Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn aime mieux la chasse que la prise ~ ft. Mary - Page 3

On aime mieux la chasse que la prise ~ ft. Mary

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mary & Valentin
   let's play
mise en page par .Stay Away
Heureusement pour moi, mon amie apprécia l'idée que je venais de lui murmurer à l'oreille. Je savais qu'elle allait accepter, juste parce qu'elle trouvait cette meuf aussi canon que moi. Et puis bon, en plus d'avoir deux belles femmes qui s'embrassent, ça nous évitera de se faire virer de la boîte bêtement. Mary ne se fit donc pas prier et embrassa la jeune femme sans lui laisser le temps de la réflexion. Elle était choquée, oh la pauvre, mais après avoir été en admiration, je me suis mis à rire. Sublime ! Je ne m'en lasserais jamais ! Disais-je avec les yeux pétillants. Mais je redoutais un peu la réaction de la blonde. Seulement elle sembla frustrée et tourna les talons. Ouf, tant mieux. Et de une ! Disais-je tout content à mon amie. Mais ne compte pas sur moi pour me débarrasser de ton lourdeau avec un baisé, plutôt crever ! Rajoutais-je entre le rire et le dégoût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On aime mieux la chasse que la prise Valentin & Mary
Quel genre de mecs n'aimait pas voir deux femmes aussi sexy et sublimes que moi-même et la belle blonde s'embrassait? Sûrement des homos c'est sûr, ça ne les exciterais pas tant vu que ce n'est pas leur genre. En embrassant la blonde avec fougue, elle n'arrivait pas à comprendre la situation et tourne les talons. Je regarde Val avec un petit sourire malicieux. « Je sais bien que ça t'excites ! Si tu veux j'peux très bien continuer avec une autre belle blonde, brune ou même rousse. » Lui répondais-je dans un petit rire assez cocasse quand même. Oui je suis toutes pleine de surprises et j'aime bien plaire c'est comme ça. Je pourrais même l'embrasser s'il le voulait, c'est une idée assez sympa et excitante en soi puisque Val est très mignon faut le reconnaître. « Comme tu dis ! Mais toi alors? » Il fallait aussi qu'il s'amuse autant que moi, n'est-ce pas? Je m'éclate de rire quand il parle de se débarrasser du lourd avec un baiser. « Dommage, j'aurais aimer voir ça ! En tout cas je te comprends bien, il n'est pas plaisant. Bon je sais que les mecs ce n'est pas ton truc, tu préfère les femmes fatales dans mon genre, n'est-ce pas? » Ouais je commence à lui faire du rentre dedans et j'aime beaucoup. Je le regarde un sourire taquin. « Tu comptes faire quoi alors? Si ce n'est peut-être boire un autre verre ou danser coller serrer avec moi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mary & Valentin
   let's play
C'est évident que n'importe quel mec hétéro kiffe voir deux femmes s'embrasser, surtout quand elles sont bi et qu'elles sont canons toutes les deux. Mais je ne sais pas si ce serait vraiment mon kiff de coucher avec deux femmes. Peut-être mais si elles s'occupaient de moi en même temps ... Rien de plus égoïste je l'admet, mais ce serait quelque chose à tenter quand même. Ces pensées impures me quittèrent à peine quelques secondes puis que Mary me proposa d'aller même embrasser une autre fille si je le voulais Euh ben .. je sais pas moi, c'est comme tu veux ! Disais-je terriblement gêné, comme si elle pouvait s'infiltrer dans mes pensées. Mais j'avais rebondit en faisant le con et en disant que je n'irais certainement pas embrassé l'autre idiot qu'elle avait embrassé, oh ça non ! Mais elle me faisait savoir que je la préférais bien plus elle, ou tout du moins une femme comme elle. Un large sourire apparut et je lui répondis Y'a pas photo, les femmes comme toi, je les adore ! Lui répondais-je avec un petit clin d'oeil tout en me rapprochant d'elle pour lui passer un bras autour de ses épaules et l'avoir contre moi. Ce que je compte faire ? Je crois que j'ai assez bu là puisque j'ai envie de t'embrasser là tout de suite ... En fait, je n'avais même pas attendu de finir ma phrase que j'avais fait ce que j'avais eu envie de faire. Au moins c'est certain que là l'autre type ne la fera plus chier et ne nous regardera plus d'un mauvais oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

