Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBellamy ✖ I love you, I know. - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bellamy ✖ I love you, I know.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait vers 10-11 ans, je dirai Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 6 1616978029 L'âge où on se rend compte réellement de l'importance de l'amitié :La:

Après, il vient d'une famille pauvre et il connait les douleurs de la faim. J'pense que Bella aurait insisté, à l'époque, pour qu'il vienne passer quelques jours chez lui au près de ses parents pour qu'il se change les idées Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 6 1616978029 et de là, avec tout ce qu'ils ont toujours fait l'un pour l'autre, ils seraient vraiment devenus important pour l'autre. Et évidemment, le fait qu'ils se retrouvent à Harvard n'arrange pas les choses Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien il est trop sex Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 6 4205929361 Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 6 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:lol2: Tu as une envie particulière ? Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum non je sais pas, sauf que je veux du super positif.
De mon côté je lui cherches un pote , super pote, proche et tout le tralala Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est un peu en manque d'amis féminins sans ambiguïté Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh bah c'est super même s'il est trop sex, je cherche pas spécialement non plus d'ambiguïté Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 6 3997999705
Du coup ça te dirai un lien, un peu comme un meilleur ami Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 6 3850463188 font des conneries ensemble, se prennent pas au sérieux quand ils sont ensemble, mais pourraient leur arriver aussi de se poser par moment, pour parler de leur problème, etc .....
Je sais pas si ça t'intéresserais??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annh Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 6 3850463188 Ca me va trop ! En plus elle est plus jeune sonc il pourrait la considérer comme sa petite soeur de coeur Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii AH suis contente que ça te plaise. On part sur ça alors Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 6 3850463188 :excited:
ça te dit un rp Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course ! Je suppose qu'elle est au SB Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 6 3850463188 Après on peut faire un rp dans un TG ou en privé comme tu préfères Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)