Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWill you marry m.. my pizza ? ◊ JOLYS LES PLUS BEAUX - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Will you marry m.. my pizza ? ◊ JOLYS LES PLUS BEAUX

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain. T’es stressant comme mec enfaîte. T’es en face d’elle.. Un p’tit enfant tout sage qui se trouve devant son amoureuse de la cours de son école primaire. Genre son crush depuis le cp. Cette fille qui fait chavirer le cœur de se petit garçons.. Vas y réveilles toi. Ce p’tit garçon c’est toi.. Et ca fait tièp. Avant t’étais pas comme ça.. Avant t’étais ce mec qui fonçait dans le tat quitte à te prendre des gifles ou des points dans la gueule. La t’es juste celui qui avance sur la pointe des pieds histoire d’attendrir le truc sauvage qui dort dans Carpenter. Peut être que tu vas réussir a former un couple en mode l’âne et dragonne de Shrek quoi.. Peut être. Mais enfaîte.. Toi t’y crois de moins en moins. C’est vrai, tu l’aimes mais elle veut pas avancer. Elle veut tracer sa route.. Ouais bon tu sais qu’elle s’est avortée toute seule.. Mais merde ! Tu lui tends la main depuis je ne sais pas combien de temps pour l’aider et madame sait pas ranger son égo pour accepter un p’tit peu d’aide et permettre à un amour sincère de vivre putain ? T’as pris sa main dans la tienne, vos yeux sur la carte. T’es un peu coincé.. Mal à l’aise.. Comment réagir ? Comment faire ? Comment lui dire ! Finalement tu tes jeté à la flotte, t’as presque fait un plat enfaîte. T’es mal à l’aise, un peu coincé, même carrément. Je pense pas qu'il faut avoir la pression je veux dire, ce genre de trucs, ça nous a jamais apporté rien de bon mais, ça va aller maintenant non ?! Je veux dire, on est bien là, pas vrai ? Ca dépend qu’elle pression hein ! C’est sur que celle la c’est la mauvaise.. Mais l’autre pression.. T’sais celle qui remplis ton pauvre boxer. Ca c’est la cool.. La bonne. Celle qu’il faudrait presque tout le temps avoir.. Parce que c’est le seul moment où vous vous engueulez pas. Que vous y allez, sans réfléchir.. Au feeling. Tu préfères aller ailleurs ? Qu'on rentre ou qu'on aille au mcdo ou un truc comme ça ? Je voulais pas te mettre mal à l'aise tu sais... J'aurais pas du faire ce que j'ai fait c'est tout... J’tai dis que j’suis bien ici. C’pas l’endroit qui me stress, c’est toi. Ca c’est dit. J’sais pas comment me comportez face à toi.. C’est hard. J’sais que tu sors d’une période difficile, par ma faute en plus.. J’sais que tu veux pas aller vite mais.. Moi si. T’as le don et la grâce de louper le début d’une soirée toi. Tu m’demandes d’attendre, mais moi ca fait déjà cinq ans.. Et j'sais pas attendre. Vas y t’as prévu de donner ton sac entier là ? Mais bon.. Au moins c’est dit. C’est fait.

HJ : changement de personne Will you marry m.. my pizza ? ◊ JOLYS LES PLUS BEAUX - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais bien faire en prenant mon temps. J'avais besoin de savoir si c'était la bonne chose à faire alors que tout le monde m'engueulait parce que je faisais tout de travers. J'avais besoin de temps pour digérer ce que j'avais fait, les derniers événements passés. Je voulais bien faire avec Jorden parce que c'était pas la première fois qu'on essayait mais apparemment, on était pas sur la même longueur d'ondes tous les deux. Dans le fond, je ne sais pas si on l'avait été un jour... Si surement au début, avant qu'il me trompe. Il avait fallu cet événement pour que je me rende compte à quel point je tenais à lui. J'étais vraiment amoureuse et suite à cela, j'ai pris la fuite pour recommencer tout à zéro. C'était la première fois que je fuyais devant un gars généralement, c'était plus mon genre de faire une telle connerie. Ensuite, il était revenu, on s'était détestés et puis aimés de nouveau. L'amour vache comme on dit mais une fois encore, il avait merdé alors, je suis partie en couilles et puis aujourd'hui, je voudrais quelque chose de vrai du moins, j'imagine. Pour ça, j'ai besoin de temps parce que tout ça, c'est pas moi, ça me ressemble pas. J’tai dis que j’suis bien ici. C’pas l’endroit