Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKHAR ♡ you're my valentine. - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ALEKHAR ♡ you're my valentine.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais clairement des réponses à mes questions.. bizarrement je le sentais mal, je connaissais Alexys et son goût certain pour les choses tordus et compliquées. « Ok ! Ok, très bien, je vais te raconter ce qu'il s'est passé. » Je la fixais, me mordant la joue nerveusement de temps à autre.. je sentais mon corps se crisper peu à peu, je m'attendais clairement au pire. Mes yeux ne pouvaient s'empêcher de la questionner.. « Je t'ai promis de tenir le coup et de continuer à vivre ma vie alors, j'ai essayé et comme j'arrivais pas, j'ai essayé les pilules que mon frère m'avait filer pour que je les vende. Au final, je les ai gardé pour moi parce que ça me faisait me sentir mieux. J'avais l'impression d'être dans un autre monde. J'ai commencé à me prendre la tête avec mes meilleurs amis, j'en ai fait qu'à ma tête. J'ai couché avec n'importe qui et finalement... J'ai fini par coucher avec Jorden. » Wow, gardes ton calme Zakhar.. je passais une main dans mes cheveux, je n'arrivais pas à y croire, elle se foutait de moi ce n'est pas possible ?! Jorden.. non pas lui putain. Tout le monde, mais pas lui ! J'essayais de garder mon calme tant bien que mal.. le genre de truc plutôt compliqué chez moi. Puis elle enchaînait, ah parce que ce n'était pas tout ? « Y a quelques jours, j'ai appris que j'étais enceinte, que j'avais fait un déni de grossesse et comme j'étais malade et vraiment instable à cause des pilules, les médecins ont pas voulu que j'avorte alors... je l'ai fait toute seule. J'ai failli y rester, j'ai passé quelques jours à l'hôpital et puis on m'a donné des médocs pour pas que je devienne complètement tarée sauf que je crois que ça a l'effet inverse sur moi. » Quoi ? Enceinte ? Genre ENCEINTE ? Je posais une main sur mon front, écarquillant grand les yeux.. je ne pouvais m'empêcher de laisser échapper un rire nerveux. Non ce n'était pas drôle, je me sentais con.. incroyablement con. Evidemment qu'il y avait Jorden, il y avait toujours eu Jorden dans sa vie.. mais putain elle avait quoi dans la tête ? Ce mec avait passé son temps à la tromper, ça ne lui suffisait pas ou quoi ? Je me mordais la lèvre inférieur, je la regardais faire les cents pas dans la chambre.. J'avais le souffle coupé, je ne savais pas quoi répondre à ça, j'étais choqué et encore le mot était faible. En plus de ça elle avait foutu sa vie en danger pour avorter toute seule.. elle n'était pas invincible à ce que je sache. J'avais le souffle coupé et mes mains devenaient de plus en plus moites. « Maintenant, tu peux partir si t'en as envie... » Elle me décevait clairement.. Je venais de recevoir trop d'information à la seconde, j'étais complètement déboussolé. Et moi qui croyais retrouver Alexys sans ombre au tableau ! J'arrivais finalement à poser mes pieds sur le sol, en faisant tout pour éviter son regard, je ne voulais pas m'énerver sur elle, ça ne servait à rien. Je me levais avant de rassembler mes affaires.. je portais finalement un regard attristé sur elle. « Tu as tout gâché Alexys. » Dis-je sans énervement, à ce moment j'étais blessé.. au plus profond de moi. Je restais la planté à la regarder, finalement je pris la porte pour quitter sa chambre, il n'y avait que ça à faire.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEKHAR ♡ you're my valentine. - Page 3 LargeJe devrais lui dire. Je n'avais pas le choix de toute façon, il finirait bien par l'apprendre de la bouche de quelqu'un et puis, je lui faisais confiance. J'avais vraiment envie qu'il sache ce qu'il avait manqué, ce que j'avais fait après son départ même si je n'en étais pas fière. J'ai vu son visage se décomposé en fil de mes mots et puis, j'ai fini par l'autoriser à partir s'il le voulait parce que ça commençait à faire beaucoup mais... Tu as tout gâché Alexys. Bien sûr que j'avais tout gâché et j'étais tellement énervée que les larmes ont de nouveau roulé le long de mes joues seulement, je pouvais pas le laisser partir. Il avait pas le droit de partir. J'ai ouvert la porte de ma chambre et j'ai crié à travers le couloir, comme si de rien était. Oh tu fais quoi là ? Tu vas te tirer ? Pourquoi ? Parce que c'est compliqué ? Parce que tu peux pas le gérer ça ? Mais sûr que non. Il peut pas gérer un tel truc, c'est pas quelque chose qu'on prend à la rigolade. Et puis, il va penser que je l'ai zappé, que j'ai fini par continuer ma petite vie sauf que... Putain Zak, t'es parti ok ? T'es parti et c'est pour ça que je suis partie en vrille comme ça, c'est pour ça que j'ai fait vla les conneries ! Ouais, parce que je l'aimais et que je voulais qu'il revienne. J'ai tenté de l'oublier moi aussi mais, j'ai pas réussi. Chacun sa manière de gérer les choses moi c'était la drogue et le sexe, j'y peux rien. T'as pas le droit de partir encore une fois... tu me l'as promis... Ma voix s'est adoucie et j'ai fermé les yeux en espérant qu'il allait revenir. Je croisais les doigts, j'espérais aussi fort que je pouvais, je voulais qu'il reste, qu'il m'écoute, qu'il m'aide... Qu'il me dise que c'était rien même si c'était le plus gros des mensonges.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À croire que quand je m'attachais à une fille et que cette relation dépassait la simple relation amical ça me filais complètement dans les doigts.. après on allait s'étonner que j'étais le plus gros des connard. J'étais revenu à Harvard pour elle putain, qu'est-ce que j'étais trop con ! Evidemment qu'il ne lui a pas fallu beaucoup de temps pour passer à autre chose étant donné que son histoire avec Jorden était bien loin d'être fini, je le savais à plus profond de moi.. et ça depuis longtemps. « Oh tu fais quoi là ? Tu vas te tirer ? Pourquoi ? Parce que c'est compliqué ? Parce que tu peux pas le gérer ça ? » Je me stoppais net, sans prendre la peine de me retourner.. j'avais le bide en vrac et la gorgé noué. J'étais dégouté, blessé et encore j'étais gentil. C'est alors que je levais les yeux au ciel.. avant de me retourner vers elle.. je la toisais du regard, ce regard que j'employais à l'époque quand nous étions encore des ennemis jurés. « Putain Zak, t'es parti ok ? T'es parti et c'est pour ça que je suis partie en vrille comme ça, c'est pour ça que j'ai fait vla les conneries ! » Je soufflais éperdument.. okay j'étais parti mais c'était contre ma volonté, je ne le voulais pas et encore moins la quitter. D'accord, moi aussi j'en avais profité pour sauter quelques nanas en soirée... mais il n'était pas question de mon ex. Putain il l'avait foutu enceinte ce blaireau, il connait les préservatifs lui au moins ? A croire qu'il avait besoin d'une bonne piqure de rappel.. bizarrement cette fois ci j'étais prêt à pactiser avec l'ennemi pour évincer ce microbe de Jorden. Pourquoi ne pas toucher deux mots à l'ennemi numéro un de Jorden, oui.. je parlais évidemment de Jeno. Il fallait qu'il paye, j'allais lui faire bouffer ses testicules hyper fertile à celui-la.. « T'as pas le droit de partir encore une fois... tu me l'as promis... » Je faisais quelques pas en direction d'elle, mon regard ne s'était pas vraiment attendri puisque j'étais toujours envahi par la colère et le dégout. Je passais une main furtive dans mes cheveux.. « Arrête de te trouver des excuses Alexys.. oui je suis parti du jour au lendemain et oui ça t'a fais souffrir comme moi ça a pu me faire souffrir ! Mais putain tu as recouché avec Jorden.. je croyais que c'était de l'histoire ancienne! Il t'a foutu enceinte ! Tu crois que je vais passer la dessus ou quoi ? » Je fronçais les yeux, essayant de garder un minimum de sang froid.. « Oh ! Je ne suis pas un petit caniche que tu peux dressé comme bon te semble... je n'ai pas a digérer un tel truc, franchement tu me déçois ! Merde elle est passé où la Alexys que j'ai connu ?! » Je n'arrivais toujours pas à réaliser tout ce qu'elle venait de me dire.. je posais alors une main sur mon front. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEKHAR ♡ you're my valentine. - Page 3 LargeJe le connais ce regard. Ce regard qu'il osait me lancer après tout ce temps. Je lui aurais fait ravaler seulement, je ne suis pas vraiment en position de dire ou faire quoique ce soit. Je l'ai mérité c'est vrai. Je me suis comportée comme la pire des connasses, la plus grosse salope d'Harvard là. Ok, j'ai pas bonne réputation mais leur faire ça à eux, croyez le ou non, ça m'a et ça me fait toujours mal. J'aurais jamais dû coucher avec Jorden alors que j'étais amoureuse de Zakhar. C'était juste une façon de l'oublier, de passer à autre chose ou plutôt de revenir à autre chose. Je m'étais servie de lui et ça n'avait pas marché. Le lendemain matin, je l'avais envoyé sur les roses comme si de rien était. Je me mordais la lèvre en me rappelant tout ça. Et Zak qui était revenu pour moi. Sérieusement, j'avais envie de chialer mais je tentais de prendre sur moi. Arrête de te trouver des excuses Alexys.. oui je suis parti du jour au lendemain et oui ça t'a fais souffrir comme moi ça a pu me faire souffrir ! Mais putain tu as recouché avec Jorden.. je croyais que c'était de l'histoire ancienne! Il t'a foutu enceinte ! Tu crois que je vais passer la dessus ou quoi ? C'est vrai, c'était uniquement des excuses. Oui, je l'avais fait parce que je souffrais mais, ce n'était pas une raison. Et j'étais enceinte. Enceinte. Et j'avais avorté toute seule à la Mather et sans Aaliyah, j'y serais passée donc, je pense que j'ai compris la leçon. C'était de l'histoire ancienne Zak... J'ai ravalé ma salive, j'ai baissé la tête et j'ai laissé Zakhar continuer. Oh ! Je ne suis pas un petit caniche que tu peux dressé comme bon te semble... je n'ai pas a digérer un tel truc, franchement tu me déçois ! Merde elle est passé où la Alexys que j'ai connu ?! Bon d'accord, j'ai commencé à pleurer. Surement la pression qui redescend petit à petit. J'ai passé une main sur mon visage avant de relever la tête parce que, je voulais pas pleurer devant lui et surtout pas après ce que j'avais fait. Je sais tout ça... Que c'est pas un petit chiot qu'on dresse surtout parce qu'il a un putain de caractère et qu'il est plus du genre à dominer les autres, même moi c'est pour dire. Et puis, je sais aussi que je l'ai déçu et que si j'avais su qu'il allait revenir, je n'aurais jamais agi comme ça. J'ai pas d'excuses. J'en ai fait qu'à ma tête. J'ai pas réfléchi. Je me suis laissée glisser le long du mur pour me retrouver par terre dans le couloir, rien à foutre de toute façon, ça pourrait pas être pire. Je pensais que t'allais rester en Russie. Je croyais que t'avais rencontré la femme de ta vie, repris les reines de l'entreprise familiale... que t'étais heureux et que t'avais trouvé quelqu'un de mieux parce que c'est vraiment pas difficile, je le reconnais. J'ai jamais été à la hauteur et je le serrais jamais... A part décevoir les autres, j'arrive pas à grand chose on dirait. Je me suis mise à rire mais, c'était nerveux une fois de plus. C'est comme si j'étais devenue cette petite chose fragile. Moi aussi je me demandais où elle était Alexys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En rentrant à Cambridge je savais pertinemment qu'il y aurait du changement, même après trois petits mois d'absence.. dans ce campus qu'est Harvard tout pouvait aller si vite, je venais d'en avoir la preuve avec Alexys. Je ne pouvais pas lui reprocher de s'être amusé puisque j'avais fais la même chose en Russie.. ce que je lui reprochais c'était tout simplement le fait qu'elle soit retombé dans les filets de Jorden, je n'avais