Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn aime mieux la chasse que la prise ~ ft. Mary
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

On aime mieux la chasse que la prise ~ ft. Mary

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mary & Valentin
   let's play
mise en page par .Stay Away
Ce soir j'avais besoin de me détendre, ou plutôt de me défouler. Et dans ces moments-là, quand j'ai envie de jouer à mon salaud, j'appelle Mary. Depuis que j'ai rencontré cette fille, on s'éclate à envoyer chier tous et toutes qu'on a réussi à avoir dans nos filets. C'est pas très sympa certes, mais quand on subi ce genre de chose en bien plus grave, on se dit qu'à ce niveau ce n'est pas si grave ?! Et puis on est pas non plus si méchants que ça, même si je soupçonne quand même Mary d'être bien plus sadique que moi ... Du coup je lui avais proposé de passer la soirée ensemble, de boire dans un bar histoire de se sentir bien plus à l'aise pour foutre la merde et ensuite on se rendit dans le lieu parfait pour la chasse machiavélique. Mais pour savoir qui allait gagner, il nous fallait notre technique pour juger l'autre. C'était simple, il fallait juste qu'on aille vérifier l'état du type ou de la meuf juste après qu'on soit revenu entre nous. Tu veux commencer ou on se boit un autre verre pour repérer ? Après tout on est de grands chasseurs maintenant, on sait repérer facilement et rapidement nos proies parfaites.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais juste envie de m'amuser , cela faisait quelques jours que j'étais de retour sur Cambridge et j'avais juste envie de me faire plaisir. J'avais envie de passer une soirée à rire et à penser à tout autre chose qu'à ce qui était arrivé à mon frère , quand même il a eu ses enfants bien trop tôt... Des enfants prématurés ce n'est jamais bien bon. Du coup , quand Valentin m'a proposer cette soirée avec lui , j'ai accepter avec grand plaisir. Lui et moi on est trop compatibles en tant qu'amis. On aime provoquer et après une fois qu'on a jouer de notre charme , on aime surtout les envoyer balader. Je dois admettre que je prend bien plaisir à jour ce jeu , je suis diabolique. Surtout après ce que j'ai pu subir , ça se comprend que je veuille me venger. En tout cas , je m'étais bien habillée et tout comme à mon habitude , je me trouvais présentable. Une fois dans la boîte , j'essayais déjà de repérer une belle proie. Bon c'était devenu un jeu drôle et à la fois c'était facile depuis le temps qu'on joue à ce jeu. Valentin me pose une question, je me retourne alors vers lui le sourire aux lèvres. « On se boit un autre verre. C'est plutôt facile de repérer maintenant. » Je fais signe au serveur de venir et il s'approche. « Une vodka orange pour moi. » Je laisse commander Valentin à son tour. Je commençait déjà à scruter la salle du regard. Une fois que le serveur s'éloigne pour prendre une autre commande , je me retourne vers Valentin. « Celle-là elle a l'air d'avoir tout dans son corps mais rien dans la cervelle. » Disais-je en pointant une femme du regard qui avait l'air plutôt d'être bien foutue mais assez débile. Je ne pu m'empêcher de pouffer de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mary & Valentin
   let's play
Une fois dans la boite j’avais demandé à mon amie ce qu’elle préférais faire maintenant qu’on était dans la boite, à savoir si on attaquait au feeling ou si on se prenait d’abord un verre histoire de se mêler à la foule et de repérer avant de se jeter dans la gueule du loup. Cela ne m’étonna pas quand elle prit la décision d’aller d’abord boire un verre. Vu comment elle était habillée et vu son charme et sa beauté je ne doutais pas qu’elle allait facilement être abordé, c’est tellement plus facile pour elle, c’est tellement plus facile pour les femmes de manière générale. Mais ce n’est pas pour autant que je m’en plains, même si parfois j’aime bien me faire draguer. Elle commanda alors sa boisson et j’en fis de même Un Cuba Libre pour moi s’il vous plaît. Je m’accoudais alors au comptoir en train de repérer une future proie. Et avant même que je n’en repère une de potable, voilà que c’est mon amie qui m’en repéra une. Ah oui elle est carrément bien foutue ! J’en ferais bien mon quatre heures. Enfin si elle a quelque chose dans la cervelle. Et si je n’étais pas avec toi bien entendu. Lui disais-je en lui envoyant un clin d’œil avant de partir à la chasse en attendant que mon verre arrive. Parce que avec Mary je ne peux pas rentrer avec une de mes proies, ni elle d’ailleurs, c’est le jeu. Mais cela ne m’a jamais posé de réels problèmes vu que je suis déjà en très bonne compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bonne soirée