Invité
est en ligne
Invité
On pouvait bien faire tout ce qu'on voulait ce soir, on avait de compte à rendre à personne, même si je sais que Sienna sera toujours jalouse des conquêtes que j'ai, vu qu'elle avait été jalouse d'un simple baisé de retrouvaille avec mon ex, chose dont elle m'en veut toujours d'ailleurs. Enfin, je ne lui ferais pas ce plaisir de penser à elle ce soir, non j'étais un peu trop omnibulé par la belle Mary qui me semblait de plus en plus attirante au fur et à mesure de nos jeux dangereux et au fur à et à mesure de nos verres ingurgités. Valait mieux que je m'arrête après ce deuxième shooter, surtout qu'elle me préférait consentants, même si elle ne disait pas clairement que c'était moi qu'elle voulait, seulement avec l'alcool ça m'échappa tout seul Ok, ben alors c'est vraiment mon dernier verre ! Si elle, ses paroles avaient un peu subtiles, les miennes alors là pas du tout. Mais tant pis c'est dit et j'avais envie de le dire, j'avais envie d'elle et encore plus depuis ces quelques verres. J'ingurgitais direct le deuxième shooter et posais trente seconde la tête contre le comptoir pour éviter de trop vite perdre la boule.
(Invité)