Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBellamy ✖ I love you, I know. - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bellamy ✖ I love you, I know.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Bellamy S-Maxwell a écrit:Leena ~ On fait ça alors :) Tu le commences ou je le fais ? hanwii

Je peux le commencer si tu veux, j'le fais chez les Winthrops du coup ? :luv2: J'devrais pouvoir le faire ce soir, j'ai juste une réponse avant, sinon demain hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, chez les rouges Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 4 3850463188
Okey, ça marche ! Merci Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j't'envoie un mp dès que je l'ai fais et j'te rajoute dans mon profil dans la soirée hanwii
edit : et j'viens d'penser, on pourra trop se faire un sujet hobbit en nouvelle-zélande sur le site du tournage t'sais Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme ça il paraîtrait que tu m'aimes pas Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 4 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Bellamy S-Maxwell a écrit:Paige ~ Alors, ils pourraient être des confidents ? Bellamy n'est pas du genre à parler de sa vie et de s'emmerdes en général mais avec elle, il pourrait se dévoiler et inversement ? :)

Oui confident ça me plaît bien Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 4 1365124802 Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla ~ C'est Kol qui a dit que je ne t'avais pas en peinture, que je trouvais que tu ne le méritais pas et qu'il irait mieux avec Elisabeth :sifle:

Paige ~ On fait comme ça alors Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii je t'ajoute dans mes liens Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 4 2474380249 et quand tu veux pour un rp Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Bellamy S-Maxwell a écrit:Keyla ~ C'est Kol qui a dit que je ne t'avais pas en peinture, que je trouvais que tu ne le méritais pas et qu'il irait mieux avec Elisabeth :sifle:

Que de méchancetés Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 4 927261665 De toute manière Key est amnésique, elle est plus sous le charme de Kol :TT: Il va lui en vouloir de lui briser le coeur même si c'est pas de sa faute Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sooo on part sur du négatif. Keyla comprendrait pas pourquoi il serait si froid et désagréable avec elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est totalement ça (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé