Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn aime mieux la chasse que la prise ~ ft. Mary - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

On aime mieux la chasse que la prise ~ ft. Mary

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mary & Valentin
   let's play
mise en page par .Stay Away
Je savais parfaitement qu'elle ne se dégonflerait pas, c'était juste pour la taquiner au fond, et pour lancer le top départ aussi. Fallait bien qu'on se lance à un moment donné, on allait pas rester des heures à contempler ce qui nous entourait. Elle rejoignit alors ce type bien bourré et sans charme apparent pendant que j'allais voir la blonde en question. Elle dansait déjà et toute seule, ça ne serait pas très compliqué vu qu'elle semblait vouloir en aguicher plus d'un. Je l'avais vu en virer un qui s'était direct collé derrière elle. Pff débile et primaire, évidemment que ça ne fonctionne qu'une fois sur cent, quand la meuf est vraiment bourrée, et encore. Du coup j'opte pour la tactique in-intéressé, me mettant à danser non loin d'elle, histoire qu'elle me repère. Et ça fonctionna bien plus vite que prévu. Elle se mit à se déhancher de plus en plus proche de moi. J'en profitais alors un moment, posant mes mains sur ses hanches, descendant sur ses cuisses, puis au bout de quelques minutes, surtout en voyant Mary revenir vers moi, je glissais à l'oreille de la jeune femme C'était cool mais faut que je te laisse. Et j'allais rejoindre mon amie qui me faisait part qu'elle avait dit à l'autre boulet que j'étais son petit-ami. Je me suis alors mis à rire de plein coeur, passant mon bras autour de la jeune femme tout en continuant de rire pour provoquer l'autre débile qui nous fusillait du regard. Et ben il semble vraiment pas content, tu crois qu'il va essayer de te voler à moi ? Disais-je toujours avec ce petit rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On aime mieux la chasse que la prise Valentin & Mary
J'avais bien jouer sur ce coup là. Un petit bisou sur sa joue tendrement, je mettais complètement mes atouts en avant et je joue de mon charme comme à mon habitude. Il était tomber sous l charme, mais vraiment. Il en oubliait la femme qu'il avait dragué auparavant. En même temps, comment résister à mon charme? Non mais sans m vanter, je dois reconnaître que je suis quand même bien foutue comparer à celle qu'il avait accaparer. Enfin bref, après tout ça j'avais couper court à tout ce jeu et bim j'avais fait comme je fais tout le temps, j'avais dit que j'avais mon petit ami qui m'attendait et il avait bien la rage pour le coup. Il me regarde m'en allait, me suivant du regard. Il n'a pas aimer qu je le laisse, ça peux se comprendre, mais il n'en vaux tellement pas la peine. Je préfère largement rester en compagnie de Valentin. Le rejoignant, il avait laisser tomber sa blonde qui me regardait très mauvais, si elle avait une arme elle n'aurait pas hésiter à appuyer sur la détente afin de me tuer. Je la regardais d'un air provocateur avec sourire. Me tournant vers Val avec sourire, tandis qu'il passait son bras autour de moi et rit à ce que je venais de lui dire. « De toute façon qu'il essaye, il n'y arrivera pas, à part se prendre une claque d ma part, il n'arrivera à rien de moi. Je préfère rester avec toi. » Lui disais-je en commençant à danser assez proche de lui afin de bien provoquer la jeune femme qui continuait ses regards mauvais et le mec bourré également et aussi parce que j'en avais envie. « En tout cas, la blonde n'a pas l'air contente non plus, si elle pourrait me tuer elle le ferait sûrement ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mary & Valentin
   let's play
