et finalement... J'ai fini par coucher avec Jorden. » Wow, gardes ton calme Zakhar.. je passais une main dans mes cheveux, je n'arrivais pas à y croire, elle se foutait de moi ce n'est pas possible ?! Jorden.. non pas lui putain. Tout le monde, mais pas lui ! J'essayais de garder mon calme tant bien que mal.. le genre de truc plutôt compliqué chez moi. Puis elle enchaînait, ah parce que ce n'était pas tout ? « Y a quelques jours, j'ai appris que j'étais enceinte, que j'avais fait un déni de grossesse et comme j'étais malade et vraiment instable à cause des pilules, les médecins ont pas voulu que j'avorte alors... je l'ai fait toute seule. J'ai failli y rester, j'ai passé quelques jours à l'hôpital et puis on m'a donné des médocs pour pas que je devienne complètement tarée sauf que je crois que ça a l'effet inverse sur moi. » Quoi ? Enceinte ? Genre ENCEINTE ? Je posais une main sur mon front, écarquillant grand les yeux.. je ne pouvais m'empêcher de laisser échapper un rire nerveux. Non ce n'était pas drôle, je me sentais con.. incroyablement con. Evidemment qu'il y avait Jorden, il y avait toujours eu Jorden dans sa vie.. mais putain elle avait quoi dans la tête ? Ce mec avait passé son temps à la tromper, ça ne lui suffisait pas ou quoi ? Je me mordais la lèvre inférieur, je la regardais faire les cents pas dans la chambre.. J'avais le souffle coupé, je ne savais pas quoi répondre à ça, j'étais choqué et encore le mot était faible. En plus de ça elle avait foutu sa vie en danger pour avorter toute seule.. elle n'était pas invincible à ce que je sache. J'avais le souffle coupé et mes mains devenaient de plus en plus moites. « Maintenant, tu peux partir si t'en as envie... » Elle me décevait clairement.. Je venais de recevoir trop d'information à la seconde, j'étais complètement déboussolé. Et moi qui croyais retrouver Alexys sans ombre au tableau ! J'arrivais finalement à poser mes pieds sur le sol, en faisant tout pour éviter son regard, je ne voulais pas m'énerver sur elle, ça ne servait à rien. Je me levais avant de rassembler mes affaires.. je portais finalement un regard attristé sur elle. « Tu as tout gâché Alexys. » Dis-je sans énervement, à ce moment j'étais blessé.. au plus profond de moi. Je restais la planté à la regarder, finalement je pris la porte pour quitter sa chambre, il n'y avait que ça à faire.
(Invité)