Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn aime mieux la chasse que la prise ~ ft. Mary - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

On aime mieux la chasse que la prise ~ ft. Mary

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mary & Valentin
   let's play
mise en page par .Stay Away
On pouvait bien faire tout ce qu'on voulait ce soir, on avait de compte à rendre à personne, même si je sais que Sienna sera toujours jalouse des conquêtes que j'ai, vu qu'elle avait été jalouse d'un simple baisé de retrouvaille avec mon ex, chose dont elle m'en veut toujours d'ailleurs. Enfin, je ne lui ferais pas ce plaisir de penser à elle ce soir, non j'étais un peu trop omnibulé par la belle Mary qui me semblait de plus en plus attirante au fur et à mesure de nos jeux dangereux et au fur à et à mesure de nos verres ingurgités. Valait mieux que je m'arrête après ce deuxième shooter, surtout qu'elle me préférait consentants, même si elle ne disait pas clairement que c'était moi qu'elle voulait, seulement avec l'alcool ça m'échappa tout seul Ok, ben alors c'est vraiment mon dernier verre ! Si elle, ses paroles avaient un peu subtiles, les miennes alors là pas du tout. Mais tant pis c'est dit et j'avais envie de le dire, j'avais envie d'elle et encore plus depuis ces quelques verres. J'ingurgitais direct le deuxième shooter et posais trente seconde la tête contre le comptoir pour éviter de trop vite perdre la boule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On aime mieux la chasse que la prise Valentin & Mary
Cette soirée ça m'a bien chauffer et je dois dire que ce n'est pas que par rapport à l'alcool que j'avais ingurgité mais aussi le fait d'embrasser cette blonde et surtout d'embrasser Val. Il était chaud bouillant ce soir, ça me plaît carrément moi, alors j'en profite, après tout je serais idiote de ne pas en profiter. Il me taquinait un peu plus et ça m'amuse beaucoup. J'avais était directe en lui disant que je préférais largement qu'il soit consentant que de le violer. Sa réponse me fit sourire un peu plus. « Vraiment? Parce que tu as dit ça il y a même pas dix minutes et pourtant tu continues à boire ! » Je laisse échapper un petit rire avant même de boire cul sec mon shooter. C'est vrai que je devrais moi aussi arrêter de boire comme ça. En revanche, je sais ce que je fais, malgré ma consommation. J'ai envie de lui sûrement encore plus qu'il avait envie de moi et ça pouvait bien se ressentir à présent et pas parce que j'ai bu. Je me rapproche de lui. « Ben alors ça ne va pas? » Je le voyais poser sa tête contre le comptoir alors évidemment que je m'inquiétais même si je n'avais pas forcément à m'inquiéter pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mary & Valentin
   let's play
Oui c'était vraiment mon dernier verre parce que sinon je vais finir dans le caniveau et je n'aurais même pas la chance de finir la nuit avec ma belle amie, non je la finirais seul et ce serait fort dommage. Alors oui c'était mon dernier verre. Mais avant que je ne m'effondre sur le bar, voilà qu'elle me faisait rire avec ce que j'avais déjà dit Faut croire que je suis faible devant l'alcool ! Disais-je en riant avant de boire mon dernier verre. Celui-là allait m'achever, mais j'espérais pouvoir m'en remettre. Voilà pourquoi je préfère poser ma tête sur le bar pour me reposer un peu et éviter que mon cerveau fasse un 360° dans mon crâne. Mais Mary s'inquiétait un peu pour moi, normal, et elle s'était rapprochée pour me demander comment ça allait Je crois que j'ai besoin d'eau pour éviter de tomber avant de rentrer chez moi. Disais-je dans un petit rire tout en gardant mon crâne posé sur le bar. Oui monsieur le barman un verre d'eau, vite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est une soirée parfaite avec un ami parfait je dois reconnaître. Pour le coup je suis heureuse d'être là et d'avoir eu droit à un baiser de la part de Val. Alors même que je lui avais fait remarquer qu'il disait