qui me stress, c’est toi. Ok alors maintenant, je suis stressante. Pourtant, j'ai rien fait de mal depuis toute à l'heure, j'essaie d'être gentille, de lui faire plaisir en lui proposant de changer d'endroit. Je souris, j'essaie de détendre l'atmosphère mais apparemment, c'est pire. J’sais pas comment me comportez face à toi.. C’est hard. J’sais que tu sors d’une période difficile, par ma faute en plus.. J’sais que tu veux pas aller vite mais.. Moi si. Ca m'étonne pas après tout, c'est un gars. J'ai baissé la tête et légèrement soupiré.C'est pas ta faute ce que j'ai traversé, c'est la mienne... Après tout, c'est moi qui ai fait les conneries lui, il était même pas au courant, il vivait sa petite vie avec Alaska. Tu m’demandes d’attendre, mais moi ca fait déjà cinq ans.. Et j'sais pas attendre. J'ai rigolé nerveusement. Oh ça, je sais très bien que tu peux pas attendre ! Ok, j'aurais peut-être pas du le dire ça mais, c'est sorti tout seul. Je me suis mordue la lèvre, j'ai attendu quelques secondes et j'ai repris. Tu veux quoi au juste ? Qu'on couche ensemble ? Ouais parce que j'ai pas réussi la dernière fois et je comprenais pas vraiment ce qu'il voulait dire par aller plus vite et manque de patience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas ta faute ce que j'ai traversé, c'est la mienne..... ♫
ELLE A FAIT UN BEBE TOUUUTE SEULLLLE ♫. Non sériously. Obligé que c’est d’ta faute mon gars. A moins qu’elle t’es mentis.. Que t’es pas le père, enfin étais. Qu’elle a dit ca juste pour te faire culpabiliser d’faire que des conneries dans ta vie. Une vengeance ? A LA FOURBE. Mais non.. T’étais bien le père de ce pauvre gosse qui est décédé de manière cruelle. Tu lèves un œil sur elle, tu tournes la tête dans un soupire pour regarder autour de toi, sans vraiment la regarder. Elle te stresse p’tain. Tu lui en veux pour ce qu’elle a fait, c’est vrai. Même si tu dis le contraire. Tu lui en veux vraiment de pas t’en avoir parler.. C’est égueulasse. J’avoue. C’est crade de sa part. Mais tu t’attends a quoi ? C’est Alexys. Oh ça, je sais très bien que tu peux pas attendre ! Elle se fout d’ta gueule là ? Qu’est ce que tu peux lui dire.. Ca fait des années que tu lui cours après, des annéeeeeees que tu gâches ta vie pour elle. Pourquoi tu continues à le faire ? Ca personne ne sait.. Même pas toi. Tu veux quoi au juste ? Qu'on couche ensemble ? Donc c’est comme ça que tu me vois ? Le mec qui veut juste sauter pour être satisfait. C’est pas ce que je veux Alexys. Tu l’as regarde, un regard insistant, qui fait limite peur. Ouais t’en a marre de tout ça.. Marre qu’on te prenne pour ce gars que tu veux plus être.. Que t’as jamais vraiment été. J’en ai marre d’être vu comme un chien qui te cours après. J’en ai marre qu’on me dise que je suis con à te suivre. J’en ai marre de te suivre pour au final.. Rien du tout ! C’est bon elle nous à énervé Jorden. Sainte vierge il est vénère. Tu soupires en te reculant dans ton siège. T’as lâché sa main. J’suis tendu parce que j’ai peur d’me retrouver en face de toi, et d’encore une fois être embarqué par mes sentiments que je cultive tout seul de mon côté depuis des années. Tu soupires en passant ta main sur ta sale gueule. J'en ai marre là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va partir en couilles ce repas, je le sens bien. Pourtant, on avait bien commencé sérieusement, on avait tous les deux fait des efforts. Et finalement, il a commencé à me parler de patience, d'aller plus vite parce que ouais, ça fait cinq ans et bordel, ça m'a saoulé quelque chose de bien. Pendant un an on est resté ensemble pour au final se séparer et puis se remettre ensemble et faire que ça. Ok, d'un côté c'est ma faute mais, je ne suis pas la seule responsable et ça me gave d'entendre ça. Y a ceux qui sont d'accord avec lui, ceux qui sont d'accord avec moi mais au final, ça les regarder pas à tous ceux là. Y a que nous et on fait que se déchirer, à croire qu'on aime se faire du mal. Donc c’est comme ça que tu me vois ? Le mec qui veut juste sauter pour être satisfait. C’est pas ce que je veux Alexys. C'est comme ça qu'il était avant