Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWill you marry m.. my pizza ? ◊ JOLYS LES PLUS BEAUX - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Will you marry m.. my pizza ? ◊ JOLYS LES PLUS BEAUX

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la prise dans tes bras pour la serrer fort fort pour essayer de servir comme un radiateur pour sa tête en l’air. C’est carrément mieux qu’un gilet ouais. Jorden comme veste, moi j’kifferais.. Moi j’dis pas non hein ! Si elle veut pas de toi s’teuplait. Viens pour moi.. Mais apparemment elle semble contente de t’avoir rien que pour elle. Ouais, ça serait presque aussi bien d'une veste ! Elle a posé sa tête contre toi, t’as ramené ta tête contre le haut de la sienne. Vous êtes bien là. Vous êtes beaux, vous êtes chou, vous êtes bizarres aussi. Ya quelques instants vous étiez entrain de vous prendre la tête.. elle a refusé ta d’mande en mariage.. Mais tu lui en veux même pas enfaîte. Je veux tellement pas te perdre.. T’as sorti ca dans un moment de silence pendant que ta main caresse son dos. T’as toujours peur de la perdre.. C’est pas simple vous eux hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux tellement pas te perdre.. J'ai légèrement tourné la tête vers lui en souriant. Qu'est-ce qu'il arrivait à foutre mal à l'aise. C'était pas sa faute hein, c'est de la mienne. Je ne suis pas du genre à exprimer mes sentiments généralement, je me la ferme là-dessus et, j'aime pas le je t'aime, les phrases comme celles-ci encore moins. Tu vas pas me perdre. Enfin je crois pas, je sais pas. Je veux dire, je ne peux pas prévoir ce qu'il va se passer demain mais, je compte faire quelques efforts. Mais il ne fallait pas trop m'en demander sinon, ça allait vraiment partir en couilles. Le mariage et toutes ces conneries moi, j'en veux pas. Je veux pas tomber enceinte, fonder une famille et tout ça. Je veux juste être heureuse, profiter de ma jeunesse, être aimée même si c'est quelque peu égoïste de ma part d'en demander tant et si peu à la fois. Je suis comme ça, il devrait le savoir depuis le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que vous soyez en couple ou non, que vous allez pas finir ensemble un jour ou non tu veux juste pas la perdre, tu veux la voir jusqu’au dernier jour de ta vie parcequ’elle compte trop pour toi. Même si c’est la merde entre vous des fois, même tout le temps. Elle reste ton premier amour, la meuf que t’as toujours aimé, que t’aimera toujours ou du moins.. Qui aura toujours place dans ton cœur de mec. Tu l’a prend dans tes bras, ton menton repose sur le haut de son crâne. Tu vas pas me perdre. Pourtant.. T’as plutôt l’impression que tu pourrais justement, si facilement la perdre. Elle s’envole aussi vite qu’elle est venue se poser cette nana. C’est une fusée, une bombe qui explose à chaque instant. Tu sais j’veux pas forcément qu’on finisse ensemble pour que j’sois heureux, moi j’veux que ton bonheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'aime Jorden. J'ai aucun doute là-dessus. Je doute juste qu'on soit réellement fait l'un pour l'autre puisqu'on gâche toujours tout et qu'en plus de ça, je viens de comprendre qu'on était même plus sur la même longueur d'ondes mais bien très loin l'un de l'autre. Dans un sens, ça me faisait super peur et je soupiré intérieurement d'en être arrivée là. Dans ses bras, j'ai posé ma tête sur son épaule, il en a fait de même sur mon crâne et une fois de plus, on a eu une conversation sérieuse. Comme quoi tout pouvait arriver. Rien n'était réellement perdu. Tu sais j’veux pas forcément qu’on finisse ensemble pour que j’sois heureux, moi j’veux que ton bonheur.C'est pas qu'il ne voulait pas c'est qu'il ne voulait plus. J'ai légèrement hoché la tête positivement. Je ne savais pas vraiment quoi répondre à cela. Je ne savais même pas si je pouvais être encore heureuse. Pour le moment, je sais que j'arriverais pas à être heureuse... Le bonheur, il est loin, loin au bout du chemin. Je vais galérer pour l'atteindre après ce que j'ai fait. J'ai ravalé ma salive, je n'arrivais à me sortir cela de la tête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)