Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWill you marry m.. my pizza ? ◊ JOLYS LES PLUS BEAUX
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Will you marry m.. my pizza ? ◊ JOLYS LES PLUS BEAUX

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle veut pas passer la soirée du quatorze avec moi alors.. Pourquoi pas faire la soirée du treize ? Ca mettra moins de pression.. Après tout on n’est pas la saint valentin alors il y a rien de bien romantique dans cette démarche non ? Pourtant.. J’ai tellement envie de marquer des points là. C’est bien pour ça que j’ai fait l’effort de ne pas faire d’efforts. C’est une mather, une Carpenter. Elle veut pas de truc en trop. De truc gnangnan.. Pas de soucis. Au début j’voulais même l’emmener au macdo mais.. Finalement non. J’ai préféré la pizzeria en pensant à cette fameuse pizza que je lui dois. J’lui ai donné rendez vous devant OTTO à vingt heure… En espérant ne pas me prendre un lapin.. Sur le look j’ai pas misé sur grand chose : un jean, un t-shirt et une veste. Qu’est ce que je ferais pas pour elle quand même. Moi qui aurais d’habitude fait quelque chose d’ééééénorme pour la fille que j’aime. Jme vois restreint.. C’est peut être pas plus mal enfaîte. J’attends devant la pizzeria, les bras croisé, j’fais les cents pas devant la porte. J’ai peur, je stress. Je sais pas vraiment pourquoi ! Peut être parce que j’ai acheté une bague de fiançailles.. Que je l’ai dans la poche et je sais même pas si je compte lui donner ce soir, dans quelques semaines ou peut être même jamais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas quelque chose de grand, quelque chose de beau, quelque chose de romantique. Ok, parfois j'aime ça mais le soir de la Saint-Valentin sérieusement ? Non franchement, je préfère passer la soirée entre amis. Tout simplement parce que j'ai toujours dit que cette fête, c'est quelque chose de commercial, ni plus ni moins. Ensuite, parce que je viens à peine de me remettre avec Jorden, si on peut dire ça comme ça parce que je ne le suis toujours pas officiellement et je n'ai pas tellement envie de précipiter les choses. J'ai vraiment besoin de temps. Alors, il m'a invité à la pizzeria. Enfin je crois parce qu'il m'a donné rendez-vous devant celle-ci. Qui plus est, on est le treize et non le 14. Je trouve ça super intelligent de sa part. Bon après, étant donné que Jorden n'est pas le mec le plus normal du monde, j'ai tout de même décider d'enfiler une robe et des escarpins pour l'occasion, au cas où on se retrouve je ne sais où. J'ai pris ma veste en cuir, mon sac et je me suis rendue sur le lieu de réception. Hey, salut ! Me suis-je exclamée en avançant vers lui, le sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’fais les cents pas devant la porte.. Je stress. Le cœur qui bat à fond.. J’sais pas ce que je dois dire, quel sujet j’dois pas aborder ce soir.. Comment j’dois me tenir. Ya tous qui défile dans ma tête. On pourrait presque penser que c’est le premier rendez vous avec elle. C’est tout comme enfaîte.. J’ai peur, j’veux la séduire. Lui prouver que j’suis plus comme avant mais.. sans en faire trop parce que sinon c’est FINIIII ! Et j’veux pas.. Tes fou ou quoi. Ca fait cinq putains d’années que j’fais le chien derrière elle, j’ai enfin réussi à m’faire « pardonner » moi j’veux pas tout gâcher. J’ai mille fois plus la pression ! Ho eh puis en plus d’être une Carpenter c’est une fille.. J’comprends rien aux filles moi. J’vais devenir gay.. Tout sera plus simple pour moi. Et encore.. J’suis sur de me louper encore. Elle est arrivée, une p’tite robe, des escarpins.. J’suis resté bloqué sur elle pendant quelques secondes à la regarder de bas en haut. Je sais pas si j’dois la prendre dans mes bras, lui faire un bisou, lui violer la bouche même si j’en crève d’envie.. La panique, la panique. J’reste planté devant elle comme un con à sourire. Saluuuut ! Contrôle toi Jorden. Lui saute pas dessus, ca serait trop violent. Elle veut du temps, elle aussi. Elle m’fait chier ! C’est cool que tu sois venue. Dis-je presque tout timidement. Aller rattrape toi tu fais d’la peine. T’es.. Très belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah bien sûr que je suis venue ! Pourquoi je ne serais pas venue ? Après tout, on repart sur de bonnes bases, on tente d'aller doucement, de ne pas se planter mais, je compte pas l'éviter ou faire en sorte qu'on ne fasse plus rien ensemble pour que ça marche. Je suis venue sur le lieu de rendez-vous, j'ai fait un effort vestimentaire et il était là en jeans, t-shirt, veste et bordel, qu'est-ce que je le préfère comme ça. J'ai souri, j'ai regardé autour de moi et finalement, je me suis approchée de lui pour passer mes bras derrière sa nuque. Je l'ai embrassé et je me suis retirée, comme si de rien était. Et j'ai rigolé suite à sa phrase aussi. Comme si j'allais lui foutre un lapin ! J'aime trop les pizzas pour ça, désolé. J'ai légèrement grimacé avant de sourire et replacer mes cheveux. Merci... T'es pas mal non plus tu sais. Bien sûr qu'il le savait, il savait ce que je pensais de lui. Il savait qu'au début, je couchais avec lui juste pour son physique ouais, avant de tomber amoureuse quoi. Ralala la vieille époque !