Manque de bol on était tombé sur deux rageux, qui semblaient nous en vouloir, mais autant à l'un qu'à l'autre, et c'était compréhensible au final, mais qu'est-ce que ça nous faisait rire ! Je n'en reviens pas d'en arriver là mais franchement, qu'est-ce qu'on fait de mal ? C'est pas comme si on avait fait semblant de les aimer, alors un peu de calme sérieux ! Mon amie me faisait alors savoir qu'elle préférait largement rester avec moi et je ne pouvais que la comprendre vu le type qu'elle avait mis dans ses filets Ca mettrait un peu d'action s'il ne se laissait pas faire, ça pourrait être ... intéressant. Disais-je avant de me mettre à rire alors que mon amie vint se coller à moi pour danser de façon bien serrée et sensuelle. J'en profitais et m'éclatais, jusqu'à ce qu'elle m'informe que la blonde avec laquelle j'avais dansé la mitrailler du regard. Je me retournais par reflex et la regardais, confirmant les dires de mon amie, et ne pus m'empêcher d'envoyer un clin d'oeil à la jeune femme, ce qui la rendit encore plus furax, et moi encore plus mort de rire. Vaut mieux que je me calme, je vais finir par me prendre un verre dans la tronche ! Mais je continuais à danser avec mon amie, aimant toujours autant m'éclater avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais pêcher le plus gros poisson de la boîte. Oui c'est un jeu fort amusant pour nous, comme la pêche aux canards ou plutôt aux thons. Enfin c'est plutôt le boulet que j'avais draguer qui est un thon parce que la jeune blonde qu'avait accoster Val était plutôt mignonne faut l'avouer, bien qu'à côté d'elle je sois une pure bombe. Enfin, je m'égare là. Après avoir envoyer balader le boulet suite à cett petit drague sympathique, je rejoins mon ami avec sourire et danser avec lui de façon sensuelle, ce qui ne plaisait ni au boulet ni a la jeune blonde. Mince alors, on avait pris des proies assez possessifs. Ce que disait Val me fit sourire de plus belle de façon malicieux. « Ca serait un belle première ! Se battre alors qu'on ne veux même pas d'eux. C'est plutôt marrant et plaisant. » Enfin là en revanche, j'allais loin. Alors que je disais à Val que la blonde était jalouse, il la provoque bien plus en lui envoyant un clin d'oeil alors qu'on danse toujours coller serrer de façon sensuelle. Je me mis à afficher un sourire amusée. Il n'avais pas tord là. « Ouais mais si c'est le cas, elle se prendra pas un verre dans sa tronche, mais ma main. » Je lui offre un clin d'oeil. Je sais défendre mes amis, si cette femme comptais vraiment faire du mal à mon ami, je serais là pour le défendre quoiqu'il en soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mary & Valentin
   let's play
C'était amusant, si ça devait aller trop loin ça risque d'être assez lourd au final. Pourquoi ils nous foutent pas tout simplement la paix ?! Mais non, fallait qu'ils nous mitraillent du regard, surtout la blonde avec qui j'avais dansé et qui semblait à la limite s'être amourachée de moi. Ce genre de folle je les évite grandement. Mais là elle ne semblait pas vouloir me lâcher pour l'instant. Je jouais tout de même le salaud jusqu'au bout parce que je voulais rendre ça absolument amusant. Mais vu la réaction de la blonde, je risquais de m'en prendre une et la réponse de mon amie me fit sourire et surtout plaisir Tu me combles de joie chère amie ! Je vois que tu es prête à me défendre autant que moi pour toi, ça me touche. Disais-je en faisant semblant d'essuyer une larme de joie. J'avais finalement perdu de vue la blonde et j'espérais qu'elle se soit simplement barré et non le fait qu'elle prépare un plan machiavélique pour se venger. A vrai dire je ne voyais même plus le boulet non plus … Je ne sais pas pourquoi mais ça ne sent pas bon tout ça ! Autant profiter de la danse et du bon temps avant que tout ne dégénère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'admets que les idées qu'on avait eu tout les deux, de se choisir un partenaire oour le chauffer et après le laisser tomber était devenu un jeu bien amusant et surtout on avait l'habitude qu'ensuite les partenaires nous lâchent et passent à autre chose. Tandis, que ceux-là n'avaient pas forcément l'envie de passer à autre choses. Leurs regards devenaient de plus en plus insistants et ça en devenait lourd. Cependant, on fait comme si de rien n'était et on continue de danser coller serrer pour encore plus provoquer ces idiots. L'idée éventuelle de leur coller une tarte était bien plaisante parce que bon elle commence déjà à me taper sur le système à me regarder de haut et de travers. Je souris à mon ami Val. « Tu m'en vois ravie de te combler de joie, cher ami ! C'est très touchant de ta part de me défendre aussi. » Répondis-je bien touchée par ses mots véritablement sincères qui plus est.   « En plus, cette pimbêche commence à m'énerver à me regarder d'une façon agaçante. » J'avais tellement envie de lui envoyer mon poing dans la figure.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mary & Valentin