qui s'annonçait. De plus , en compagnie d'un ami spécial à mes yeux , il s'agit évidemment de Valentin. Ce si beau garçon qui avait quelques points en commun avec moi , c'est-à-dire surtout le fait de ne pas se prendre la tête. Ainsi , on décide de passer la soirée ensemble à se trouver des proies , un jeu bien amusant pour notre part. On aime bien draguer et repousser ensuite les personnes que l'on drague. Je suis donc prête à passer la soirée avec lui et ça me plait bien. Il commande alors sa boisson et avec sourire , je commande également. « La même chose pour moi s'il vous plait. » En vérité , je ne connaissais pas cette boisson mais justement je voulais bien la connaître puisque Val l'a commander autant en profiter. Je lui parle alors de cette fameuse blonde qui était pas mal foutue et que moi même j'aurais bien tenter quelque chose , étant bisexuelle , mais je fis une vanne sur son cerveau. Quand je vois la réaction de Val, un léger rire m'échappe. « Hum ... Je sais que tu raffoles des jolies blondes écervelées , mais ne t'en fais pas pour moi. » Plaisantais-je avec un sourire malicieux. « Mais c'est vrai que je préfère rester avec toi , qu'avec d'autres boulets de ce genre... » Ajoutais-je en pointant du regard un gars qui essayait de draguer une femme qui n'en avait que faire de lui, j'avais un sourire amusé. Il avait l'air bien bourré et je pense qu'il l'était même.« Crois-moi tu es bien mieux que lui , c'est incomparable. » Je lui souris tendrement et le serveur nous apport nos verres , je souris à celui-ci en guise de merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mary & Valentin
   let's play
Finalement, curieuse du cocktail que j'avais pris, Mary pris le même que moi et ça me fit sourire, j'espérais juste qu'elle l'apprécierais, même si le mélange coca et rhum plaît à beaucoup de personne. Elle m'avait fait remarquer les belles formes d'une demoiselle que je n'avais pas pu m'empêcher de mater à souhait. J'allais sûrement l'attaquer dans très peu de temps mais il fallait surtout trouver une proie pour ma chère amie avant toute chose. Elle me faisait savoir qu'elle préférait rester avec moi plutôt qu'avec un gros lourd comme celui qu'elle me montrait qui semblait bien trop bourré. Je me suis alors mis à rire pour lui répondre Je suis flatté dis donc ! En même temps c'était facile de faire mieux que ce pauvre déchet. Mais ce serait trop facile si tu l'attaquais lui n'est-ce pas ? Et puis y'aurait le risque qu'il te colle trop toute la soirée ... Enfin t'es sûre au moins de gagner là ! Lui répondais-je histoire de la taquiner et de la défier parce que ça me ferait carrément rire si elle allait le draguer et qu'il ne la lâche pas de la soirée après même s'être fait rembarrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bien de goûter à autres choses que le martini ou la vodka orange , alors il est vrai qu'à cet instant je recopie Val et commande la même chose que lui. On vint alors parler de la fameuse blonde magnifique , son corps était si parfait , ça donnait envie de la toucher et de faire des bêtises avec elle , puis je dit qu'elle avait l'air d'avoir un cerveau aussi petit qu'un moineau. Puis un boulet drague une femme qui en avait marre , alors je disait à mon ami que je préfères rester en sa compagnie. Sa réponse me fit sourire. « C'est sincère. » Lui dis-je d'un air taquin. Val me fit rire en me disant que ça serait facile de s'attaquer à lui. Hmm.. Serait-ce un défi? Là encore , il avait pas tord , il va me coller toute la soirée , mais joueuse comme je suis , je veux bien prendre ce risque. « Intéressant... Je veux bien prendre le risque qu'il me colle toute la soirée , je lui en collerai une s'il persiste ! » Répondais-je d'un air amusé. C'était si tentant de s'attaquer à lui finalement. Le barman arrive avec nos verres, les posant sur le comptoir. Il s'éloigne ensuite pour prendre d'autres commandes. J'avais hâte de goûter , je prend mon verre et je le lève pour dire avec sourire. « A la tienne ! » Pour cogner mon verre contre le sien , avant d'en boire une gorgée. Je finit par me dire que j'avais bien fait de choisir ça. « C'est plutôt bon. T'as bon goût. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mary & Valentin
   let's play