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est arrivée vers moi, sa robe, ses talons. Moi bien sûr j’suis stressé comme un con, et encore pire quand elle est là. Je n’ose même pas la prendre dans mes bras, j’ose même pas la toucher, m’avancer, m’approcher d’elle. C’est elle qui a rompu la distance entre nous en venant m’embrasser. J’lai invité à ce restaurant, c’est bien parce que je lui doit une pizza.. Que j’lui ai promis et que maintenant j’trahis plus les promesses. A croire que les pizzas vont devenir une religion bientôt. J’ai essayé de faire comme elle est passer ma main dans mes cheveux, mes pauvres petit cheveux rasés sur le côté. Genre elle fait la belle, encore plus qu’elle ne l’est déjà. Elle se passe la main dans les cheveux et tout. J’me suis marré avant d’avancer vers la porte d’entrée du restaurant. J’te laisse l’ouvrir, après tu vas me dire que j’suis trop gentlemen et que ça va trop vite ! Ouais j’lai un peu de travers tout ça..M'enfin c’est pour rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok alors là, je comprend rien. Il arrive à l'hôpital, il me saute dessus, me demande comment ça a se passer à la sortie. Il peut clairement pas ignorer tout ce qu'il s'est passé alors, j'agis normalement enfin, je crois et pourtant, ça à l'air de le gêner ou en tout cas, la situation est étrange. Bref du coup, je passe ma main dans le cheveux l'air de dire, j'ai rien fait continue comme si rien ne s'était produit. Et finalement, il me parle de porte, gentleman et d'aller trop vite. J'attends quelques seconds. En fait je suis en train d'essayer de remettre sa phrase dans le bon ordre. Le fait que j'aime les choses simples et non superficielles. Ensuite, il y a le fait que les choses vont trop vite entre nous. Enfin, je veux juste que ça marche moi, merde ! Je ne dis rien, je me contente de serrer les dents, la mâchoire et d'entrer dans la pizzeria sans rien dire. Parce que je sais plus quand je dois parler ou non. C'est juste ce que je pense bordel ! Oh, c'est parce que tu me dois une pizza pas vrai ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai quand même la putain d’impression que c’est toujours aussi bizarre entre nous. J’sais pas comment me comporter avec elle.. J’sais pas quoi lui dire, comment réagir pour pas qu’elle le prenne mal. Non parce que pour ça j’suis doué hein., La vexer.. L’énerver. J’suis vraiment doué. J’me dirige vers la porte d’la pizzeria. J’lui ouvre pas la porte, elle passe sans répondre à ma p’tite perche. Super. J’aurais peut être dû fermer ma gueule du coup c’est ça ? Elle rentre, j’la suis, les mains dans les poches. J’pensais qu’elle avait déjà compris pourquoi j’lavait emmené ici pourtant c’est qu’a l’intérieur qu’elle semble réaliser. J’tiens mes promesses. Maintenant.. Oui. J’me rappelle de cette fois au Spring Break d’y a un an. J’lui avais promis de ne plus lui faire du mal. Et on dirait presque que les rôles se sont inversés finalement. Le serveur nous a emmenés à une table. J’me suis installé, les coudes sur la table, j’la fixe. Bon alors..Tu crois que j’en fais trop où j’reste dans la limite autorisé par mademoiselle Carpenter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais toutes les cartes en mon pouvoir, c'est comme ça que je voyais les choses. Il m'avait blessé, il avait galéré, je décidais dorénavant de son sort. Alors, je pensais qu'il allait se tenir à carreaux, faire ds efforts pour me faire plaisir, respecter mes choix en prenant notre temps mais non, il fallait déjà qu'il attaque, qu'il balance un pic. Face à cela, je serrais les dents en me contentant de rester calme. Je rentrais dans la pizzeria et réalisais enfin pourquoi nous étions là. Ouais, il m'avait promis une pizza lorsque je sortirais de l'hôpital et, c'est ce qu'il allait faire. T'avais pas dit une pizza maison ? Tu sais maison, ça veut dire que c'est toi qui aurait du la faire. J'ai haussé les épaules en souriant, contente de ma connerie et puis, j'ai suivi le serveur jusqu'à notre table ou je me sus installée en face de Jorden qui avait réussi à trouver un sujet de conversation. Je préfère ce genre d'endroit, je trouve ça plus... Cool et décontracte mais, te forces pas. Je veux dire, si tu veux qu'on aille ailleurs.. Je le questionnais du regard pour savoir, détecter quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’sais même pas me faire cuire des pâtes. Comment tu veux que j’arrive à faire une pizza ? Peut être que j’aurais dû demander un pizzaïolo