Kol F. Parker a écrit:MAUD : C'est un Morgan, en fait
oui voila, tu as parfaitement résumé la situation
Oui Kol est au courant pour son père biologique, mais il ne se concidére pas vraiment comme un membre à part entière de la famille Morgan, car il n'a jamais connu son vrai père, donc il reste quand même un Parker. Même s'il ne partage pas le même sang que son père biologique (il faut savoir que son père non biologique n'est pas au courant de ça, il croit toujours que Kol est son fils !
)
SKYLER : Ben je pense qu'ils auraient pu se connaitre il y a quatre ans, leur relation pourrait qu'être plus forte comme ça
En plus quand Skyler était encore une 100% lesbienne il aurait pu s'amuser à la draguer pour la taquiner (même si il était encore avec Keyla à cette époque :sifle: ) genre je vois bien Kol lui avoir dit alors qu'ils se connaissaient pas tant que ça, genre "Skyler t'es sur que t'es pas attirée par les mecs, parce que tu sais que les doigts c'est par forcément ce qu'il y a de meilleur pour les sensations
"
(je suis crade :sifle:) --> Kol dans toute sa splendeur
faut savoir que Kol sort pas trop de chez lui en ce moment, c'est un ermite le mec
donc genre Skyler pourrait venir le voir pour qu'il se bouge un peu
après elle pourrait l'emmener quelque part ou l'engueuler tout simplement et lui dire que c'est un gros tas
PAIGE : tu veux plus du positif ou du négatif ?
BELLAMY : Grave, c'est trop bien trouvé
ahw, un soutiens de taille, ça fait du bien ça
genre faut que Bellamy, le sorte de la merde parce qu'il arrive plus à rien, pauvre Kol
son petit monde s'écroule alors il sort plus, il mange presque plus, il prend plus soins de lui, il étudie plus (enfin presque plus) c'est genre une loque humaine le type