aucun respect pour ce genre de mec, surtout après tout ce que je pouvais entendre à son égard. Cette haine était certainement réciproque puisque j'étais le mec qui l'éloignait de la vice-présidente Mather. « C'était de l'histoire ancienne Zak... » De l'histoire ancienne me dit-elle ? Alors pourquoi ? Pourquoi elle avait recouché avec lui ? Il y a avait tellement de mec dans ce campus, dans cette ville.. pourquoi lui particulièrement ? Je ne pouvais pas croire qu'elle ne ressentait plus rien pour lui.. c'était juste impossible. Puis elle m'affirmait qu'elle savait tout ça, que je n'était pas un idiot que l'on pouvait amadouer par de belles paroles.. Alexys m'avait clairement déçu, pire encore, j'étais bien trop blessé pour pouvoir me mettre à sa place, je ne comprenais pas voilà tout. « J'ai pas d'excuses. J'en ai fait qu'à ma tête. J'ai pas réfléchi. » Je la voyais glisser le long du mur, les yeux remplis de larmes et la voix tremblante.. Elle ne m'aidait pas vraiment à reprendre le dessus. J'avais une boule à la gorge, cette colère m'empêcher de montrer cette tristesse que j'avais en moi. Je la toisais du regard, ne laissant aucune pitié paraître. « Je pensais que t'allais rester en Russie. Je croyais que t'avais rencontré la femme de ta vie, repris les reines de l'entreprise familiale... que t'étais heureux et que t'avais trouvé quelqu'un de mieux parce que c'est vraiment pas difficile, je le reconnais. J'ai jamais été à la hauteur et je le serrais jamais... A part décevoir les autres, j'arrive pas à grand chose on dirait. » Je fronçais les yeux, c'était le genre de phrase tellement facile à sortir.. je levais les yeux au ciel avant de m'approcher d'elle et de lui attraper fermement le bras, je lui faisais certainement mal.. je m'en foutais à l'heure qu'il était. En l'espace de quelques secondes j'avais réussi à la lever et à la plaquer contre le mur. Je plongeais mon regard dans le sien, la mâchoire tellement contracté.. j'en avais presque mal aux dents. « Putain Alexys reprends toi ! Tu t'ai regardé la sérieusement ?! » Dis-je d'une voix menaçante.. Je ne lâchais pas son bras, l'obligeant à me regarder droit dans les yeux. « Moi aussi j'ai sauté toute les catins de Russie, moi aussi j'ai fais pas mal de connerie pendant ton absence... mais je ne suis pas la à chialer comme une pucelle ! Merde tu es à la tête de la Mather House, je te demande juste une chose Alexys, réveilles-toi.. et réveilles-toi vite ! » Je n'étais pas très tendre avec elle, d'ailleurs je n'était pas le genre de mec très tendre avec les autres.. je détestais tout ce qui pouvait toucher à la faiblesse. Je faisais un pas en arrière, lâchant finalement son bras que j'avais serré tellement fort.. je voulais qu'elle réagisse, je voulais qu'elle se rende compte qu'elle n'avait pas le droit d'être faible et encore moins de faire n'importe quoi avec sa vie. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEKHAR ♡ you're my valentine. - Page 3 LargeOui, j'étais en train de m'apitoyer sur mon sort mais, j'étais plus celle que j'étais avant et c'st la seule chose que j'avais trouvé à faire pour le garder près de moi. Je préférais le foutre sur les nerfs et le voir rester plutôt que de le voir tourner les talons et quitter la Mather House. En l'espace de quelques secondes, je me retrouvais debout sur mes deux jambes et le dos plaqué contre le mur. J'ai légèrement grimacé parce que bordel, il n'y allait pas de main morte. A croire qu'il avait oublié ce que c'était la douceur. Zakhar quoi ! En tout cas, il était vraiment énervé contre moi, ça se lisait sur son regard et je n'arrivais pas à fuir celui-ci. Putain Alexys reprends toi ! Tu t'ai regardé la sérieusement ?! Non justement vois-tu, j'arrive plus à me regarder dans un miroir sans me dégoûter. J'ai envie de me foutre des claques, de tout casser et de repartir à zéro autre part, loin d'ici, loin des problèmes. Mais ça bien sûr, il peut pas le comprendre parce qu'il a pas vécu ce que j'ai vécu. Ouais lui tout ce qui retient, c'est que j'ai fini dans le même lit que Jorden seulement, j'étais défoncée mais ça, il le prend pas en compte bien entendu. Je suis le genre de filles a qui on a envie de donner des claques je le sais parfaitement mais c'est pas une raison pour me faire mal là ! J'ai froncé les sourcils et j'ai tenté de me dégager de son emprise une seconde fois. Malheureusement, il avait pas l'air d'en avoir fini. En même temps, je l'avais bien cherché, c'st vrai. Moi aussi j'ai sauté toute les catins de Russie, moi aussi j'ai fais pas mal de connerie pendant ton absence... mais je ne suis pas la à chialer comme une pucelle ! Merde tu es à la tête de la Mather House, je te demande juste une chose Alexys, réveilles-toi..et réveilles-toi vite ! Ok là, j'avais clairement envie de le tuer. Il a de la chance parce qu'il a fini par me lâcher le bras pour faire un pas en arrière et j'ai serré les dents pour pas lui en foutre une. Pourtant, j'en avais réellement envie là et ça a du s'entendre parce que j'ai plus pleuré et je me suis énervée après lui. Oh sérieux ?! T'as fait ça ? Et t'as pas honte de me le dire ? Bah vas-y, retourne sauter tes putes si ça te fait plaisir ! Putain tu fais chier ! J'avais envie de casser quelque chose mais, il y avait rien dans ce foutu couloir que j'ai rapidement parcouru des yeux avant de reposer mon regard sur Zakhar. Arrête de me prendre pour ce que je suis pas. Je me bats tous les jours pour m'en sortir. J'ai arrêté la drogue, je dois aller voir un putain de psy toutes les semaines et je suis vice présidente de la Mather House. Je suis pas faible, c'est toi qui me rend faible. Ouais, c'est bien ça la différence. Et ça n'empêche que j'ai besoin de lui. J'ai croisé les bras et pris une grande inspiration. C'est à cause de toi que j'en suis là alors maintenant, tu vas devoir m'aider à m'en sortir. Ouais, je lui laissais pas le choix mais pour la toute première fois, je demandais de l'aide à quelqu'un, il devait être plutôt flatté. Ou alors, j'allais clairement m'en prendre une parce que je demandais de l'aide et que ce n'était pas mon genre. Ca passe ou ça casse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'énervais souvent.. très souvent même, ça pouvait partir très loin des fois, je n'y pouvais rien puisque j'étais un putain de sanguin.. je tenais ça certainement de mon père. Dans ces cas là, j'avais envie de tout casser, d'envoyer quelqu'un au tapis sans aucune pitié.. c'était plus fort que moi. Je me contentais de serrer son bras si fort que j'allais certainement avoir l'empreinte de son tissus sur la paume des mains. « Je suis le genre de filles a qui on a envie de donner des claques je le sais parfaitement mais c'est pas une raison pour me faire mal là ! » Je ne bronchais pas, ne la loupant pas une seule seconde du regard.. il fallait qu'elle comprenne que je n'étais pas un jouet et encore moins un caniche qui serait prêt à accourir quand elle le souhaitera. C'est après cela que je la provoquais sans crier garde en lui racontant brièvement mon petit programme pendant ses trois mois en Russie. Je venais de la lâcher, ne perdant pas cependant son regard. « Oh sérieux ?! T'as fait ça ? Et t'as pas honte de me le dire ? Bah vas-y, retourne sauter tes putes si ça te fait plaisir ! Putain tu fais chier ! » Dit-elle sans attendre, j'avais réussi à au moins une chose : la provoquer comme je savais si bien le faire. Il fallait certainement que je lui montre qu'elle n'était pas la seule dans le même bateau, que j'avais été obligé de passer par là pour tourner la page.. seulement je n'y étais pas arrivé, d'où mon retour à Harvard hier. « Tu as fais dix fois pire que moi Alexys alors s'il te plait arrêtes ! » Dis-je sur le ton de l'agacement.. je levais les yeux au ciel en évoquant à quel point c'était une remarque totalement stupide venant de sa part. « Arrête de me prendre pour ce que je suis pas. Je me bats tous les jours pour m'en sortir. J'ai arrêté la drogue, je dois aller voir un putain de psy toutes les semaines et je suis vice présidente de la Mather House. Je suis pas faible, c'est toi qui me rend faible. » Tiens première nouvelle, elle avait arrêté de se droguer.. ce n'est pas ce que j'avais compris. C'est moi qui l'a rendait faible ? Une autre nouvelle. Je ne pouvais m'empêcher de rire jaune, je savais que j'avais le don d'impressionner les gens, de les intimider même.. mais certainement pas de les rendre faibles. « C'est à cause de toi que j'en suis là alors maintenant, tu vas devoir m'aider à m'en sortir. » Je croisais alors les bras, la toisant du regard.. elle se jouait de moi ou quoi ? J'avais une tête à lui venir en aide à présent.. surtout après tout ce qu'elle venait de me déballer. Je me mordais la joue, essayant de garder mon sang froid. « Tu vas peut-être m'éclairer sur une chose avant de continuer.. tu as encore des sentiments pour Jorden ? » Dis-je sans attendre, j'étais bien curieux de connaître la réponse. « Je veux la vérité et pas d'embrouille verbal. » Oui parce que je la connaissais Alexys, elle avait un don pour tourner autour du pot des fois.. bien que j'excellais bien plus qu'elle dans ce domaine.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEKHAR ♡ you're my valentine. - Page 3 LargeJe savais parfaitement qu'il était énervé, il avait pas besoin d'employer la force pour le montrer. Bah si, c'était plus fort que lui et ça m'énervait encore plus. Il arrivait à me faire sortir de mes gonds, plus il parlait et plus j'avais envie de lui mettre des claques. J'avais pas vraiment besoin d'entendre ça, il pouvait le garder pour lui. Tu as fais dix fois pire que moi Alexys alors s'il te plait arrêtes ! J'ai rigolé. Un peu pour e foutre de sa gueule ouais parce qu'il comprenait pas vraiment apparemment. J'ai croisé les bras contre ma poitrine. Pourquoi ? Parce que je suis tombée enceinte ? Oh bah bien sûr, parce que je l'avais prévu ! Ouais, c'était mon but cette année. Tombée enceinte à vingt-trois ans. J'ai levé les yeux au ciel et j'ai repris : Peut-être que toi, t'en as mis plus d'une enceinte ! Moi aussi je pouvais l'énerver s'il le voulait. Parce qu'aux dernières nouvelles, c'est lui qui était parti, c'est lui qui n'avait donné aucune nouvelle, c'est qui lui m'avait laissé dans la merde. J'avais le droit de lui en vouloir surtout que je n'ai rien voulu de tout ça. J'ai couché avec trois gars Zakhar et j'aurais couché avec personne si j'avais été clean et tu sais pourquoi ? Parce que je t'aime bordel ! Mais non, t'es trop borné pour le comprendre ça ! Oh oh, je l'ai dit. Ouais, je l'ai dit. C'est la première fois que je lui dis en face. Bah finalement, j'ai réussi. Toute seule, comme une grande. Pourtant, je ne les aime pas ses mots. Et j'ai tendance à me la fermer quand il parle. Non quand même pas mais, il arrive quand même à me contrôler quand il le veut le bats. Je sais que je peux être super faible face à lui, perdre tous mes moyens. Ca m'arrive jamais ça normalement. Y a que lui qui arrive à faire une telle chose. Tu vas peut-être m'éclairer sur une chose avant de continuer.. tu as encore des sentiments pour Jorden ? Pardon ? J'ai écarquillé les yeux et ravalé ma salive. J'ai décroisé les bras pour replacer mes cheveux. Je veux la vérité et pas d'embrouille verbal. Je me suis énervée et j'ai gueulé sèchement : Bien sûr que non ! Sauf que je peux pas lui mentir à Zakhar. J'arrive pas à le faire et puis, il le sait quand je mens alors, j'ai baissé la tête en soupirant et ça faisait mal à dire mais... Je mh... J'en sais rien. Surement un peu. Ouais sinon, on se serait pas engueulés hier mais comme il l'a dit, il ne m'attendrait plus. Si j'avais couché avec, c'était pour oublier Zakhar au début. Et puis, c'est trop compliqué pour que ça mène à quelque chose tous les deux mais, tout de même...