arrêter de boire alors qu'il n'agissait pas en conséquence, il me fit rire avec sa réponse. « Je vois ça ! Bien qu'il n'y a pas que devant l'alcool apparemment.» Je lui adressais un petit sourire malicieux. Evidemment je parlais de moi, il fut faible d'avoir accaparer mes lèvres pour un laps de temps, tout comme je fus faible aussi d'y avoir bien profiter. Voilà qu'on avait bu un autre shooter et il commençait à poser sa tête contre le comptoir, en bonne amie je m'approche de lui parce que je m'inquiète, il réclame de l'eau, ça peut se comprendre avec tout l'alcool qu'on avait bu. Je demande au barman deux grands verres d'eau, supposant qu'un ne suffirait peut-être pas. Après les avoir préparé, le barman les pose face à nous et je murmure dans le creux de l'oreille à Valentin. « Voilà ton verre d'eau, je ne voudrais pas que tu tombes, je te veux entier. » J'y suis aller direct au moins il savait en quoi s'en tenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mary & Valentin
   let's play
Elle avait raison, j'étais faible pas seulement devant l'alcool mais bel et bien devant les femmes, et surtout devant mon amie. Je n'aurais pas cru que notre soirée allait se terminer ainsi. En général on se contente de faire chier les autres en les envoyant bouler, mais jamais en finissant la soirée à se draguer à fond pour pouvoir finir la nuit ensemble. Il est évident qu'elle en avait aussi envie que moi. Du moins elle ne me repoussais pas. Au contraire, alors que j'avais posé ma tête sur le comptoir elle s'était rapprochée et s'était occupée de me prendre deux grands verres d'eau. Je redressais la tête et lui souriais Merci. Mais là elle devenait aussi rentre dedans que moi vu qu'elle me faisait savoir qu'elle me voulait tout entier. Ca me faisait rire - oui bon j'ai un peu trop bu, pas ma faute ! - mais j'étais carrément content qu'elle pense à la même chose que moi, j'avais donc un but pour ce soir, et c'est d'arrêter d'être bourré. Je bus alors un peu trop rapidement mes verres, en laissant tout de même un peu à mon amie si jamais elle avait soif, avant de l'entraîner vers moi, passant mes bras autour de ses hanches et en lui disant proche de ses lèvres Moi aussi je veux être tout entier pour toi. Un petit sourire avant de l'embrasser de nouveau, mais cette fois-ci, bien plus langoureusement, sensuellement et plus longtemps aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le pauvre, l'alcool ne lui réussit pas tant que ça finalement vu qu'il était dans un état à tomber par terre ou vouloir dormir sur le comptoir. Bon il faisait sûrement ça pour se reposer un peu aussi parce que l'alcool lui montait à la tête et ça lui donner sûrement le tournis. En tout cas il me faisait de la peine et j'avais demander au barman deux grand verre d'eau pour le lui donner, il me remercie et finis par boire. Il en avait terriblement besoin. Puis je ne veux pas le voir s'écrouler au sol, ça serait bête quoi. On commençait tout juste à bien s'amuser tout les deux et je ne voulais pas que ça se termine de sitôt. Il m'avait laisser un peu d'eau au cas où que j'en voudrais et ce n'est pas une mauvaise idée, alors je finis le verre d'eau le reposant sur le comptoir, je me tourne vers Val. « Tu va mieux? » Je lui adresse un petit sourire. Apparemment ça avait l'air d'aller mieux vu qu'il m'attire contre lui, passant ses bras autour de mes hanches me répondait qu'il voulait être tout entier pour lui. Je n'eu le temps de lui répondre qu'il vins coller ses lèvres contre les miennes afin de m'embrasser langoureusement et plus longtemps qu'auparavant. Je prolonge le baiser langoureusement et sensuellement, accaparant ses lèvres et sa langue durant plusieurs secondes, je n'avais pas envie de le lâcher aussi vite. « Je viens juste d'avoir ma réponse à ma question. J'aime mieux quand t'es comme ça ! » Je lui adresse un clin d'oeil avant de venir l'embrasser langoureusement à mon tour posant mes bras autour de sa nuque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mary & Valentin
