Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBellamy ✖ I love you, I know. - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bellamy ✖ I love you, I know.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine qu'elle chercherait des explications Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 5 3997999705
A voir si Bellamy pourrait lui donner une chance, c'est pas impossible x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate est une personne qui a beaucoup de difficulté à accepté certaine chose dans sa vie. Le fait que ses parents soient toujours en prison, c'est une délivrance pour lui et surtout qu'il s'en fou si sa famille en Écosse ne lui parle plus, mais le fait que ceux-ci essai d'entrer en contact avec lui, il ne le prend pas du tout. Il n'a jamais compris pourquoi ses parents agissait ainsi avec lui, car simplement parce qu'il n'était pas parfais, ce n'était pas correct aux yeux de ses parents, donc il le battait lorsque Nate était jeune et ça... il va toujours s'en souvenir. Par contre, Nate à terminer par comprendre sa vrai personnalité après sa réhabilitation, car il était devenu drogué et un alcoolique. Il n'était pas un ange lorsqu'il est arrivé à Boston et il n'avait que 16 ans lorsque tout avait commencé chez lui. Il habitait chez ses grands-parents, car s'était les seuls qui acceptait qui il était réellement. Après le décès de ses grands-parents, Nate était le seul qui avait reçu l'héritage de ses grands-parents et ses frères avait rien reçu. Ceci avait fait beaucoup jasé, mais pour Nate, s'était un nouveau départ. L'université, son changement au niveau physique et mental et surtout, il avait une nouvelle vision sur lui-même. Maverick (son chien) est son copain le plus fidèle qui soit depuis son arriver à Harvard en toxicomanie et en psychologie (après le semestre... il retourne aux études en criminologie et en technicien en laboratoire). Il travail dans un Apple Store au centre-ville de Boston et il habite aussi avec la femme de sa vie Enora dans un appartement près de l'Université.

drôle • honnête • fêtard • tête de cochon • souriant • orgueilleux • tatouer de la tête aux pieds • patient (même des fois, un peu trop impatient) • passionné • social • enjoué • tranquille • sarcastique • amusant • roux (LOL) • protecteur • arrogant • sérieux • etc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DARREN CRISS OU LE MARI DE MA JOUEUSE. Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 5 1881463262
j'veux bien un lien. Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 5 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Bellamy S-Maxwell a écrit:J'imagine qu'elle chercherait des explications Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 5 3997999705
A voir si Bellamy pourrait lui donner une chance, c'est pas impossible x)

C'est même certain qu'elle cherchera à comprendre s'il lui rentre dedans alors que du coup elle le connait pas à cause de son amnésie.
Il a intérêt à lui donner sa chance Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan ~ Il fait des voyages humanitaires ?

Oliver ~ Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 5 1881463262 J'aime les demandes de liens comme ça hanwii :love2:
Tu as une envie particulière ? Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 5 3850463188

Keyla ~ A voir comment elle se comportera avec Kol :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben ça je sais même pas encore Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, il adore ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Bellamy S-Maxwell a écrit:
Oliver ~ Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 5 1881463262 J'aime les demandes de liens comme ça hanwii :love2:
Tu as une envie particulière ? Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 5 3850463188

Je suis doué pour les demandes. Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 5 152426858
Je sais pas, je veux le meilleur. hanwii Qu'est-ce qu'il te reste comme meilleur lien prédéfini ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla ~ Du coup, c'est Zane qui pourrait faire en sorte que Bella lui donne une chance Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 5 1881463262

Nathan ~ Moi je les vois bien super potes qui aiment s'organiser des voyages humanitaires. Les deux inséparables quand il s'agit d'aider les autres. Toujours prêt à s'appeler et prendre la décision de partir comme ça ou juste organiser des soirées aux fonds pour œuvres caritatives ou autres associations Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 5 3850463188

Oliver ~ Il me reste une place de meilleur potes d'enfance Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 5 3997999705 Ils peuvent très bien s'être rencontrés alors que la famille Maxwell partait en vacances en Amérique. A creuser si ça t’intéresse :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Bellamy S-Maxwell a écrit:
Oliver ~ Il me reste une place de meilleur potes d'enfance Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 5 3997999705 Ils peuvent très bien s'être rencontrés alors que la famille Maxwell partait en vacances en Amérique. A creuser si ça t’intéresse :)

Mais ça m'intéresse. hanwii Creusons ensemble alors, ça me plait bien. Bellamy ✖ I love you, I know. - Page 5 980580023 Ce serait vers quel âge ? :dance:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)