Invité
est en ligne
Invité
Franchement.. qui aurais pu attendre autant de temps que toi ? Qui pourrais continuer de faire des efforts pour cette fille avec qui ca a tout l’air d’être un échec éternel hein ? Elle te rends barge cette fille.. Tu l’as veux.. Mais tu veux la laisser. Tu veux t’éloigner d’elle pour vivre, la laisser vivre. Vous faite que vous étouffer enfaite non ? Si baaaaah si. Faut l’avouer que c’est un peu que ça.. Cette fois t’en a marre.. T’as décidé d’arrêter de lui courir après. Est-ce que je dois forcément accepter ta proposition pour te prouver que j'ai confiance en toi ? C’est pas question d’accepter ou non. Tu vois j’pensais que cette bague ca allait p’tetre te réveiller.. j’sais pas. Tu relèves les yeux vers elle, un peu blasé, pour changer. Tu regardes chaque détail de son visage, t’as des yeux de p’tit cocker triste. J’vais plus t’attendre maintenant.. C’est fini. C’est toi qui peux décider de notre.. Relation. Jamais t’aurais pensé dire ça.. Franchement. Tu n’aurais jamais lâché l’affaire. Mais la si.. maintenant c’est fini.. Je suis désolée Jorden, je peux pas dire oui... Tu l’as regarde sans rien dire. T’es pas étonné. Personne et étonné. Enfaîte t’es même pas déçu non plus.. Tu t’y attendais. Qu’est ce que tu peux réussir à faire pour « nous » hein ? J’me le demande bien. Tu reprends la p’tite boite avec la bague pour la regarder. Tu sais même pas ce que tu vas en faire.
(Invité)