et c'est comme ça que je comprends le "aller plus vite", je vois rien d'autre. C'est comme ça que t'étais avant. Autant être honnête, il veut l'être avec moi alors, je fais pareil. J’en ai marre d’être vu comme un chien qui te cours après. J’en ai marre qu’on me dise que je suis con à te suivre. J’en ai marre de te suivre pour au final.. Rien du tout ! J'avais envie de rire, de pleurer, de m'énerver mais, je tentais de ne rien laisser paraître. Je me contentais de me mordre l'intérieur de la joue alors qu'il lâchait ma main pour s'enfoncer dans sa chaise. Et moi j'en ai marre d'être prise pour la conne qui te donne tout le temps une autre chance alors que tu fais toujours tout foiré Jorden ! Quand je pense que ça devait bien se passer et nous rapprocher. J’suis tendu parce que j’ai peur d’me retrouver en face de toi, et d’encore une fois être embarqué par mes sentiments que je cultive tout seul de mon côté depuis des années. A mon tour je me suis enfoncée dans ma chaise et j'ai croisé les bras contre ma poitrine. J'en ai marre là. Bah tiens, j'avais pas remarqué. J'ai balayé la salle du regard et j'ai fixé un point, n'importe quoi, rien... Le mur quoi parce que j'avais pas envie de le regarder et qu'on se prenne encore la tête pour changer. Tu crois que je t'aime pas c'est ça ? T'as raison. Je suis restée un an avec toi pour rien, je me suis barrée de Toronto pour rien aussi et si je suis ici ce soir, c'est surement parce que je m'ennuie. Bien entendu, c'était le humour enfin, c'était juste que j'étais énervée. Alors comme ça, il pensait vraiment que je l'aimais pas ? Que je jouais avec lui ? Wahou, je m'attendais vraiment pas à ça. Soirée merdique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comme ça que t'étais avant. HOOOOOOOOOO. Ok. Du coup j’ai envie de lui prendre la tête, d’la jeter contre mur, la passer à la rappe à fromage pour l’étaler sur une pizza pour ensuite la bouffer. Tu l’as regarde.. Tu sais pas quoi répondre. T’as pas envie de répondre, tu sens juste la colère monter en toi. T’as pas envie d’t’énerver.. Mais c’est mal parti. T’as claqué ton poing sur la table, genre tes vénère.. Mais vraiment. T’aimes pas ca du tout le : avant. QUOI AVANT ? AVAAANT QUOI ? Putain. Je fais tout pour changer, être un gars bien, le gars que j’veux être.. Je ne suis plus le putain de gars que j’étais AVANT. Tu t’enfonces dans ta chaise, les bras croisé sur ton bide aussi.. Tu regardes ailleurs, partout.. Le vide, les murs, les chaises. Les gens.. Tu regardes partout quoi. Et moi j'en ai marre d'être prise pour la conne qui te donne tout le temps une autre chance alors que tu fais toujours tout foiré Jorden ! Elle se fout vraiment d’ta gueule. Lêve toi, tabasse la et casse toi genre en mode ninja quoi.. OUBLIS LA DE MANIERE IMMINENTE. Mais non.. Tu veux pas partir. Parce que tu l’aimes. Tu l’aimes trop pour l’oublier, ne pas penser à elle.. La zapper, la rayer d’ta vie. C’est une faiblesse.. Ta faiblesse. Ouais tu m’prends vraiment pour le connard que j’étais. Non mais c’est cool. C’est génial même. Ca m’en dit long là. Tu vas juste la supprimer d’ta vie là.. parce que t’en peux plus. Tu fais des efforts depuis longtemps et elle te renvois ça à le gueule. ABLAAAAKOUSAAER. C’est relou pour toi. Tu crois que je t'aime pas c'est ça ? T'as raison. Je suis restée un an avec toi pour rien, je me suis barrée de Toronto pour rien aussi et si je suis ici ce soir, c'est surement parce que je m'ennuie. Qui sait ? Elle s’ennuie ouais. T’as sortis d’ta poche une p’tite boite, la p’tite boite avec la bague. Tu l’as balancé sur la table, sans l’ouvrir. Tu vois. C’est la preuve que j’suis toujours un connard. Tu t’es levé direction les chiottes en ne sachant même pas si tu vas la revoir en revenant après, dans quelques minutes. Faut que t’aille d’asperger la gueule là. Elle a trop tapé dans ce qui fallait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain. Je fais tout pour changer, être un gars bien, le gars que j’veux être.. Je ne suis plus le putain de gars que j’étais AVANT. Ok, je crois que j'ai réussi à bien l'énerver là parce qu'il a commencé à tapé sur la table, ce qui m'a fait légèrement sursauté parce que je m'y attendais pas vraiment. Ensuite, y a tout le monde qui nous regardait ce qui avait le don de me foutre super mal à l'aise. Je crois que moi aussi j'étais en train de changer. Enfin pas vraiment c'est juste qu'avec ce qu'il venait de se passer et les médocs que j'avais à prendre, j'étais en peu sur les nerfs. Je disais tout ce qui me passait par la tête, je savais que j'étais capable de pleurer pour tout et n'importe quoi et me vexer super facilement. J'étais super fragile et instable, j'avais l'impression que tout s'amplifier à l'intérieur de moi et je crois que c'est ce qui me faisait le plus peur en réalité mais bon. Mais j'ai jamais dit le contraire ! Je te comprends pas, c'est tout. Je sais pas ce que t'entends par aller plus vite ! Moi aussi je pouvais hausser légèrement le ton si je le voulais. Quoique je restais relativement calme par rapport à d'habitude. J'étais perdue putain, je le comprenais plus. C'était tellement plus simple avant. Ouais tu m’prends vraiment pour le connard que j’étais. Non mais c’est cool. C’est génial même. Ca m’en dit long là. J'ai rien dit. Pas parce que je le pensais, loin de là mais parce que je savais pas ce qu'il était devenu. Un jour ça allait et le lendemain, c'était la catastrophe. A Toronto, c'était simple et ici, c'était bien trop compliqué pour que je comprenne quoique ce soit. Tu vois. C’est la preuve que j’suis toujours un connard. Il a balancé un truc sur la table et il s'est tiré en mode super énervé et moi, j'ai pas réussi à le retenir parce que je voulais pas l'énerver encore plus, risquer de m'engueuler de plus belle avec lui ou me foutre à chialer alors, je l'ai laissé partir sans bouger. Je suis restée les bras croisés jusqu'à ce qu'il disparaisse de mon champ de vision et finalement, j'ai fait ma curieuse et j'ai regardé. WHAAAAAT ? C'est quoi ce délire ?? Je suis restée bouche bée en mode "non, il a pas osé faire ça ?!". Apparemment si. Je me suis mordue la lèvre. Putain la bague était vraiment magnifique mais, je savais également ce que ça voulait dire. Putain qu'est-ce que je peux être conne parfois. J'ai fermé les yeux quelques secondes, refermée la boîte et inspirée profondément. Finalement, je me suis levée pour me rendre devant les toilettes pour hommes, normal ! J'ai toqué à la porte comme une conne parce que je voulais pas rentrer là-dedans et puis, s'il y avait du monde... Jorden ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais j'ai jamais dit le contraire ! Je te comprends pas, c'est tout. Je sais pas ce que t'entends par aller plus vite ! Avoue que tu sais pas non ce que t’es devenu. T’es aussi perdu qu’elle. Enfaite vous êtes deux cons, perdus, chacun de votre côté. Avec un peu de chance le gosse que vous auriez dû avoir serait un mélange de vos deux débilités.. il serait même né autiste. Genre il lui aurait manqué un chromosome.. Il l’aurait perdu dans l’bide tu vois. Tu tes levé, tu tes barré en lui jetant la boite sur la table. La boite qui a tant de valeur.. La boite qui pour toi était comme l début d’uune nouvelle vie.. D’une nouvelle chose. Bien sûr ca c’est pas du tout passé comme prévus.. Et tu n’aimes pas l’imprévu. Surtout que tu t’attendais pas à te prendre ce qu’elle ta dit dans la gueule quoi. T’es parti aux toilettes, tu tes appuyé quelques secondes contre l’évier, tu tes passés un peu d’eau sur le visage. Jorden ?C’es toi ouais! T’as relevé la tête en soupirant puis t’es ressorti pour tomber face a elle.. L’air blasé tu la regardes dans les yeux. J’ai changé cette fois.. Pour de vrai.. J’ai une fille, ma sœur.. J’redeviendrais jamais comme j’étais avant parce que j’ai trop honte de tout ça.. J’ai changé. Même olive sait pas que t’étais un drogué, un connard sur pied.. Tu lui as passé à côté pour revenir m’asseoir à ta place initiale, sur ta chaise, prêt d’la fenêtre. Les bras croisés.. Tu dis rien.. T’as pas envie d’parler. Tu sais juste pas quoi dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'avais réussi à bien l'énerver pour qu'il me balance une bague comme ça, au beau milieu de la table