Invité
est en ligne
Invité
Putain. T’es stressant comme mec enfaîte. T’es en face d’elle.. Un p’tit enfant tout sage qui se trouve devant son amoureuse de la cours de son école primaire. Genre son crush depuis le cp. Cette fille qui fait chavirer le cœur de se petit garçons.. Vas y réveilles toi. Ce p’tit garçon c’est toi.. Et ca fait tièp. Avant t’étais pas comme ça.. Avant t’étais ce mec qui fonçait dans le tat quitte à te prendre des gifles ou des points dans la gueule. La t’es juste celui qui avance sur la pointe des pieds histoire d’attendrir le truc sauvage qui dort dans Carpenter. Peut être que tu vas réussir a former un couple en mode l’âne et dragonne de Shrek quoi.. Peut être. Mais enfaîte.. Toi t’y crois de moins en moins. C’est vrai, tu l’aimes mais elle veut pas avancer. Elle veut tracer sa route.. Ouais bon tu sais qu’elle s’est avortée toute seule.. Mais merde ! Tu lui tends la main depuis je ne sais pas combien de temps pour l’aider et madame sait pas ranger son égo pour accepter un p’tit peu d’aide et permettre à un amour sincère de vivre putain ? T’as pris sa main dans la tienne, vos yeux sur la carte. T’es un peu coincé.. Mal à l’aise.. Comment réagir ? Comment faire ? Comment lui dire ! Finalement tu tes jeté à la flotte, t’as presque fait un plat enfaîte. T’es mal à l’aise, un peu coincé, même carrément. Je pense pas qu'il faut avoir la pression je veux dire, ce genre de trucs, ça nous a jamais apporté rien de bon mais, ça va aller maintenant non ?! Je veux dire, on est bien là, pas vrai ? Ca dépend qu’elle pression hein ! C’est sur que celle la c’est la mauvaise.. Mais l’autre pression.. T’sais celle qui remplis ton pauvre boxer. Ca c’est la cool.. La bonne. Celle qu’il faudrait presque tout le temps avoir.. Parce que c’est le seul moment où vous vous engueulez pas. Que vous y allez, sans réfléchir.. Au feeling. Tu préfères aller ailleurs ? Qu'on rentre ou qu'on aille au mcdo ou un truc comme ça ? Je voulais pas te mettre mal à l'aise tu sais... J'aurais pas du faire ce que j'ai fait c'est tout... J’tai dis que j’suis bien ici. C’pas l’endroit qui me stress, c’est toi. Ca c’est dit. J’sais pas comment me comportez face à toi.. C’est hard. J’sais que tu sors d’une période difficile, par ma faute en plus.. J’sais que tu veux pas aller vite mais.. Moi si. T’as le don et la grâce de louper le début d’une soirée toi. Tu m’demandes d’attendre, mais moi ca fait déjà cinq ans.. Et j'sais pas attendre. Vas y t’as prévu de donner ton sac entier là ? Mais bon.. Au moins c’est dit. C’est fait.
HJ : changement de personne
(Invité)