directement chez moi ? Il m’aurait fait ma pizza, du moins il m’aurait aidé non ? Du coup elle est contente ? J’lai déçue.. En tout cas je préfère lui offrir une pizza ici plutôt que chez moi où elle aurait encore fini à l’hôpital. J’ose pas quand même.. C’est con hein ? J’ai la fille que j’aime devant moi, la fille qui je crois qu’elle m’aime aussi.. Mais elle veut pas que ca aille vite.. J’lai en face de moi et j’suis presque tétanisé. J’sais pas comment jouer avec elle, j’sais pas comment parler, comme être. J’ai peur de dire quelque chose de travers. J’ai peur qu’elle soit déçue, qu’elle se barre en courant. J’ai peur de la perdre, encore une fois. Remarque ca en deviendrait presque une habitude. J’ai cette bague dans ma veste. Cette bague que j’hésite à lui donner. Cette bague qui.. Pour moi est beaucoup. J’veux enfin concrétiser tout ça.. J’veux avancer et pas encore stagner comme je le fais depuis longtemps déjà. Ma sœur comprendra pas bien sûr.. Elle, elle file le parfait amour avec son Warren. Ce que j’admire d’ailleurs, non ils sont mignons tous les deux. J’en serais presque jaloux de pas vivre ce genre de chose moi aussi. J’en ai marre de vagabonder, d’être le connard de service, celui que personne veut parce que merde.. J’ai fait des conneries dans ma vie. J’veux me poser, avancer avec quelqu’un. Certains diront que je suis trop jeune pour ça.. Peut être. Mais c’est ce que je veux. L’amour parfait.. Je sais que ca existe pas.. Je sais. Mais au moins tenter de l’approcher, de l’atteindre. C’est pas beaucoup demandé. On s’est installé à cette table.. Une p’tite table prêt de la fenêtre, un p’tit coin tranquille. Me forcer.. J’me suis forcé à tellement de chose pour elle. Tellement de chose que j’pourrais lui faire pour la st-valentin.. Quelque chose de romantique, de groos.. De parfait. Mais j’peux pas. C’est Carpenter et.. Carpenter n’aime pas ça alors. Je me contente du simple. Du décontracte. J’suis bien si tes bien. J’lui ai souri, ma main qui glisse le long de la table pour aller toucher sa main le temps que mes yeux passent vite fait le long des lignes de la carte. Une pizza c’est bien beau. Mais la quelle ? J’ai refermé ma carte. Mon regard dans le sien. Je prendrais comme toi.. Après tout t’es un peu la reine de la soirée. Enfin.. Ma reine du moins. J’vais la faire fuir. Elle va partir en courant.. Loin.. Elle va prendre ses jambes à son cou c’est clair. Tu sais.. J’suis content que tu sois venue. Vraiment.. Même après les récents évènements. Mais.. J’suis mal à l’aise. Autant le dire de toute façons ca s’est surement vite remarqué. Ca fait longtemps qu’on a pas mangé comme ça là.. En tête à tête.. Ca m’fou la pression un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, j'arrête pas de penser que c'est super bizarre. Pas le fait d'être avec Jorden parce que je commence à avoir l'habitude mais, ce genre de situation actuelle. Le fait de me trouver en tête à tête avec lui, le fait de ne pas me disputer avec mais bel et bien de parler calmement. Il a fait des efforts, il a décaler la saint valentin en quelque sorte pour qu'elle paraisse différente et puis, il ne m'a pas traîné dans un restaurant cinq étoiles ou un palace à la place d'un hôtel non, simplement la pizzeria du coin et moi, c'est ce que j'aime. J'y peux rien si je suis ce genre de filles. Je ne pense pas qu'on ait à prouver quoique ce soit de part l'argent et je ne pense pas non plus avoir besoin d'un luxe monumental. J'aime les choses simples, les choses faciles à comprendre, les endroits calmes, conviviales. Après, je comprendrais que Jorden refuse de rester ici parce que ça, c'est mon monde à moi, pas forcément le sien et je ne veux pas non plus qu'il se force à rester ici juste pour moi. Est-ce que j'étais bien ? Je n'irais pas jusque là mais oui, ça allait. Je lui adressais un large sourire avant qu'il ne laisse glisser sa main vers la mienne. J'entrelaçais nos doigts en jetant un oeil au menu. Sa remarque me fit sourire. Je suis la reine de la pizza mais chut, faut pas le dire c'est un secret ! J'ai souri de toutes mes dents avant de lâcher la carte des yeux parce qu'il avait à me parler. Je me suis mordue la lève inférieure quand il a parler de mal à l'aise. Parce que moi je n'y étais peut-être pas ? Oh, je venais de tuer un gosse putain. Qui plus est, c'était le père et tout ça, ça me faisait vraiment bizarre. Je pense pas qu'il faut avoir la pression je veux dire, ce genre de trucs, ça nous a jamais apporté rien de bon mais, ça va aller maintenant non ?! Je veux dire, on est bien là, pas vrai ? J'ai marqué une pause pour respirer. Tu préfères aller ailleurs ? Qu'on rentre ou qu'on aille au mcdo ou un truc comme ça ? Je voulais pas te mettre mal à l'aise tu sais... J'aurais pas du faire ce que j'ai fait c'est tout...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)