Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) « Depuis le début tu n’as cessé d’être là pour moi. » : C’est une personne que Kol connait depuis son arrivé aux Etats-Unis, donc depuis ses dix-huit ans plus exactement (ça fait donc six ans qu’ils se connaissent tous les deux, ça fait quand même un bon bout de temps). Ils ont toujours été là l’un pour l’autre, présent, attentionné, compréhensif, prêt à tout faire ensemble. Durant la période obscure de Kol (il y a un peu moins d’un an) ou il a sombrer dans la drogue et l’alcool, il ou elle a tout fait pour lui faire remonter la pente (en collaboration avec Candice la meilleure amie de Kol). Il ou elle était contre sa relation avec Keyla, que X trouvait trop destructrice à son gout, il ou elle a toujours préféré Lizie (X s’est d’ailleurs toujours très bien entendu avec elle, idée à développer). C’est pour ça que X n’a jamais aimé Keyla, ce qui amené à pas mal de conflits entre les deux amis. Aujourd’hui, pour Kol c’est son principal pilier, incapable de vivre sans il ou elle.

(f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moii j'veux un lien d'lamortquitue (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 2 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors hanwii
Elle va venir pleurer dans ses bras quand rien ne va(comme en ce moment) et le taper pour lui dire que c'est pas une fragile :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAUD : avec plaisir (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 2 1365124802
alors c'est assez compliqué au niveau de son père, puisque le véritable père de Kol est le père de Romane (sauf que Kol ne l'a jamais connu, il a juste été l'amant sa sa mère durant une nuit).Mais Maud pourrait être la fille du père non biologique de Kol, la ça pourrait parfaitement fonctionné étant donné qu'il était assez volage et donc il aurait très bien pu séduire la mère de Maud (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 2 3850463188
--> trop de répétition du mot "père" c'est pas bon ça Richard

BELLAMY : roh, je kiff totalement le prénom de ton perso', c'est un trop de malade hanwii
ahw t'es intéressée par l'un des liens les plus importants du moment pour Kol (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 2 152426858 Vic c'est pas forcément bon pour les fesses de Bellamy, il va en avoir du boulot (emo) Richard

PAIGE : je veux bien avoir un lien de la mort qui tue avec toi, moi aussi (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 2 3997999705 🇧🇬 (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 2 748718657

SKYLER : ils vont pouvoir pleurer tous les deux en synchronisation alors :sifle: Richard et se taper mutuellement facepalm c'est bon ça (emo) (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 2 1881463262 bref, je veux un rp (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc, si je comprend bien, Kol n'est par un Parker mais un Van Hohenzollern (comme Romane) Et Maud, elle, serait une Parker et non, une Helington. Donc, elles penseraient qu'ils sont demi-frère/soeur mais en réalité, il ne le sont pas.
Kol est au courant pour son père biologique?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faisons un rp alors :sifle: !
Ca fait combien de temps qu'ils se connaissent ? ( Ca fait 4 ans que skyler est à Harvard et que touuut début faut savoir que c'était encore une lesbienne vraaaaaiment garçon manqué (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 2 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :evannah: J'viens en touriste :sifle: mais je me creuse la tête là (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'effet du prénom (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 2 1881463262
T'inquiète pas pour ça. Bellamy c'est le genre de mec à toujours avoir prêt de soi. Toujours là pour ses potes quoi qu'il arrive. C'est un p'tit chat tout mignon, affectueux mais qui peut vite se transformer en un tigre sanguinaire et sans scrupules. Keyla n'a cas bien se tenir. Mather ou pas, faut pas venir s'en prendre à l'un de ses proches. Et en plus, quand il n'aime pas, il est très machiavélique voir méchant. C'est ça le petit Bellamy (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 2 3997999705 Son pilier, il l'aura le Kol, crois moi :p:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAUD : C'est un Morgan, en fait (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 2 3850463188 oui voila, tu as parfaitement résumé la situation (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 2 1365124802 Oui Kol est au courant pour son père biologique, mais il ne se concidére pas vraiment comme un membre à part entière de la famille Morgan, car il n'a jamais connu son vrai père, donc il reste quand même un Parker. Même s'il ne partage pas le même sang que son père biologique (il faut savoir que son père non biologique n'est pas au courant de ça, il croit toujours que Kol est son fils ! (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 2 1616978029 )

SKYLER : Ben je pense qu'ils auraient pu se connaitre il y a quatre ans, leur relation pourrait qu'être plus forte comme ça (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 2 3850463188 En plus quand Skyler était encore une 100% lesbienne il aurait pu s'amuser à la draguer pour la taquiner (même si il était encore avec Keyla à cette époque :sifle: ) genre je vois bien Kol lui avoir dit alors qu'ils se connaissaient pas tant que ça, genre "Skyler t'es sur que t'es pas attirée par les mecs, parce que tu sais que les doigts c'est par forcément ce qu'il y a de meilleur pour les sensations (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 2 2157042859 " (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 2 1881463262 (je suis crade :sifle:) --> Kol dans toute sa splendeur Richard :ôô:

faut savoir que Kol sort pas trop de chez lui en ce moment, c'est un ermite le mec (emo) Richard
donc genre Skyler pourrait venir le voir pour qu'il se bouge un peu (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 2 1616978029 après elle pourrait l'emmener quelque part ou l'engueuler tout simplement et lui dire que c'est un gros tas (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 2 1881463262 (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 2 1616978029

PAIGE : tu veux plus du positif ou du négatif ? (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 2 1365124802 (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 2 1616978029 (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 2 3997999705

BELLAMY : Grave, c'est trop bien trouvé hanwii
ahw, un soutiens de taille, ça fait du bien ça 🇧🇬 (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 2 3997999705 (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 2 152426858
genre faut que Bellamy, le sorte de la merde parce qu'il arrive plus à rien, pauvre Kol :TT: son petit monde s'écroule alors il sort plus, il mange presque plus, il prend plus soins de lui, il étudie plus (enfin presque plus) c'est genre une loque humaine le type (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 2 1881463262 (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler aussi en ce moment c'est une ermite (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 2 1881463262 c'pas elle qui va venir le secouer enfaîte (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 2 2157042859 !
Moi j'dis, Skyler revient sur cette fameuse phrase qui lui avait dit en lui parlant de doigts Richard puis après elle le viole (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  - Page 2 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)