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde c'est comme ci je lui disais que j'avais remis le couvert avec une de mes ex, elle n'aurait certainement pas apprécié et encore plus je lui disais que je l'avais foutu enceinte sans le vouloir.. je n'imaginais même pas sa réaction en faite, c'était improbable pour moi puisque je faisais toujours hyper attention quand j'avais un rapport avec une fille. Je me voyais bien mal dire à mes parents qu'il allait être grand-parents par erreur, je passerais certainement pour le dernier des abrutis.. la honte de la famille avec un grand H. Elle riait, comme ci ce que je venais de dire était drôle, je ne pouvais m'empêcher de serrer les dents.. « Pourquoi ? Parce que je suis tombée enceinte ? Oh bah bien sûr, parce que je l'avais prévu ! » Je levais les yeux au ciel avant qu'elle ne continue.. « Peut-être que toi, t'en as mis plus d'une enceinte ! » J'ouvrais grand les yeux, elle se foutait de ma gueule en me disant ça ? Alexys ne pouvait pas dire un truc pareil, j'avais toujours pris mes précaution quand j'avais eu un rapport avec elle. Je passais une main dans mes cheveux, peut-être façon pour moi de me tempérer. « Tu n'as pas le droit de dire un truc pareil, je n'ai pas la même réputation que ce mec ! J'ai toujours été clean envers la gente féminine.. j'ai été clean avec toi Alexys. » Je la regardais droit dans les yeux avant de reprendre. « Je me doute bien que tu n'en a pas fais exprès ! Ce que je veux dire c'est que tu es inconsciente.. imagines il te serait arrivé quelque chose en avortant à ta manière. Je n'ai pas envie que l'on m'appelle un jour pour me dire que tu es morte ! J'ai peur pour toi, j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose quand tu prends toutes ses merdes. » Ma voix c'était un peu adoucie, oui.. j'avais peur pour la vice-présidente Mather, elle me semblait si fragile quand je la regardais maintenant. C'était peut-être une façon pour moi de lui montrer que je tenais à elle et que si lui arrivait quelque chose je ne m'en remettrais peut-être jamais. « J'ai couché avec trois gars Zakhar et j'aurais couché avec personne si j'avais été clean et tu sais pourquoi ? Parce que je t'aime bordel ! Mais non, t'es trop borné pour le comprendre ça ! » J'avais le souffle coupé.. d'une parce que c'était la première fois qu'elle me le disait verbalement, la première fois elle l'avait fait par message avant mon départ en Russie il y a trois mois maintenant.. et de deux parce que je savais qu'elle n'ouvrait jamais vraiment son cœur, du moins à un mec. Je baissais la tête quelques secondes avant de replonger mon regard dans le sien.. à vrai dire je ne savais pas vraiment quoi lui répondre. Je savais pertinemment qu'elle avait des sentiments pour moi, ce n'était pas le genre de meuf à mentir sur ce genre de chose. Je me mordais la lèvre inférieur.. C'est après cela que je lui demandais si elle avait encore des sentiments, ce qui semblait la l'énerver plus qu'autre chose.. je touchais un point sensible à ce que je pouvais constater. « Bien sûr que non ! » Dit-elle sèchement.. je fronçais les yeux, pas forcément convaincu par sa réponse. Je commençais à la cerner la petite Carpenter. Je pense qu'elle le comprit vite puisque son attitude changea aussitôt. « Je mh... J'en sais rien. Surement un peu. » Je sentais une boule monter le long de ma gorge. Mon cœur manquait un battement, ce n'était pas vraiment le genre de nouvelle que j'aimais apprendre.. Pour faire simple et court, Alexys était amoureuse de deux mecs en même temps... genre deux types complètement opposés. Je n'arrivais pas à y croire, c'était improbable, douloureux à entendre. J'évitais à présent son regard, elle venait de me blesser.. plus aucun mot ne sortait de ma bouche. J'étais à présent mélangé