   let's play
Avant que je ne l'attire contre moi, elle me demandais si j'allais mieux vu que j'avais fini par engloutir presque les deux verres d'eau qu'elle m'avait englouti. Beaucoup mieux merci. Lui répondais-je simplement avec un petit sourire en coin avant de l'attirer à moi et de la serrer contre mon corps pour venir l'embrasser avec réelle envie. Avec l'alcool, pouah que j'aimais encore plus ça. Je devrais boire encore plus souvent, ça provoque réellement des feux d'artifices et une légèreté incomparable, tout comme le bien être qui m'envahit. Elle rompit cependant le baisé pour me faire part qu'elle avait la réponse à sa question et qu'elle m'aimait en étant comme ça Ouais, c'est parce que j'embrasse mieux. Disais-je dans un petit rire avant qu'elle ne revienne complètement contre moi et qu'elle m'embrasse à son tour. Évidemment je l'embrassais en retour et je ne saurais dire combien de temps ça a durer mais assez de temps pour que j'en perde mon souffle et que nos lèvres aient besoin d'une petite pause. Je restais proche proche d'elle, tellement que nos souffles se mélangeaient encore et lui disais Et si on y allait ? Ca ne pouvait pas être plus clair, mais j'avais qu'une seule envie et c'était de n'être qu'avec elle et de profitez de cette nuit avec elle, loin de toutes ces personnes qui ne sont que des parasites.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Se rapprocher encore bien plus de Val me plaît énormément, il est vrai qu'on avait jamais franchit ce cap jusqu'à présent et c'est sûrement à cause de l'alcool que l'on se rapproche autant. J'apprécie bien sa compagnie et ces rapprochements, beaucoup d'autres filles voudraient être à ma place et je profite de chaque instant. M'embrassant langoureusement et prolongeant ce baiser un long moment, je dois reconnaître qu'il embrasse tellement bien que je ne voulait plus décoller mes lèvres des siennes. Mon sourire s'élargit à ses paroles. « Exactement ! J'ai beaucoup de chance. » Oh ça oui beaucoup de chance de l'avoir rien que pour moi ce soir parce que finalement on en oubliait notre jeu habituel et c'est assez excitant en soi. Je l'embrasse à mon tour et le baiser dure encore plus longtemps que celui d'auparavant, nos lèvres ne veulent plus se quitter et nos corps l'un contre l'autre non plus on dirait. J'apprécie énormément ce moment et s'il pouvait durer toute la nuit aussi l'idée me paraissait bien. Jusqu'à ce que nos lèvres se quittent et qu'il me propose d'y aller, je lui affiche un beau sourire radieux. « Bonne idée, je propose qu'on aille chez toi pour finir cette belle soirée. Enfin si tu veux finir la soirée avec moi bien sûr. » Je connait déjà la réponse mais je voulais l'entendre sortant de sa bouche, je n'attendais que ça, d'être seule avec lui en toute intimité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mary & Valentin
   let's play
Il est évident que j'aurais pu continuer encore longtemps à embrasser Mary, mais j'avais clairement envie de plus, envie de m'éloigner de toute cette foule, de toute cette agitation et de tout ce bruit. Surtout que je commençais un peu à avoir mal au crâne. Un peu d'air frais ne me ferait que du bien. Je pourrais ainsi passer une nuit parfaite et pleine de folie avec mon amie qui me faisait envie depuis déjà pas mal de temps. C'était l'occasion ce soir, on s'était enfin jeté à l'eau, ou plutôt l'un sur l'autre. Heureusement pour moi elle voulait bien partir avec moi Evidemment que je veux. Je veux te faire vibrer toute la nuit ! Lui répondais-je un peu dans la folie de l'alcool tout en me relevant et en prenant le chemin de la sortie avec Mary. Quelques minutes plus tard, et un mal de crâne en moi, on était arrivé chez moi et la nuit fut longue mais pleines de surprises et de plaisir. Ce n'est peut-être qu'une amie mais ça m'avait fait vraiment du bien de ne penser qu'à elle pour ce soir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)