Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais besoin de me détendre, ou plutôt de me défouler. Et dans ces moments-là, quand j'ai envie de jouer à mon salaud, j'appelle Mary. Depuis que j'ai rencontré cette fille, on s'éclate à envoyer chier tous et toutes qu'on a réussi à avoir dans nos filets. C'est pas très sympa certes, mais quand on subi ce genre de chose en bien plus grave, on se dit qu'à ce niveau ce n'est pas si grave ?! Et puis on est pas non plus si méchants que ça, même si je soupçonne quand même Mary d'être bien plus sadique que moi ... Du coup je lui avais proposé de passer la soirée ensemble, de boire dans un bar histoire de se sentir bien plus à l'aise pour foutre la merde et ensuite on se rendit dans le lieu parfait pour la chasse machiavélique. Mais pour savoir qui allait gagner, il nous fallait notre technique pour juger l'autre. C'était simple, il fallait juste qu'on aille vérifier l'état du type ou de la meuf juste après qu'on soit revenu entre nous. Tu veux commencer ou on se boit un autre verre pour repérer ? Après tout on est de grands chasseurs maintenant, on sait repérer facilement et rapidement nos proies parfaites.
(Invité)