Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas. - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'veux hanwii car on a jamais vraiment fait de lien malgré leur proximité avec liz (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol F. Parker a écrit:PAIGE : après je vois bien Paige taquiner un peu Kol, essayer de lui rappeler le bon vieux temps. (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 5 3997999705 Ils pourraient être pas mal complice aussi, genre pas des confidents mais presque (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 5 1616978029 quoi que des confidents ça peut-être pas mal (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 5 1881463262

MAUD : Vu qu'il se considère vraiment comme un Parker, ça ne va pas être difficile pour lui de considérer Maud comme sa petite soeur (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 5 3850463188

BELLAMY : Ah mais moi je veux carrément hanwii (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 5 3997999705

Parfait. On se fera un RP quand tu seras libre :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
serais-je possible d'avoir un lien avec ton Kol aussi ? (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 5 1365124802 (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 5 73120010 (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f) « Oh toi belle inconnu, tu cherches à me faire faillir » : Ça serait une jeune femme en fait que Kol ne connait que de vue, cependant elle, elle sait presque tout de lui … bizarre, bizarre cette histoire. Ça fait un moment qu’elle le surveille, qu’elle l’espionne même, depuis pratiquement le début (avant qu’il se mette avec Keyla). Alors autant dire que la jeune femme désire absolument cet homme qu’elle convoite déjà depuis un bon moment. Progressivement elle va chercher à se rapprocher de lui, pour au final tenté certaines approches.

face
je trouve ce lien super intéressant, parce que Zéphir est toujours vierge (mais personne le sait, of course (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 5 387742012) et elle se méfie vraaaaiment des hommes, mais du coup, j'la vois bien le surveiller depuis le début (sachant que ça fait 6 ans qu'elle est sur Harvard) parce qu'il l'intriguerait et qu'il serait canon (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 5 152426858 histoire de voir si c'est un connard ou pas :sifle:
fin j'suis intéressée, donc si tu veux bien de moi (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment trop de filles dans cette recherche de liens (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 5 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il attire trop de meufs (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 5 927261665 on devrait l'enfermer dans une cave keyla (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALY : of course, c'est vrai qu'on a jamais vraiment eu l'occase d'avoir un lien (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 5 1616978029 (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 5 1365124802
MAUDE : je te préviendrai quand j'aurais une petite place pas de soucis hanwii (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 5 3850463188
OPALE : ben oui (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 5 152426858 (mais t'as pas changé d'avatar toi ? (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 5 1616978029 :ôô: (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 5 1881463262 )
ZEPHIR : ahw j'attendais ce lien hanwii alors est-ce que le côté vraiment ambigue serait possible du coup même si elle est vierge ? (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 5 1616978029 (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 5 3850463188 :loukas: (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 5 3997999705

LES DEUX FEMMES DE MA VIE : Roh il n'en a pas tant que ça voyons Richard :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
totalement, parce qu'elle va pas l'rester longtemps :sifle: j'sais pas encore avec qui elle va l'faire, mais j'veux pas qu'elle reste vierge pendant des mois non plus (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 5 1881463262 donc aucun soucis pour l'côté ambiguë (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f) « Oh toi belle inconnu, tu cherches à me faire faillir » : Ça serait une jeune femme en fait que Kol ne connait que de vue, cependant elle, elle sait presque tout de lui … bizarre, bizarre cette histoire. Ça fait un moment qu’elle le surveille, qu’elle l’espionne même, depuis pratiquement le début (avant qu’il se mette avec Keyla). Alors autant dire que la jeune femme désire absolument cet homme qu’elle convoite déjà depuis un bon moment. Progressivement elle va chercher à se rapprocher de lui, pour au final tenté certaines approches. (lien à définir avec la personne qui serait intéressée )
?? :sifle:

ok je sors (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 5 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol F. Parker a écrit:OPALE : ben oui (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 5 152426858 (mais t'as pas changé d'avatar toi ? (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 5 1616978029 :ôô: (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 5 1881463262 )
super (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 5 152426858 il reste quoi de libre pour Kol ? (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 5 3997999705 (et, si j'ai changé d'avatar pour Shelley (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 5 1881463262 :ôô: ça ne te dérange pas ? (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 5 3850463188)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)