Invité
est en ligne
Invité
T'avais l'impression que les minutes étaient des heures. T'en pouvais plus d'être dans cette foutu salle d'attente et au final, tu voulais juste qu'on te donne des nouvelles. Rien qu'un peu. Rien qu'un petit signe qui te dirais que tout allait bien. Parce que ouais, t'allais devenir totalement dingue si u continuais à tourner en rond de la sorte. C'était juste pas possible. Des heures que ça durait maintenant et toujours rien, t'étais en train de te faire bouffer par ton anxiété et enfin, un médecin se décidait à venir à ta rencontre alors que tu poussais un soupir de soulagement. « Je peux le voir ? » De toute manière, tu ne laisserais pas vraiment le choix. T'irais le voir avec ou sans accord mais au final, personne ne s'interposait. Fallait juste pas trop le brusquer et puis voilà. Tu poussais la porte de sa chambre restant contre l'embrasure de la porte te contentant simplement de le fixer. De toute manière, tu ne savais pas quoi faire d'autre. « Si tu m'refais un coup pareil, j'te jure que c'est moi qui te tue. »
(Invité)