C'est si facile dans ce genre d'endroit de draguer de pauvres personnes qui sont sans intérêt. Et pourtant on était là nous. Bon ok il se pourrait qu'on tombe vraiment sur des personnes qu'on finirait par apprécier mais ce genre de chose en général on le repère. Enfin on se contente de choper les personnes qui semble vraiment débile ou sans intérêt c'est bien plus facile ainsi. C'est toujours un risque de tomber sur des personnes qui en valent la peine et qu'on ait pas envie d'envoyer chier, mais même si ça arrive c'est le jeu. C'est pas le moment de se dégonfler. D'ailleurs nos verres étaient arrivés et une fois fini on allait pouvoir passer aux choses sérieuses. Mary m'avait fait rire quand elle m'avait fait savoir qu'elle en collerait une au type s'il la collait trop Je n'en doute pas ! Je n'en serais que plus fier de toi ! Lui répondais-je alors qu'on était prêt à trinquer avec nos Cuba Libre. Je lui répondais la même chose tout en cognant nos verres l'un contre l'autre pour regarder de nouveau l'assemblée alors que mon amie me faisait part que j'avais de bons goûts Ravi que ça te plaise ! Et je sais bien que j'ai bon goût, je suis ami avec la plus jolie fille de la soirée ! Lui disais-je tout en lui envoyant un petit clin d'oeil. Parce que soyons honnête, il n'y en a pas une qui lui arrive à la cheville !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment, c'était une soirée qui s'annonçait bien. Déjà d'être en compagnie d Valentin c'était tellement cool, ce mec est vraiment mignon en plus d'être sympa. Je lui avais proposé d'aller voir cette blonde qui n'avait pas l'air d'être bien intelligente bien qu'elle soit canon. Lorsque je lui avais montrer le mec totalement bourré, il me lançait un défi plutôt amusant. Pourquoi pas ne pas aller le voir lui? Pourquoi pas, en effet. La réponse de Val me fit sourire. « Exactement, tu seras même très fier de moi ! » Lançais-je avec un clin d’œil. Alors que nous trinquons, cognant nos verres. Je bois une longue gorgée de ce verre dont le contenu est fort délicieux finalement. Je ne regrette pas d'avoir pris le même verre que mon ami. On était bien ici, bien qu'on regardait un peu partout autour de nous afin de se trouver LA proie idéale. Pour ma part c'est déjà fait, vu le défi qu'il m'avait lancé. Or, j'attendrais un moment avant d'aller le voir puisque pour l'instant je compte bien profiter de la soirée à boire un verre avec Val avant d'aller voir qui que ce soit. D'ailleurs, ce qu'il venait de me dire me fait sourire de plus belle, il est adorable mine de rien. « Merci du compliment, Val ! Je dois avouer que je suis avec le plus beau de la soirée. » Lançais-je avec un petit sourire malicieux, il fallait aussi admettre qu'il a de super beaux yeux. On s'y plonge directement dans ses magnifiques yeux et c'est ce qui fait son charme, même si il n'y a pas que ça bien entendu. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mary & Valentin
   let's play
Fallait bien se donner des forces et passer un peu de temps ensemble avant d'aller draguer ces deux blaireaux, même si pour ma part j'avais une jolie fille. Je suis peut-être pas bi mais je sais quand même reconnaître si un type a le physique d'un beau gosse ou non. Et celui qu'on avait choisi pour Mary était bien loin de l'être. Mais ça sera bien plus facile de le mettre à la poubelle que moi, c'est ça le désavantage que j'ai. Du coup je ne pus m'empêcher de glisser un petit compliment à mon ami profitant de ses paroles, compliment qu'elle me retourna et me fit évidemment plaisir. Seulement on avait du boulot, alors je ne tardais pas à finir mon verre pour me retourner vers le bar, y déposer mon verre, me tournais vers mon ami et lui déposer un baisé sur la joue Bon allez on a assez traîné comme ça, à moins que tu ais perdu tout ton courage et ta férocité ?! La provoquais-je alors, espérant qu'elle n'en serais que davantage motivée. Au moins assez pour faire un petit cul sec et se jeter à l'eau avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On aime mieux la chasse que la prise Valentin & Mary
Là je suis bien en compagnie de Valentin, je n'ai même plus envie de jouer le jeu, mais finalement c'est amusant de jouer à ce jeu auquel on joue. Alors ce sera avec plaisir que je montrerais bien mes talents de séductrice au jeune homme. Après avoir entendu le beau Val, je bois cul sec mon verre. « Sache que je ne me dégonfles jamais ! Prend en de la graine, beau gosse. » Je lui lance un clin d'oeil avant d'aller rejoindre le mec bourré et aussi moche que mon cul. Bon j'abuse un peu là. Je lui lance ce regard malicieux et je l'embrasse carrément sur la joue, montrant mes atouts et jouant de mes charmes. Petit clin d'oeil par ci, petit sourire malicieux par là. Après un moment à parler et rigoler avec lui, je lui dit que finalement je devais y aller, mon copain m'attend en montrant Valentin du regard. Il avait l'air d'une jalousie le mec bourré, il faisait peur. Je retourne alors vers Valentin avec un sourire affiché aux lèves. « Je crois qu'il n'as pas aimer que je lui dise que j'ai mon petit ami qui m'attend là. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)