Invité
est en ligne
Invité
Je savais parfaitement qu'elle ne se dégonflerait pas, c'était juste pour la taquiner au fond, et pour lancer le top départ aussi. Fallait bien qu'on se lance à un moment donné, on allait pas rester des heures à contempler ce qui nous entourait. Elle rejoignit alors ce type bien bourré et sans charme apparent pendant que j'allais voir la blonde en question. Elle dansait déjà et toute seule, ça ne serait pas très compliqué vu qu'elle semblait vouloir en aguicher plus d'un. Je l'avais vu en virer un qui s'était direct collé derrière elle. Pff débile et primaire, évidemment que ça ne fonctionne qu'une fois sur cent, quand la meuf est vraiment bourrée, et encore. Du coup j'opte pour la tactique in-intéressé, me mettant à danser non loin d'elle, histoire qu'elle me repère. Et ça fonctionna bien plus vite que prévu. Elle se mit à se déhancher de plus en plus proche de moi. J'en profitais alors un moment, posant mes mains sur ses hanches, descendant sur ses cuisses, puis au bout de quelques minutes, surtout en voyant Mary revenir vers moi, je glissais à l'oreille de la jeune femme C'était cool mais faut que je te laisse. Et j'allais rejoindre mon amie qui me faisait part qu'elle avait dit à l'autre boulet que j'étais son petit-ami. Je me suis alors mis à rire de plein coeur, passant mon bras autour de la jeune femme tout en continuant de rire pour provoquer l'autre débile qui nous fusillait du regard. Et ben il semble vraiment pas content, tu crois qu'il va essayer de te voler à moi ? Disais-je toujours avec ce petit rire.
(Invité)