entre la tristesse, la colère et la joie de la revoir.. un drôle de mélange qui me faisais presque tourner la tête. « Concrètement tu attends quoi de moi maintenant ? » Dis-je en croisant les bras, plantant à nouveau mon regard dans le sien. J'étais bien curieux t'entendre sa réponse. J'espérais sincèrement qu'elle ne pense pas que j'approuve un truc pareil et que je ferme sagement ma gueule en l'aidant gentiment à s'en sortir de son mal être passager. « Sois précise parce que je suis bien curieux de savoir ce que je veux que je fasse maintenant que tu m'as balancé toutes ses bonnes nouvelles à la tronche ! » Je plissais les yeux, la toisant du regard légèrement dubitatif pour le coup.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEKHAR ♡ you're my valentine. - Page 3 LargeJe suis super stressée. C'est sans doute pour cette raison que je dis vraiment tout ce qui me passe par la tête. Je réfléchis pas, je parle simplement, je tente de lui expliquer, de lui faire comprendre, de me faire pardonner même si je ne suis pas en position de dire quoique ce soit. Tu n'as pas le droit de dire un truc pareil, je n'ai pas la même réputation que ce mec ! J'ai toujours été clean envers la gente féminine.. j'ai été clean avec toi Alexys. Je me mords légèrement la lèvre inférieure avant d'hocher doucement la tête. Je le sais tout ça et je crois que j'ai dit cela juste pour me rassurer en quelque sorte, me dire que je ne suis pas la seule à pouvoir faire de telles conneries or, ce n'est pas le cas. Non parce que Zakhar, c'est le gars parfait, celui que tout le monde rêverait d'avoir, celui qui est droit, sérieux, attentionné et pourtant sûr de lui, exigeant. Bref, il ne ferait jamais une telle chose lui. Je... Je suis désolée, j'aurais pas du dire ça, je le sais parfaitement. J'ai ravalé ma salive et baissé la tête avant de lui jeté un coup d'oeil timidement. Je me doute bien que tu n'en a pas fais exprès ! Ce que je veux dire c'est que tu es inconsciente.. imagines il te serait arrivé quelque chose en avortant à ta manière. Je n'ai pas envie que l'on m'appelle un jour pour me dire que tu es morte ! J'ai peur pour toi, j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose quand tu prends toutes ses merdes. Alors, il s'inquiétait pour moi ? Il s'inquiétait vraiment pour lui ? Il tenait vraiment à moi ? Ca m'a fait un truc. Genre des papillons dans le ventre mais, j'ai rien dit, j'ai même pas souri parce que, c'était trop sérieux pour cela. Personne t'appellera pour te dire une telle chose Zak, j'arrête ! J'arrête de prendre ces merdes, je te le promets ! Oh oui j'arrête. J'arrêterai mes conneries pour lui et puis, parce que je le sais parfaitement que ça me détruit. Je perds le contrôle sur tout lorsque je consomme. J'ai fini par lui dire ce que j'éprouvais de vive voix. Je lui ai dit que je l'aimais, je ne sais pas s'il en a conscience de cela mais maintenant, c'est dit et je le pense réellement car ces mots, je les utilise pas aussi souvent qu'on l'imagine voire jamais. Concrètement tu attends quoi de moi maintenant ? Tellement. Je le veux. Je le veux juste pour moi. Je veux le serrer dans mes bras, l'embrasser. Avancer à ses côtés. Mais je peux pas dire ça après ce que j'ai fait d'ailleurs, il me le rappelle. Sois précise parce que je suis bien curieux de savoir ce que je veux que je fasse maintenant que tu m'as balancé toutes ses bonnes nouvelles à la tronche ! J'ai passé une main dans mes cheveux et j'ai répondu franchement ce que je voulais : J'ai pas à te dire quoi faire, c'est pas mon devoir. J'ai juste... Besoin de temps mais personne n'est en mesure de m'en accorder apparemment... Ouais, trop triste. Aucune compréhension les gens. Aucune pitié. Je te veux toi Zakhar... Ais-je murmuré d'une petite voix innocente, comme si j'en demandais trop. C'était le cas. C'était énorme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)