Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBellamy ✖ I love you, I know. - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bellamy ✖ I love you, I know.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais oui ce s'rait trop génial attend xDD genre pendant qu'ils discutent suite à leur "rencontre", il sort une réplique de star wars et leena qui, forcément, ne comprend pas Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 3 1881463262 et non, malheureusement elle ne monte pas à cheval, elle vient d'un milieu pauvre, elle n'a jamais eu l'occasion d'en faire mais en soit, ça n'empêche pas le sujet en soit Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 3 1616978029 enfin ça va, ça fait un mix d'un peu tout ce que j'avais réussi à sortir, j'aime Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 3 1881463262 Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 3 3850463188 par contre je vais devoir t'exiger un sujet :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paige ~ Elle a un meilleur ami déjà ou pas ? Parce que, franchement, leurs caractères correspondent trop pour pas avoir un lien proche Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 3 3997999705

Lysianna ~ Ils peuvent être des amis qui dérapent... assez souvent. En contre partie, il pourrait l'aider à intégrer Harvard quitte à l'aider financièrement.

Nathan ~ J'aime ce prénom Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 3 3850463188
Bien sûr, tu aurais une idée ?

Leena ~ On fait ça, alors Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 3 3850463188
J'suis open, profite ! Je vois bien une soirée "culture" en commençant par star wars dans la chambre de Bellamy Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 3 3997999705

Tate ~ Toi :loukas: Je t'attendais :sifle:
Dis-moi, Teteee, que voudais-tu ? Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des amis qui dérape, ça me va très bien ! :D
La demoiselle ne sait pas trop en quoi étudier pour l'instant. Bellamy pourrait l'aider à trouver un cursus qui lui conviennes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle a déjà un meilleur ami même deux Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 3 1881463262 Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah si t'es open alors Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 3 152426858 et ouais, le point culture star wars, ça me va parfaitement Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 3 1881463262 j'aurais à peine besoin de faire semblant, moi-même irlement parlant garde un souvenir trèèès mince de ces films alors Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 3 2157042859 qui le commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi j'adore Nathan ^^
disons que j'ai besoin de tout alors ^^
on cherche ensemble si tu veux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisyanna ~ Oui, bien sûr, il pourrait l'aider à s'orienter :)

Paige ~ Alors, ils pourraient être des confidents ? Bellamy n'est pas du genre à parler de sa vie et de s'emmerdes en général mais avec elle, il pourrait se dévoiler et inversement ? :)

Leena ~ On fait ça alors :) Tu le commences ou je le fais ? hanwii

Charlotte Une idée, une envie ? Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 3 3850463188

Nathan ~ Parle moi un peu de lui voir si je trouve quelque chose :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden est son meilleur ami, ils sont un peu comme Sid & Diego de l'âge de glace, ils veillent toujours l'un sur l'autre ◊

Etant donner que Jorden est la fesse gauche de Kiara, elle doit forcement avoir entendue parler de Bellamy, donc peut être envisager une lien entre les deux. Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)