Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.

(f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
Français ❖ 24 ans ❖ Vient d'un milieu très aisé, son père est l'une des plus grosse fortune du monde. ❖ A vécu à Paris pratiquement tout sa vie ❖ A pratiqué le basket-ball à un assez bon niveau en France ❖Gentil ❖ Intelligent ❖ Bon élève (mais bon pas trop en ce moment) ❖ Généreux ❖ Était fêtard, à arrêter de faire la fête, car il a eu un problème avec l'alcool et la drogue, il n'a plus le droit d'y toucher c'est pour cela qu'il évite le plus souvent de mettre les pieds dans une boite de nuit ❖ Romantique mais malgré tout infidèle il aime sa femme, mais n'arrive pas a avoir une relation stable sans foutre la merde ❖ D'un tempérament violent, il est très bagarreur et il est souvent incontrôlable dans ses crises de folie (ce qui lui arrive quand même de temps en temps) ❖ Ne pleure pas ou très rarement il déteste dévoiler ses sentiments, il a jamais voulu paraître faible devant les autres ❖ Il est assez maladroit en amour, la preuve il fait que des conneries même après plus de trois ans de relation ❖ Il est très torturé mentalement, face à son passé avec son père cependant il n'a jamais voulu en parler ❖ Il aime bien ses petites habitudes ❖
Sexe du partenaire: féminin/masculin/extraterrestre/de tout quoi (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  3997999705  (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  166564858
Nombre maximum de place: infini, plus on est de fous plus on rit (la base)
Idée de lien:
Alors j’ai quelques idées de liens prédéfinies en stock, après je recherche un peu de tout étant donné que Kol a besoin de gens qui l’entourent, qui l’aide à surmonter (l’horrible) période qu’il est en train de traverser avec son futur divorce avec Keyla :TT: (il ne faut pas être triste, le Koleyla a fait son temps : plus de trois ans, et c’est une page qui se tourne, cependant, leur histoire n’est pas totalement finie et elle ne se finira jamais, comment faire disparaitre totalement le Koleyla ? Ce n’est tout simplement pas possible (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  387742012  )
Donc alors premier lien :
(f) « Oh toi belle inconnu, tu cherches à me faire faillir » : Ça serait une jeune femme en fait que Kol ne connait que de vue, cependant elle, elle sait presque tout de lui … bizarre, bizarre cette histoire. Ça fait un moment qu’elle le surveille, qu’elle l’espionne même, depuis pratiquement le début (avant qu’il se mette avec Keyla). Alors autant dire que la jeune femme désire absolument cet homme qu’elle convoite déjà depuis un bon moment. Progressivement elle va chercher à se rapprocher de lui, pour au final tenté certaines approches. (lien à définir avec la personne qui serait  intéressée (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  3850463188   )
(m/f) « Depuis le début tu n’as cessé d’être là pour moi. » : C’est une personne que Kol connait depuis son arrivé aux Etats-Unis, donc depuis ses dix-huit ans plus exactement (ça fait donc six ans qu’ils se connaissent tous les deux, ça fait quand même un bon bout de temps). Ils ont toujours été là l’un pour l’autre, présent, attentionné, compréhensif, prêt à tout faire ensemble. Durant la période obscure de Kol (il y a un peu moins d’un an) ou il a sombrer dans la drogue et l’alcool, il ou elle a tout fait pour lui faire remonter la pente (en collaboration avec Candice la meilleure amie de Kol). Il ou elle était contre sa relation avec Keyla, que X trouvait trop destructrice à son gout, il ou elle a toujours préféré Lizie (X s’est d’ailleurs toujours très bien entendu avec elle, idée à développer). C’est pour ça que X n’a jamais aimé Keyla, ce qui amené à pas mal de conflits entre les deux amis. Aujourd’hui, pour Kol c’est son principal pilier, incapable de vivre sans il ou elle.
Idée à développer (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  3997999705

Je recherche aussi de la famille pour Kol, des cousins notamment, mais aussi d'autres trucs possible comme je sais pas moi, une demi-soeur, un fils caché qu'il aurait fait à quatre ans avec sa poupée barbie caché dans son placard (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  1881463262 (c'est moche la jeunesse, et surtout la folie :sifle:  (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  927261665 ).
Comme lien également important, j’aimerai bien un genre de petite sœur de cœur pour Kol, une fille avec qui il s’entendrait à merveille, un peu garçon manqué (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  1616978029 (idée à mettre au claire (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  1881463262 )
Après je veux des amis, parce que ça c’est la base, mais si y’a aussi une possibilité de liens négatifs je prends aussi :sifle: (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  387742012
Bref je veux de tout quoi  :cwyhit:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT:
un fils caché qu'il aurait fait à quatre ans avec sa poupée barbie caché dans son placard
WTFFFFFFFFFFFF (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  1881463262
Bref je surveille :mad:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol sera toujours in love total de Keyla, c'est sur :TT:
oui je sais, j'ai des idées bizarres qui germent dans mon esprits comme ça Richard :sifle: (emo) il ne faut pas m'en vouloir (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  1881463262
vas-y surveille (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  3997999705 j'aime bien quand tu fais ça :loukas: 🐦
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme lien également important, j’aimerai bien un genre de petite sœur de cœur pour Kol, une fille avec qui il s’entendrait à merveille, un peu garçon manqué (idée à mettre au claire )

Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te veux pas toi, t'es trop moche (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  3363626789 :sifle: (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  927261665
(f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  748718657 Richard (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en vais alors :TT: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je rigole, t'es belle (tu pues un peu mais c'est pas grave ça :sifle:), je t'aime quand même Vic 🇧🇬 (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  1881463262
alors t'es intéressée par mon petit lien (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  3997999705 (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis parfaite (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  152426858

Ouaaaaais, ton petit lien m'interesse Vic ! Dans le genre garçon manqué Skyler.. Elle est en haut niveau parfois :sifle: ! En plus elle est + jeune (emo) !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on se calme madame (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  3363626789 (emo) 🇧🇬
ben franchement, elle a tout ce qu'il faut alors (f/m) c'est le bazar dans ma tête, ça change pas.  1881463262 Skyler à ce côté fragile que Kol pourrait faire ressortir quand ils sont ensembles, et puis ce côté garçon manqué ben c'est l'idéal pour que Kol ai pas de scrupule à l'emmerder et faire le gros dégueulasse devant elle :sifle: Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une demi-soeur

Je serais intéressée.
Les parents de Maud sont mort en décembre 2014 dans un accident de voiture. Elle qui a toujours pensé avoir une famille parfaite pourrait découvrir qu'au final, ce n'est pas le cas. Par exemple, son père serait le même que Kol. Maud l'ignorait puisque sa mère lui aurait toujours dit qu'elle était une Helington.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)