Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquand le passé nous rattrape • leevy
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

quand le passé nous rattrape • leevy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lendemain de sa fuite avec Charline. C'est seulement dans l'après-midi qu'il décide de sortir et demander à la brune de rester tranquillement dans la chambre. Va-t-elle l'écouter ? Il n'en sait rien mais il est déjà partie. En route pour le centre-ville car il a un petit rendez-vous avec un ami au sujet de cette fuite. Il faut qu'il revoit tout son plan car il n'avait pas prévu une jeune brune à ses côtés. Ouais, il a prévu cette fuite depuis quatre ans. Dans son coffre de voiture, il y a toujours un sac prêt pour le voyage. Tenir quatre ans, c'est long mais le passé nous rattrape toujours, hein donc, il a préféré prendre des précautions. Tout s'accélère, il ne peut plus revenir à Cambridge, il sait qu'on la retrouvé... Même s'il est loin, là il ne se sent pas autant en sécurité. C'est avec une cigarette à la main, qu'il attendit sur un banc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait plusieurs semaines déjà que j'avais la charge de tuer un certain Aaron qui était d'ailleurs dans la même université que moi, je ne savais pas pourquoi ni comment mais c'était mon devoir de le dégommer, apparemment cela fait plusieurs années qu'il est recherché et personne n'a apparemment été capable de faire le travail, du coup c'est moi qui m'en charge. Je l'avais déjà rencontré faisant ami ami avec lui histoire de me rendre compte de ma cible et ça semblait assez simple, il suffisait maintenant que j'trouve le bon moment pour m'occuper de son cas. Mais c'est dans la journée qu'on finit par me prévenir qu'il ne se trouvait plus à Cambridge mais à New London, bon bah j'avais justement besoin de changer un peu d'air faut croire que c'est le bon moment pour faire ça. J'avais alors pris le premier avion disponible après être arrivée je me rendais en ville à sa recherche, après tout plus vite c'est fait plus vite je pourrais prendre du temps pour moi. Alors que je marchais le long des rues je finis par l'apercevoir seul sur un banc, et bien j'ai de la chance aujourd'hui. Je m'approchais alors en affichant un sourire pour venir lui faire face. Aaron ! Qu'est c'que tu fais ici ? Dis-je en affichant un sourire tout en montrant un visage assez surpris, hm j'ai déjà dis que j'étais une incroyable menteuse manipulatrice ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sur ce banc, Aaron attendit son ami. Histoire de revoir ses plans. New London n'est pas sa destination pour y vivre. C'est juste un début d'échappatoire. Mais une présence familière vient contrer son rendez-vous. Ce ,'et pas très grave, il a juste à réduire cette conversation. Même si c'est une connaissance/amie et que ça fait vraiment bizarre de la voir ici, dans cette ville, assez petite enfin, presque un trou paumé, quoi. Leevy ! dit-il en se redressant pour la saluer. J'suis venu voir un ami. Après tout, c'est vrai. Peu importe la nature. Mais c'est plutôt à toi que je devrais poser cette question. dit-il d'un petit sourire. Ouais, il la trouve bien sympathique, pour le coup et il devrait franchement se renseigner sur les personnes qu'il côtoie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca avait été assez simple de trouver Aaron et en même temps tant mieux, j'avais aucunement envie d'arpenter toute la ville pour le retrouver. Après tout, maintenant ça risquait d'être simple, je n'avais qu'à faire mon amie sympas, puis je le ramène dans une rue perdu et bang il est mort. T'as des amis dans se trou perdu ? Dis-je d'un petit sourire amusée en croisant mes bras contre ma poitrine tout en gardant mon regard bleu sur sa personne alors que j'haussais doucement mes épaules en écoutant sa question. J'avais besoin de m'éloignée un peu d'Harvard, du coup j'suis venue voir de la famille. Dis-je le plus sincèrement du monde alors qu'en fait, ouais c'était du gros fake.