avant de se tirer. Le truc, c'est que moi aussi je suis énervée et que contrairement à lui, je ne veux pas faire les choses trop vite. Je veux prendre mon temps, être sûre, ne pas me planter. Je sais qu'il tient à moi pourtant, lorsqu'il s'est rappelé de qui j'étais, lorsqu'il s'est souvenu de son passé, il est resté avec Alaska. Je lui avais proposé une chance et il avait fallu que je foute ma vie en danger pour qu'il revienne à mes côtés. Ok, j'avais pas vraiment fait d'efforts non plus. Au final, on se retrouvait comme deux abrutis, chacun derrière la porte. Il a fini par sortir mais, on peut pas dire qu'il était calmé. J’ai changé cette fois.. Pour de vrai.. J’ai une fille, ma sœur.. J’redeviendrais jamais comme j’étais avant parce que j’ai trop honte de tout ça.. J’ai changé. Et ça je voulais bien le croire mais, il ne me laissa pas le temps pour ça, se contentant de retourner à la table. Je pris une grande inspiration et décidais de revenir à mon tour. Je sais que t'as changé parce qu'y a même pas un an, t'aurais été incapable de faire ce que tu viens de faire là. C'était on ne peut plus sincère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’as changé. Et même toi t’arrives pas à te reconnaître.. Même toi tu sais pas comment te comporter maintenant. Personne te reconnaît.. Et c’est perturbant pour tout le monde. Mais y’a une chose dont tes sur : Cette meuf.. Tu l’aimes. Peut être trop quoi.. Trop pour être heureux avec elle. J’en sais rien. T’en sais rien.. on est perdu. T’es sorti des toilettes, tu t’es planté en face d’elle pour lui dire le plus sincèrement possible que t’as changé.. T’es plus du tout le même quoi. Mais tu lui laisse pas le temps de répondre.. Tu traces jusqu'à la table en attendant qu’elle te rejoigne. Elle est venue s’asseoir, tu lui jettes un coup d’œil, pas un sourire, rien.. T’es blasé là. Je sais que t'as changé parce qu'y a même pas un an, t'aurais été incapable de faire ce que tu viens de faire là. Alors pourquoi tu veux pas m’faire confiance.. ? Alexys.. J’vais te dire.. Va falloir que tu te décides parce que moi j’vais pas pouvoir t’attendre plus longtemps. Comment foutre la pression quoi. J’crois que y’a que moi qui peut attendre aussi longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais parfaitement que Jorden avait changé, que c'était un type bien maintenant mais, ça n'effaçait pas le passé et que ça soit lui ou un autre gars, je serais malgré tout sur mes gardes. De plus, j'avais fait pas mal de conneries dernièrement, je ne voulais pas un rajouter une couche. Je venais de le rejoindre à la table et je lui expliquais que j'avais conscience du fait qu'il avait grandi, muri et qu'aujourd'hui, c'était vraiment quelqu'un d'adorable. Il était super sérieux, limite à me lancer des regards noirs, le genre de trucs que je détestais et qui me foutait encore plus mal à l'aise. Je savais vraiment plus quoi dire pour lui faire comprendre. Alors pourquoi tu veux pas m’faire confiance.. ? Alexys.. J’vais te dire.. Va falloir que tu te décides parce que moi j’vais pas pouvoir t’attendre plus longtemps. Wahou. Bah ça au moins, ça à le mérite d'être clair. J'avais envie de l'engueuler mais au final, j'y arrivais même pas tellement j'étais choquée. Est-ce que je dois forcément accepter ta proposition pour te prouver que j'ai confiance en toi ? Putain j'arrive même plus à le regarder dans les yeux maintenant. J’crois que y’a que moi qui peut attendre aussi longtemps. J'ai haussé les épaules en croisant de nouveau les bras contre ma poitrine. Mon coeur battait à cent à l'heure, j'avais vraiment pas prévu ça. Et moi qui croyais que cette soirée remplaçait la soirée de saint valentin. Heureusement que je n'étais pas du genre à la fêter sans quoi, ça aurait été la pire soirée de ma vie. Je suis désolée Jorden, je peux pas dire oui... Peut-être qu'il avait raison, peut-être que c'est moi qui le retenais prisonnier. Peut-être que c'est moi qui lui pourrissait la vie. J'ai ravalé ma salive et je me suis retenue pour ne pas pleurer parce que j'en avais énormément envie là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)