Invité
est en ligne
Invité
Elle veut pas passer la soirée du quatorze avec moi alors.. Pourquoi pas faire la soirée du treize ? Ca mettra moins de pression.. Après tout on n’est pas la saint valentin alors il y a rien de bien romantique dans cette démarche non ? Pourtant.. J’ai tellement envie de marquer des points là. C’est bien pour ça que j’ai fait l’effort de ne pas faire d’efforts. C’est une mather, une Carpenter. Elle veut pas de truc en trop. De truc gnangnan.. Pas de soucis. Au début j’voulais même l’emmener au macdo mais.. Finalement non. J’ai préféré la pizzeria en pensant à cette fameuse pizza que je lui dois. J’lui ai donné rendez vous devant OTTO à vingt heure… En espérant ne pas me prendre un lapin.. Sur le look j’ai pas misé sur grand chose : un jean, un t-shirt et une veste. Qu’est ce que je ferais pas pour elle quand même. Moi qui aurais d’habitude fait quelque chose d’ééééénorme pour la fille que j’aime. Jme vois restreint.. C’est peut être pas plus mal enfaîte. J’attends devant la pizzeria, les bras croisé, j’fais les cents pas devant la porte. J’ai peur, je stress. Je sais pas vraiment pourquoi ! Peut être parce que j’ai acheté une bague de fiançailles.. Que je l’ai dans la poche et je sais même pas si je compte lui donner ce soir, dans quelques semaines ou peut être même jamais..
(Invité)