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh réellement surpris de voir Leevy, ici. Troublant, à un point qu'il pourrait se poser des questions ... Non, quand même pas. Leevy n'est pas le genre de personne à faire du mal aux autres ou à tremper dans des affaires louches. Ouais, pas futé le petit Aaron. Ouais, un ancien étudiant d'Harvard. Faux mais bon, fallait dire quelque chose. C'est un ami qu'il préfère garder, genre secret. Pour toutes personnes. Puis, il s'étonne de la voir ici et comprend rapidement, pourquoi, elle est ici. Je vois, c'est quand même, une drôle de coïncidence ! Ah carrément, il n'aurait jamais cru tomber sur elle, sur une étudiante d'Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien en regardant Aaron qu'il ne se doutait de rien, après tout j'avais pas l'air d'une tueuse expérimentée n'est c'pas ? Ok ça se voyait que j'avais un petit côté garce mais peut-être pas au point de tuer des gens sans pitié, je pense. Oh, je vois. Dis-je d'un petit sourire quand il m'annonça qu'il était venue voir un ami, haha il mentait aussi bien que moi le Aaron. Oui je pensais vraiment pas tomber sur quelqu'un d'Harvard, non plus. Dis-je en faisant une petite mine surprise tout en restant souriante, bon il était temps de passer à l'action, j'ai pas non plus envie d'y passer des heures. Je te dois rejoindre ma famille dans une heure à peine, du coup j'ai un peu de temps, ça te dis d'aller boire un café ? J'espérais vraiment qu'il accepte que je puisse m'éloigner avec lui de toute cette foule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron ne se doute pas que son mensonge est à découvert. En fait, si on regarde bien, il n'a pas besoin de mentir mais bon, lui il ne le sait pas et reste dans cette position. Juste surpris de voir une fille comme Leevy dans ce genre de trou paumé. Pourtant, il affiche un petit sourire suite à ses propos avant d'entendre sa proposition. Il regarde son portable : pas de message de son ami, en retard. Tant pis mais il a au moins du temps pour un café. Et cela ne lui fera pas de mal après la nuit qu'il vient de passer. Mon ami est en retard donc oui pourquoi, allons-y. dit-il d'un mince sourire alors qu'il se redresse pour se diriger vers un café, non loin de là, enfin c'est ce qu'il croit ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super. Dis-je d'un petit sourire une fois qu'il accepta ma proposition d'aller boire un café, ouais enfin c'est plus son propre sang qu'il va boire haha. Une fois qu'il se leva du banc je commençais à marcher à ses côtés pour ensuite lui faire signe de la tête de prendre cette rue, en mode c'est un raccourcis, ouuais c'est ça. Une fois dans la ruelle je m'arrêta dans mes pas pour ensuite faire une petite moue en le regardant. Je suis désolée, tu sais. Dis-je alors que je venais claquais ma main contre sa tête qui se tapa contre le mur du la rue, j'avais donnée un coup assez violent pour qu'il tombe au sol. Après tout valait mieux l'affaiblir parce que le temps que je sorte mon arme il aurait pu s'enfuir. Mais je finis par la sortir la dirigeant vers la tête d'Aaron en affichant un petit sourire en coin. Alors tu veux mourir comment ? La tête ou le coeur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le brun suivit avec confiance, Leevy pour un raccourci. Il a quand même baissé sa garde, pour le coup. Mais voilà, il arque un sourcil quand elle s'excuse, juste avant de se recevoir une gifle qui le fit tomber à terre. Bordel, il se passe quoi là ? Et c'est ensuite qu'il vit l'arme et entendit les propos de la jeune blonde. Leevy, tu fous quoi ? dit-il en gardant son calme. Bien qu'intérieurement, il a peur. Vraiment peur. Est-ce que tout ceci a un rapport avec sa fuite ? Avec sa fuite d'Angleterre et donc ses dettes ? Parce que ça fait trop de coïncidence d'un coup, surtout dans ce trou paumé. Mais Leevy, quoi. Ce n'est pas possible. Genre, tu pointes une arme sur moi et t'es désolé ? dit-il en la regardant, tentant de faire un geste...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais quand même eu de la chance sur se coup-ci vu qu'Aaron avait l'air de me faire totalement confiance et surtout il ne se doutait de rien. Après tout si il avait été distant et un peu moins naïf au début ça aurait été un peu plus compliqué pour moi. Une fois dans cette petite ruelle j'avais fais claquer ma main contre sa tête afin qu'il tombe au sol pour ensuite le regarder avec un petit sourire amusée tout en pointant mon arme sur lui. Je souriais alors un peu amusée en entendant ses mots alors que je m'accroupis à sa hauteur en passant ma main contre sa joue. Bien-sur que je suis désolée, c'est dommage de tuer un si beau visage. Dis-je d'un sourire en coin alors que je finis par me redresser pour finir par poser mon pied sur son torse alors que le talon aiguille de ma chaussure s'enfonçait doucement dans sa peau. Psychopathe ? Haha j'adore mon métier. Prêt ? Parce que j'ai pas toute la journée. Dis-je d'un petit sourire alors que j'étais prête à appuyer sur la détente.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)