Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWill you marry m.. my pizza ? ◊ JOLYS LES PLUS BEAUX - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Will you marry m.. my pizza ? ◊ JOLYS LES PLUS BEAUX

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement.. qui aurais pu attendre autant de temps que toi ? Qui pourrais continuer de faire des efforts pour cette fille avec qui ca a tout l’air d’être un échec éternel hein ? Elle te rends barge cette fille.. Tu l’as veux.. Mais tu veux la laisser. Tu veux t’éloigner d’elle pour vivre, la laisser vivre. Vous faite que vous étouffer enfaite non ? Si baaaaah si. Faut l’avouer que c’est un peu que ça.. Cette fois t’en a marre.. T’as décidé d’arrêter de lui courir après. Est-ce que je dois forcément accepter ta proposition pour te prouver que j'ai confiance en toi ? C’est pas question d’accepter ou non. Tu vois j’pensais que cette bague ca allait p’tetre te réveiller.. j’sais pas. Tu relèves les yeux vers elle, un peu blasé, pour changer. Tu regardes chaque détail de son visage, t’as des yeux de p’tit cocker triste. J’vais plus t’attendre maintenant.. C’est fini. C’est toi qui peux décider de notre.. Relation. Jamais t’aurais pensé dire ça.. Franchement. Tu n’aurais jamais lâché l’affaire. Mais la si.. maintenant c’est fini.. Je suis désolée Jorden, je peux pas dire oui... Tu l’as regarde sans rien dire. T’es pas étonné. Personne et étonné. Enfaîte t’es même pas déçu non plus.. Tu t’y attendais. Qu’est ce que tu peux réussir à faire pour « nous » hein ? J’me le demande bien. Tu reprends la p’tite boite avec la bague pour la regarder. Tu sais même pas ce que tu vas en faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le voulais, je le voulais vraiment mais, pas comme ça. Pas au point de nous fiancer, de nous marier ou je sais pas trop ce que ça voulait dire pour lui mais pour moi, ça me faisait flipper. Je pouvais pas faire ça, j'étais trop jeune pour ça bordel. Peut-être que Jorden était prêt mais moi pas et s'il pouvait pas le comprendre, je crois que c'est qu'il se souciait pas réellement de moi du moins, plus parce qu'avant c'était le cas. C’est pas question d’accepter ou non. Tu vois j’pensais que cette bague ca allait p’tetre te réveiller.. j’sais pas. J'ai passé une main sur mon visage, dans les cheveux et finalement ouais, je crois qu'y a les larmes qui ont commencé à couler parce que bordel, ça voulait dire quoi ça ? Ok, je suis pas parfaite et je l'ai fait galéré mais ça fait plus d'un mois que je lui ai accordé une autre chance, que je lui ai proposé de retenter quelque chose et lui, il était parti vers Alaska. J’vais plus t’attendre maintenant.. C’est fini. C’est toi qui peux décider de notre.. Relation. C'est fini ? Nous deux c'est fini alors ? Ok, je suis super mal là, je sais plus quoi faire, je sais plus où me foutre. C'était sensé être une pseudo saint valentin non ? Bah vla la soirée. Finalement, j'aurais mieux fait de rester chez moi, lui qui disait être content que j'ai accepté de venir. Tu peux pas dire ça... Ais-je murmuré en fixant la table tout en faisant glisser la petite boîte sur celle-ci. J'ai ravalé ma salive, j'ai pris une grande inspiration pour me calmer mais j'étais pas bien et j'avais besoin d'air, j'avais besoin de calmer ma respiration, de reprendre le contrôle. Qu’est ce que tu peux réussir à faire pour « nous » hein ? J’me le demande bien. Je me suis levée d'un bond parce que là, c'était trop. Je me suis essuyée les yeux et je l'ai regardé enfin, j'ai tenté de le faire. Tu m'excuses, je vais prendre l'air cinq minutes je... je reviens. J'ai même pas pris la peine de prendre mon manteau, je suis seulement sortie aussi vite que je pouvais. J'avais enfin de l'air et ça faisait du bien. J'ai voulu m'allumer une cigarette et puis, j'ai compris que je ne les avais pas sur moi, c'était vraiment la totale. J'aurais peut-être du rester à l'hosto finalement, limite j'avais la belle vie là-bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♫ THIS IIIIIS THE EEEEEEEEEEND ♫ Ouais bon ok. T’ad dit dans les termes exact de « c’est fini » Mais je crois qu’elle l’a mal interprété.. C’est fini dans le sens ou tu vas arrêter de lui courir après pour essayer d’avoir ce que tu veux sans jamais l’avoir. T’en as trop marre là. Marre que ce ne soit toujours que dans un sens, ok elle vit des trucs pas cool. Mais merde toi non plus ! T’avais vraiment espoir dans cette bague.. Même pas un espoir qu’elle te dises oui.. Juste un espoir pour avancer els choses. Lui faire comprendre que t’as changé, vraiment, pour de vrai. Que tu veux plus être un connard, tu veux te poser. Déjà parce que tu peux pas te permettre de coucher à droite et a gauche, t’as uen fille. Ta sœur qui est même pas au courant d’ton passé de pseudo délinquant.. Tu veux pas replonger dans le mal… C’est ta dark side. Elle doit être loin d’ton présent. Elle pleure. Putain Jorden. Tu l’as fait pleurer. T’es mal.. t’es vraiment mal mais pourtant tu continues, tu trouves les mots juste qui apparemment arrive à la toucher. Et ca c’est que tu voulais.. Toucher quelque chose. Tu peux pas dire ça... Pourtant tu l’as dit.. Et sans bégayer en plus de ça. Tu le pensais vraiment.. Et c’est dur. Elle te dit non.. T’es pas étonné. Tu l’as connais à force Carpenter. Elle fait pas d’efforts quoi. Elle s’est levée d’un bon, toute troublée. Tu m'excuses, je vais prendre l'air cinq minutes je... je reviens. Tu la regarde pas partir, elle s’est callée devant el restaurant te laissant tout seul comme un con. Un des servers et venu te voir pour voir si vous voulez un apéro ou pas.. Il serait temps qu’il vienne celui là.. Non.. Enfaite on va pas manger ici ce soir. Tu te lèves en prenant ta veste pour toi aussi, pousser la porte du restaurant. Vous allez pas rester ici maintenant que vous vous êtes affiché comme ça.. C’est trop la honte. Alexys.. J’suis désolé d’te le dire comme ça tout ça. Mais j’le pense vraiment.. C’est fini.. Dans le sens ou j’arrête de te courir après.. Et maintenant y’a que toi qui peux décider si nous deux, on a vraiment encore une chance. Tu t’es mis en face d’elle, t’as attrapé ses mains. Si tu veux vraiment être avec moi, t’aura juste à le dire.. Mais si tu veux tout arrêter pour de bon.. La aussi tu sais quoi dire.. Mais moi j’vais plus t’attendre. YOLOOOOOO. Thug life. Thug life. Jorden qui dit ce qu’il pense, enfin. J’crois que le message est bien passé cette fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il fallait que je réfléchisse, que je prenne une grande bouffée d'oxygène, d'air pur et que je tente de le comprendre car c'était loin d'être le cas actuellement. Pourquoi est-ce qu'il me disait tout cela ce soir ? Il aurait pas pu le dire plus tôt ou bien attendre quelques jours avant de me balancer tout ça ? J'étais super mal et il devait le savoir. Du coup je me suis mise a chialer parce que j'ai rien trouvé de mieux a faire et je comptais le rejoindre une fois calmée mais, il a été plus rapide et il a fini par de retrouver dehors lui aussi. Alexys.. J’suis désolé d’te le dire comme ça tout ça. Mais j’le pense vraiment.. C’est fini.. Dans le sens ou j’arrête de te courir après.. Et maintenant y’a que toi qui peux décider si nous deux, on a vraiment encore une chance. Désolé de le dire comme ça pourtant il aurait pu être plus subtil. Bon et puis finalement, c'était pas terminé terminé. J'ai essuyé le reste de gouttes d'eau qui se trouvaient sur mon visage. Je t'ai jamais demandé de me courir après Jorden comme j'ai jamais souhaité que tu rompes avec Alaska par exemple... Je suis désolée de ne pas être a la hauteur ! Parce qu'il était la le problème. Jorden s'approchait et moi je tentais d'avancer seulement, je voulais aller doucement et il avait besoin de plus que ça donc je n'étais pas a la hauteur et ça me faisait bien chier malgré tout. Il m'a pris les mains et a continué alors que j'avais encore du mal a tout encaisser, a digérer la nouvelle. Si tu veux vraiment être avec moi, t’aura juste à le dire.. Mais si tu veux tout arrêter pour de bon.. La aussi tu sais quoi dire.. Mais moi j’vais plus t’attendre. Plus m'attendre alors la j'avais vraiment plus le choix. J'ai légèrement haussé les épaules et d'une petite voix pleine d'innocence, après avoir brièvement réfléchie, j'ai demandé : On va chez toi ? Il fallait bien que je sorte quelque chose qui apaise les tensions quelque chose qui l'encourage a continuer. Je voulais lui montrer que même si j'avais refusé sa demande je tenais a lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’as réussi à faire chialer une meuf quoi. J’te félicite, tu veux une médaille en chocolat ? On part sur un sucre. J’t’assure faire pleurer une meuf ca va pas la faire craquer pour qu’elle tombe dans tes bras hein. Enfin ça.. Tu le sais. Tu ne voulais pas la faire