N'empêche que son idée était tellement tentante au fond que comment ne pas accepter la proposition alléchante de Val? Après tout embrasser cette belle blonde avait était un plaisir pour moi, elle embrasse plutôt bien. J'allais sûrement la troubler et elle allais sûrement se poser milles question si elle se pensait hétérosexuel et que finalement elle se dit qu'elle devrait essayer avec des femmes. C'est plutôt marrant de jouer la fille qui trouble certaines personne parfois, que je m'amuse plutôt bien. J'avais demander à Val si il voulais que je continue, après tout je pourrais très bien faire ça toute la soirée même tellement, c'est devenu un bon jeu, il semblait gêné mais je sais qu'il avait aimer le spectacle. « Fais pas le timide voyons... » Même si ça me plaisait bien son petit air gêné. Quand il me dit clairement qu'il ne comptais pas faire pareil avec le boulet, je me mets à me vanter et sa réponse me fit sourire de nouveau, tandis qu'il passe son bras autour de mes épaules. Charmante position et j'aime beaucoup être contre lui, tout comme beaucoup de femmes bien entendu. Je lui demande ce qu'il voulait ensuite faire et il me fit part de son envie plutôt plaisante, j'allais lui répondre lorsqu'il colle ses lèvres contre les miennes afin de m'embrasser, sans me poser de questions aucune, je prolonge le baiser avec autant de plaisir. Puis lorsqu'il se fut terminé, je le regarde avec un petit sourire malicieux. « Au moins le boulet sait à quoi s'en tenir... Ce jeu devient bien intéressant d'un coup. » Oh ça oui, très intéressant même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mary & Valentin
   let's play
Mon timide ... Oui certainement, ça me gênait un peu d'avoir ce genre de pensées avec une amie, même une amie avec qui on jouait de nos charmes. C'est pas comme si on avait déjà couché ensemble. Je ne sais pas pourquoi je me sentais tout à coup gêné, sûrement parce que je m'attendais pas à autant apprécier de la part de Mary. Enfin bref, je lui souriais face à cette remarque, jusqu'à même avoir un léger rire nerveux pour au final bien lui faire comprendre que je n'allais certainement pas faire la même chose avec son boulet. A la place, je l'embrassais elle, c'était bien plus agréable, rien à voir, surtout que j'avais commencé à en avoir envie depuis qu'on s'était mis à danser ensemble et encore plus quand elle avait embrassé la blonde. Et j'en avais eu besoin pour me détendre de cette gêne débile que j'avais eu. De plus, je savais qu'elle n'allait pas me repousser, au contraire, elle prolongea ce baisé qui était vraiment agréable. Une fois le baisé terminé, elle me confirma qu'avec ça, son boulet ne risquait pas de rappliquer. J'eus alors un large sourire à l'attention de mon amie puis tentais un regard vers ce type qui semblait totalement dégoûté. Trop drôle quoi ! Le pauvre ... Je revenais vers elle et lui répondais J'aime beaucoup ce jeu aussi. Ça risque de devenir encore plus jouissif si on s'amuse à faire ça à chaque fois. Mais bon, on a assez fait de dégât pour ce soir tu ne crois pas ? Enfin, à part si tu veux encore jouer un tour à quelqu'un ... Lui demandais-je en arquant le sourcil. Cette fille est pleine de ressources, alors sait-on jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En faites c'est plutôt mignon quand il joue les timides face à un brune comme moi et une blonde qui s'embrassent fougueusement. En tout cas, j'avais fait fuir la belle blonde et on se trouvait à parler du boulet, il refuse l'idée de l'embrasser et c'est très compréhensible. Cela dit, il vins me faire part de son envie alléchante de m'embrasser et ni une, ni deux, vins déposer ses lèvres contre les miennes. Ce tendre baiser que je répond en prolongeant avec plaisir, fut terminé et je prenais énormément de plaisir à ce jeu passionnant. En effet, s'il fallait que j'embrasse une femme pour que Val m'embrasse, je le ferais volontiers plus d'une fois. Il embrasse magnifiquement bien et je ne regrette pas ce baiser au contraire j'aurais même envie de recommencer. Mon sourire s'illumin de plus belle en l'écoutant. « C'est plutôt tentant de jouer à s'embrasser à chaque fois. Ça ne me dérange pas si c'est toi, puis tu embrasse parfaitement bien je dois dire. Oui c'est vrai, on aime bien créer la zizanie chaque fois qu'on passe, on forme un beau duo ! Bizarrement, je n'ai plus d'idées, mais je pense qu'en prenant un autre verre ça me viendra. Tu me connais, je suis pleine de surprise. » Lui avouais-je suivit d'un clin d’œil malicieux. J'aime trop jouer de ms charmes en particuliers avec mon ami, du coup j'attrape sa main doucement afin de l'entraîner au bar pour commander deux autres verres. Le boulet de toute à l'heure semblait si dégoûter que ça n était jouissif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Valentin A. Spinelli"]

Mary & Valentin
   let's play