   let's play
J'avais déjà bien remarqué que cette jolie Mary avait le sang chaud, tout comme moi et c'est sûrement aussi pour ça qu'on s'entend si bien pour ce genre de mission. Parce que ce n'est pas moi qui vais l'empêcher de coller un pain à la bombasse avec qui j'avais dansé. Elle avait arrêté de l'être à mes yeux à partir du moment où elle a commencé à m'en vouloir de l'avoir laissé après une si petite danse et surtout à se sentir menacée par mon amie. Totalement débile. Alors quand Mary me fit savoir qu'elle l'agaçait vraiment, je haussais un sourcil et lui demandais Aurait-on envie de se battre ? J'eus un petit air amusé, parce que ouais ça pourrait être kiffant de la voir lui mettre une droite, même si après cela elle se ferait forcément viré du lieu. Après tout pourquoi pas, on était pas non plus obligé de rester ici toute la soirée, et même si c'était plaisant ça devenait un peu chiant de se faire épier de la sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette soirée avait bien commencer et surtout en compagnie de Valentin. On avait eu cette idée habituelle de charmer quelqu'un et de le laisser en plan mais c'est vrai que ce soir le jeu n'était pas devenu banale, puisqu'on se sentait épier tout les deux, moi par la jeune blonde de Val et celui-ci par le mec bourré que j'avais draguer. Val me fit sourire encore plus à l'éventualité de se battre avec elle.  « Pour le coup, j'ai bien envie de me battre avec elle oui ! Elle se prend pour qui cette blondasse?! » Puis c'est pas comme si c'était la première fois que je frappais quelqu'un puisque une fois j'avais frappé un mec bourré et totalement lourd qui nous lâchait pas de la soirée avec mon amie Georgina. D'ailleurs on a eu de gros problèmes par la suite, mais bon. Je regarde la belle blonde d'un air mauvais et elle ne lâche pas le regard, alors je décide d'aller lui montrer qui c'est la plus forte d'entre nous. Lâchant mon ami je me plante devant elle pour lui faire comprendre qui elle avait en face d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mary & Valentin
   let's play
Je cherchais clairement mon amie. Je voulais la voir se battre pour moi. Pour le fun bien évidemment. Mais c'était plaisant de temps en temps de se laisser défendre, même si pour là, c'est plutôt elle-même qu'elle défendait. Je suivais donc Mary comme un petit chien jusqu'à la blondinette pitoyable pour admirer le spectacle. Seulement en cours de route j'eus une idée diaboliquement alléchante et me penchais donc au creux du coup de mon ami pour lui susurrer Si tu l'embrassais là au lieu de la frapper, je crois que tu lui foutrais un bien plus grand coup ! Disais-je tout fier de ma trouvaille, à deux doigts d'exploser de rire. Bon ok, j'aime voir aussi deux femmes qui s'embrassent, c'est toujours beau à voir, mais c'est vrai que j'imaginais déjà la tête de la blonde se faisant embrasser plutôt que de se faire frapper par jalousie. Parce que oui entre nous, c'est de la simple jalousie amicale, et encore c'est pas bien fort vu qu'on va voir des nanas et des types qui nous plaisent quand on a envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Là vraiment je prenais sur moi pendant un moment quant aux regards furtifs et mauvais sur moi de la belle blonde. Lorsque Val me lance en me demandant si j'avais envie de me battre, oh oui et pas qu'un peu, le besoin de se défouler? Peut-être. Là je commence à m'approcher d'elle, afin de lui montrer de quel bois je me chauffe, seulement Val m'arrêta presque en plein élan en me donnant cette idée merveilleuse qui me fit de suite sourire. Tiens, pourquoi pas après tout, elle sera surprise et peut-être même que je me prendrais une gifle, c'est à mes risques et périls. « J'aime l'idée. » Le jeu prenait une toute autre tournure bien différente, j'aime bien ça. Alors une fois que je fut enfin devant la belle blonde, elle semblait être confuse ou quelque chose du genre, je ne lui donnais pas le choix. Ni une, ni deux, je prend son visage entre mes mains et je l'embrasse avec fougue. Ce baiser dure peu de temps, mais j'avais beaucoup apprécier. Je regarde mon ami avec un petit sourire satisfait. « Alors ça t'as plu ce petit spectacle? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)