pleurer. C’était la dernière de tes envies bien sûr. T’as juste été un peu trop crus dans tes paroles, tu t’en veux pas vraiment.. Tu devais lui dire la vérité de ce que toi tu pensais. Elle s’est levée, elle est partie dehors, et t’a spas attendu bien longtemps pour la rejoindre en disant au serveur que vous allez pas revenir.. Merde après tout.. Tu te mets à côté d’elle en essayant de lui expliquer au mieux. Je t'ai jamais demandé de me courir après Jorden comme j'ai jamais souhaité que tu rompes avec Alaska par exemple... Je suis désolée de ne pas être a la hauteur ! Elle l’a pas demandé mais toi tu le fais. J’te cours après parce que c’est moi.. C’est moi qui est comme ça. J’suis amoureux, j’taime. Putain j’taime trop. Mais la j’en ai marre d’t’aimer sans rien avoir en retour, c’est ca que j’veux dire. Tu prends un peu d’inspiration pour poursuivre. C’est pas d’ta faute. C’est moi qui sait pas contrôler mes.. Sentiments. Tu fais dans l’excès toi. T’es un romantique au fond.. Tu veux rendre ta meuf la plus belle des princesses heureuses. Tu te plierais en quatre quoi. Tu dégueules de sentiments, ca m’dégoute. On va chez toi ? Tes sur ?.. Enfin j’veux dire.. J’veux pas que ca finisse engueulade et que du coup ca soit pas cool.. Après tu vas m’en vouloir. J’vais m’en vouloir. Touuut le monde va s’en vouloir. Tu relèves les yeux d’un air innocent pour rattraper ton coup. Maaaais. C’est pas que je veux pas hein ? Si tu veux on va chez moi ouais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression que j'ai plus que Jorden ces derniers temps. Surement parce que Maëlys n'est pas là, que Jeno est occupé avec Olympe, que Konrad est assez mal pour que je rajoute mes problèmes aux siens, que Matthéo s'est comme volatilisé, que Bri commence seulement à me parler et que je ne veux la mêler à toutes ces histoires bref, j'ai plus que Jorden et je peux pas à perdre. Ca me tue qu'il me dise de telles choses, j'étais loin de m'imaginer cela. Franchement, je pensais qu'o, était bien tous les deux, à avancer petit à petit. J'ai croisé les bras contre ma poitrine, faudrait peu-être que j'aille chercher ma veste à l'intérieur parce qu'il commence à faire froid dehors. C’est moi qui est comme ça. J’suis amoureux, j’taime. Putain j’taime trop. Mais la j’en ai marre d’t’aimer sans rien avoir en retour, c’est ca que j’veux dire. Parce que moi, je suis pas comme lui. Je suis pas du genre à dire haut et fort ce que je ressens. J'arrive pas à les dire ces mots, surement parce que je ne les ai pas assez entendu. Je suis pas née là-dedans moi, ça me fout la trouille. Moi aussi je t'aime... J'ai fait un effort quand même, je les ai dit ces foutus mots. C'est déjà beaucoup. C’est pas d’ta faute. C’est moi qui sait pas contrôler mes.. Sentiments. C'est clair que quand il a quelque chose à dire, il le dit. Je lui ai demandé d'aller chez lui parce que j'avais plus vraiment faim, qu'il faisait froid et qu'il voulait que je fasse des efforts donc ! Tes sur ?.. Enfin j’veux dire.. J’veux pas que ca finisse engueulade et que du coup ca soit pas cool.. Après tu vas m’en vouloir. J’vais m’en vouloir. Touuut le monde va s’en vouloir. Bah moi non plus je voulais pas qu'on s'engueule d'ailleurs, j'avais pas vraiment prévu cela pour ce soir mais plutôt un repas tranquille dans un restau sympa. Désolé, je pensais pas que ça allait finir comme ça et, je veux pas qu'on s'engueule davantage.. J'ai attendu une réponse de sa part. Je voulais savoir ce que lui il voulait faire surtout. Y a pas que moi non plus, il avait le droit de choisir. Maaaais. C’est pas que je veux pas hein ? Si tu veux on va chez moi ouais ! J'ai hoché la tête pour confirmer que c'est ce que je voulais vraiment, que j'étais sûre de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l’aimes troooooop. C’est Alexys quoi. Elle pourrait te buter dans d’atroces souffrances que l’aimerais encore. Meêm si tu tournes la page, elle restera toujours la dans ton cœur quoi.. C’est un peu comme dans le film « Jeux d’enfants » tu vois. C’est un amour destructeur. A tel point qu’a la fin ils se font enterrer dans une dalle de béton tout en s’embrassant.. Ils ont chacun leur vie et pourtant ils s’aiment toujours, jusqu'à la mort, pour la vie. Bon.. T’en ai pas au point de vouloir te couler dans du béton mais.. Tu l’aimes quoi. Moi aussi je t'aime... intérieurement tu souris, t’as le smile. Tu sais pas quoi dire.. Dis