Bizarrement, après ce baisé que je venais d'échanger avec Mary, j'avais envie de me poser. Sûrement parce que les quelques minutes auparavant on été bien mouvementé et que j'ai bien cru qu'on allait se faire virer de la boite. Bien qu'en soit ça aurait pu être drôle. Mais finalement c'est bien que ça se termine comme ça, au moins on peut continuer à boire, même si moi je ne suis pas sûr de continuer, et on aura tout le reste de la nuit pour s'amuser ici. Et puis sait-on jamais, un rebondissement d'envergure pouvait toujours bien apparaître, surtout avec Mary. On était donc parti vers le bar et je n'ai pas pu résister à me prendre un whisky sec mais simple. Ce serait certainement mon seul de la soirée. Je ne risquais pas d'être clair pour le reste de la soirée alors je prévenais mon amie Je te le dis direct, vu que je ne tiens pas l'alcool fort, je ne suis pas responsable de ce qu'il va arriver par la suite, c'est l'alcool ! Disais-je tout en riant même si je prenais un risque là pour le coup. Mais j'étais motivé ce soir, j'en avais envie et peut importait ce qu'il adviendrait de la soirée, j'aurais un minimum un petit contrôle quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette soirée était pleine d'événements inattendu, entre le fait que j'accepte de relever le défi de Val d'embrasser la blonde à la place de me montrer désagréable, d'ailleurs ce fus une bonne idée elle embrasse bien la petite. Puis maintenant voilà que mon ami m'embrasse, c'est la première fois que ça arrive depuis qu'on s'est rencontré mais ce fus plaisant il embrasse merveilleusement bien et si c'est à recommencer je recommencerais avec plaisir. D'ailleurs on va au bar se commander un autre verre de vodka, si ça continue comme ça, on va faire des cochonneries grâce à l'alcool, cette idée me plaît d'avantage, qui refuserais les avances d'un si beau jeune homme? Il faudrait être lesbienne, je suis bisexuelle donc ça tombe bien hein. Je laisse échapper un rire suite à ce qu'il me dit.  « Il faut assumer voyons ! Ce qui se passera par la suite restera entre nous si tu veux. » Je lui envoie un clin d'oeil malicieux avant de prendre mon verre et le cogner contre celui de Val.  « Allez cul sec ! » Défi relevé puisque je bois le verre d'alcool d'une traite et du coup je demande à la barmaid deux autres verres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mary & Valentin
   let's play
Je ne sais pas pourquoi j'avais du mal à assumer mon tempérament dragueur avec Mary. Sûrement parce que j'ai pas envie de tout foirer, mais bon, notre jeu et amitié est basé sur la séduction donc on peut bien s'amuser de la sorte. Mais je ne m'y attendais pas et j'avoue être agréablement surpris de sa réaction face à ce que j'avais fait, alors autant me détendre et avoir confiance en moi. Alors une foi au bar, j'accusais l'alcool mais il est évident que je voyais bien finir ma nuit dans le même lit que mon amie maintenant que j'avais goûté à ses délicieuses lèvres. Mais pour l'instant, place à la boisson pour que la nuit soit encore plus intense. C'est triste quand même de devoir boire pour en arriver là, mais là ça me donnait du courage et de l'assurance aussi. OK ... enfin on s'en fiche bien après tout, on est pas casé donc à quoi bon ?! Disais-je en haussant les épaules me rendant compte que j'agissais bêtement. J'attrapais mon verre et le buvais cul sec comme l'avais défié Mary. C'est bien quelque chose qui ne me fait pas peur, mais j'espère pouvoir marcher droit pour rentrer. Voilà qu'elle en recommandait deux autres et je me suis alors mis à rire et lui ai dis Tu veux me violer en fait ce soir c'est ça ? Avoue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On avait toujours eu pour habitude de jouer à un jeu assez dangereux avec Val et c'est ce qui me plaît, j'aime les jeux interdits ou dangereux. Ce qui me plaisait le plus à ce moment là est d'être en compagnie de mon ami, il faut avouer que j'avais eu de la chance qu'il m'ait embrassé, bien que je doute que ce soit parce qu'il a beaucoup bu, mais j'en profite à mon avantage. Je ne vais pas refuser de l'embrasser, je serais carrément folle autrement et si c'était à refaire pourquoi pas, avec grand plaisir même. J'esquisse un sourire amusé à sa remarque. « T'as raison ! Après tout je ne dois rien à personne et je me fiche que tout le monde le saches. » Étant célibataire fallait bien que j'n profite. Désormais je proposais un cul sec de vodka à Val et aussitôt dit, aussitôt fait, j'avais même recommander deux autres verres et ce que me disait Val me provoque un petit rire. « Te violer?! Je préfère quand les hommes sont consentants à vrai dire, je prendrais plus de plaisir. » J'affiche un sourire malicieux suivit d'un petit clin d'oeil. Voilà que je le séduit maintenant, jusqu'où irons nous ce soir? On nous sers alors nos verres et j'en tends un à l'intention de Val avec toujours ce petit sourire charmeur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)