rien parce qu’il y a rien à dire de toute façons. T’es content quoi. IL t’en faut tellement peu pour être heureux. Finalement elle te demande si vous pouvez allez chez toi, et toi tu fais l’maladroit en rappelant à quel point la soirée s’est mal passée. Désolé, je pensais pas que ça allait finir comme ça et, je veux pas qu'on s'engueule davantage.. Bon c’est un peu toi qui a commencé les embrouilles hein. T’as tâté le terrain, t’as même foncé dedans. T’as touché ce qui piquait. Tu sèches avec ton doigt les p’tites larmes qui continuent de couler sur ses joues avant d’avancer sans rien dire. Va falloir marcher à pied là.. T’es pas loin de chez toi, c’est déjà pas mal. T’avances côté à côté avec elle, tes pieds qui s’enfoncent gentiment dans le peu de neige qui reste sur les trottoirs. Tu t’arrêtes pour en ramasser un petit peu et sans prévenir tu lui en jettes un peu à la figure. Mouahahaaha. Ho t’es blanche ! Juuuuure. Tu rigoles tout seul comme un con, la neige qui fond dans ta main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais plus vraiment quoi dire. J'avais envie de rentrer à la Mather House, de me poser dans mon lit et d'y rester jusqu'à la fin de mes jours mais, je ne pouvais pas me comporter comme telle. D'abord parce que j'avais pas le droit de me défiler ensuite parce que j'étais plus forte que cela et pour finir, parce que j'étais vice présidente et qu'il fallait que je montre le bon exemple. J'étais prête à faire des efforts pour sortir, pour rire, faire comme si tout allait bien dans ma vie mais, il fallait pas trop m'en demander non plus. J'ai proposé à Jorden d'aller chez lui du coup parce que c'était la seule chose que j'avais réussi à dire et parce que je n'avais plus envie de rester ici après m'être engueulée avec au beau milieu du restaurant comme des adolescents incapables de résoudre leurs problèmes calmement. On a commencé à avancer et il a fini par me lancer de la neige en plein visage. Je suis restée bouche bée avant de m'essuyer le visage en souriant. T'es con hein ?! Je vais attraper la mort ! J'ai pris un air faussement fâché. J'ai oublié ma veste au restau... Oups !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un enfant. Des enfants. Des ados.. Tout ce que vous voulez mais pas des adultes en tout cas, bon toi c’est sur que t’en ai pas un. Si quelqu’un arrive à prouver le contraire même toi tu lui voues un culte.. Mais ce jour n’est pas prêt d’arriver alors entre temps au lien jouer d’ta gaminerie un peu lourde parfois. Tu lui a jeté de la neige au visage, l’air de rien, comme ça, sur une p’tite envie en voyant toute cette poudreuse blanche entrain de fondre tristement au grès des températures. Tu tes foutu à rire dans la rue en la voyant s’essuyer le visage. T'es con hein ?! Je vais attraper la mort !Moi con ? T’as secoué ta main pour retrier le peu de neige qu’il reste. Bien sûr que j’suis con ! Elle a oublié son gilet.. Putain faut être blonde pour oublier son gilet en hiver quoi Tu t’approches d’elle en l’entourant d’tes bras tout refroidis par la neige que t’as touché. Comme les esquimaux ! HUUG ESKIMO. C’que tu peux être bizarre comme mec parfois. S’en fou d’to ngilet, tu m’as moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais parfois Jorden, il pouvait être vraiment con. Con parce qu'il faisait beaucoup de conneries, des conneries qui me faisaient mal la plupart du temps, des conneries qu'il finissait par regretter parce qu'il perdait beaucoup de choses. Et puis, il était con aussi parce que parfois, il jouait les gamins sans cervelle. Des fois, j'aimais ça parce que cela permettait de détendre l'atmosphère et d'autres fois, je détestais cette facette de sa personnalité parce que j'avais besoin de plus de protection de plus de maturité dans ma vie. Ouais, il avait beaucoup de défauts, beaucoup de qualités aussi et le tout mélangé me faisait craquer malgré moi. Je me suis pris de la neige en pleine face, j'ai fini par la retirer, il m'a aidé et j'ai remarqué que j'avais oublié ma veste parce que j'avais froid. C'est pas que je suis pas douée, c'est qu'il m'a énervé, il m'a fait pleuré et j'ai du sortir rapidement. Il m'a entouré de ses bras et j'ai souri. Ouais, ça serait presque aussi bien d'une veste ! Je me suis mise à rire et j'ai posé ma tête contre son épaule. J'aime pas vraiment quand on s'engueule tous les deux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)