Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquand le passé nous rattrape • leevy - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

quand le passé nous rattrape • leevy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le comble, sérieusement. Être désolé et après vouloir le tuer ? C'est ensuite qu'elle s'accroupit et Aaron fit une grimace à ses paroles et à son geste. Il se recule légèrement mais le talon de la blonde le fit basculer un peu plus en arrière alors que l'arme est à nouveau pointé sur lui. Pourquoi tu fais ça ? Bah c'est vrai qu'il aimerait bien savoir, c'est quoi le but de tout ceci. Mais il est loin d'imaginer que Leevy est impliqué dans l'histoire de Brighton. Sois plus intelligent Aaron, réfléchis, ça tombe sous le sens. Attend.. dit-il simplement en levant sa main. C'est au sujet des dettes ? demande-t-il parce que bon, déjà croiser Leevy à New London, c'est bizarre mais qu'elle pointe une arme sur lui, c'est encore plus bizarre et y a de quoi se poser les bonnes questions. T'as pas à faire ça..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron avait l'air quand même vachement surpris que je sorte une arme pour m'occuper de son cas, non mais j'étais si peu crédible que ça ou quoi ? Je le tenais alors au sol avec mon talon aiguille sur son torse alors que j'étais prête à appuyer sur la détente je soupirais alors en entendant ses mots quand il me demanda pourquoi j'faisais ça et il comprit finalement que c'était en rapport avec ses dettes, et bah c'est pas trop tôt. Et bien il t'en a fallut du temps pour comprendre, non mais franchement qu'est c'que je fouterais dans cette ville si c'est pas pour te tuer ? Dis-je en levant mes yeux au ciel comme si tout semblait être une évidence, alors que j'affichais à nouveau un petit sourire en écoutant ses prochains mots. J'ai pas à faire ça ? Bien-sur que si, c'est mon job et je pense pas être venue ici pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rester dans la chambre du môtel comme Aaron l'avait gentiment demandé ? Impossible. Il était idiot de croire que tu allais vraiment le faire. Comme si toi, tu respectais les ordres. Puis gosh, t'allais drôlement te faire chier non ? Alors ouais, tu lui avais laissé quelques minutes d'avance avant de le suivre. Trop de curiosité peut être mais.. Tu voulais savoir. Savoir qui il allait voir et pourquoi. Au bout de plusieurs minutes, tu le voyais en compagnie d'une blonde se dirigeant dieu sait où. Et très honnêtement, ça te foutais sur les nerfs. C'était qui elle ? Tu ne l'avais vu que de dos et ta seule envie était de lui en coller une. A elle comme à lui. Possessive ? Peut être un peu. Et t'étais tellement occupée à rager intérieurement que tu les perdais de vue. Shit. Poussant un soupir, t'accélerais le pas pour les retrouver avant d'entendre la voix d'Aaron. Tournant dans la ruelle d'où ça provenait, t'entendais la fille parler à son tour et tu ne pouvais retenir un hoquet de surprise. « Leevy ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais bon, elle marque un point sur ce coup-là. Donc, une étudiante d'Harvard aux allures d'une princesse est la personne qui doit le tuer ? Qui l'eut crût ? Bon, bref, ce n'est pas le moment pour tenter de tout comprendre parce qu'il a quand même une arme pointé sur lui, incapable de bouger parce que Leevy le retenait. Il tente d'avoir une respiration calme, de se dire que ça ira, qu'il peut essayer de s'en sortir mais les chances sont minces. Trop mince. Et si j'payais ? T'as pas à m'tuer, j'ai l'argent. Enfin, pas vraiment. Sa famille l'a mais on le croit mort, pour le moment puis il ne veut pas leur demander, ce genre de chose. C'est à ce moment qu'il veut reprendre la parole mais une voix familière fit tourner sa tête. Putain, Charline. Un soupir sortit de sa bouche. Charline, barre-toi ! dit-il ne sachant pas leur relation, ni rien et donc voulant la protéger, autant que possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'eu un petit rire ironique quand Aaron parla de me payer, l'argent c'est vraiment pas quelque chose dont j'avais besoin en sachant la richesse de ma famille. J'en veux pas de ton argent. Dis-je en levant mes yeux au ciel alors que je fronçais mes sourcils en entendant mon prénom et en reconnaissant la voix d'une bonne amie, Charline. Je me retournais alors en lâchant l'emprise que j'avais sur Aaron sans vraiment le faire exprès. Mais putain de merde qu'est c'qu'elle foutait là ? Elle connaissait Aaron ? Qu'est c'que tu fais là ? Dis-je assez perturbée, ouais je l'avais pas sentie venir celle-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, c'était pas possible. C'était un cauchemar, juste un cauchemar, ça ne pouvait pas être autrement. Merde mais pourquoi est ce que Leevy braquait un flingue sur Aaron. Ta voix était tremblante, peut être un peu trop paniqué mais honnêtement, tu comprenais rien et ça te foutais la trouille. C'était quoi cette merde ? T'entendais Aaron te dire de dégager mais tu ne pouvais pas bouger. Tu ne pouvais pas laisser une telle merde arriver. Bordel mais qu'est ce qu'elle foutait ? « Toi qu'est ce que tu fais ? » Tu t'approchais d'eux doucement comme pour ne pas la brusquer mais putain, t'avais tellement envie de partir en courant. Sauf que tu ne pouvais pas le laisser là. « Laisse Leevy, s'il te plait.. » Est ce que tu étais en train de la supplier ? Ouais, carrément. Tu voulais pas qu'elle lui fasse du mal. Et elle était ton amie non ? Elle allait forcément le laisser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron tente vraiment de négocier, surtout avec l'argent mais rien n'y fait. Leevy reste sur ses positions. Elle doit le tuer. Putain. Cette fois-ci, il n'a pas réussi à fuir. Fuir aussi loin que possible. Jamais deux ans trois ? Que dalle, ouais. Et en plus, Charline qui débarque et donc, l'entraîne dans cette histoire. Mais le plus surprenant, c'est qu'en réalité, elles se connaissent. Bon signe ? Il l'espère fortement. Leevy reste perturbée par la présence de Charline. Alors Aaron a un moyen de s'enfuir... Pas sans elle. Alors, il reste, se redressant juste très légèrement, en prenant appui sur quelque chose. Tu ferais mieux de l'écouter. Dit le mec qui veut rester en vie, quoi... Au fond de lui, il n'a pas l'impression que Charline soit en danger mais, il a quand même peur. Une balle perdue est vite arrivé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là c'est clair que l'arrivée de Charline me perturba totalement, je pensais qu'Aaron était seul dans sa fuite et surtout pas accompagné de la brune, après tout ça aurait été une autre fille ça ne m'aurait pas dérangée mais là c'était Charline et malgré tout c'était mon amie et ça serait vachement dégueulasse de tuer l'homme qu'elle aime. Mais merde j'avais pas envie de tout arrêter, j'avais pas fais tout se voyage pour rien et c'était loin d'être mon genre de râter une mission. Je finis par les regarder chacun leur tour en prenant une légère inspiration tout en baissant mon arme. Vous êtes seulement conscient que si c'est pas moi qui le tue ça sera quelqu'un d'autre ? Dis-je d'un soupire alors que je pinçais ma lèvre, j'pouvais pas faire ça, j'étais pas non plus un monstre, je ne tuais que des inconnus moi. Je m'approchais alors de Charline assez près en plongeant mon regard sur son visage. Tu sais que tu sors avec un homme mort ? Parce que ouais clairement pour moi elle se faisait bien trop de faux espoir. Je finis par revenir près d'Aaron venant lui chuchoter quelques mots à son oreille pour que Charline n'entende rien. Je suis surveillée et si je ne te tue pas on saura que tu es toujours vivant et toujours à tuer. Si tu veux sauver ta peau, laisse-moi te tirer dessus et faire comme si t'étais vraiment mort. Ne montre rien à Charline, si elle sait que t'es vivant la scène sera beaucoup moins convaincante. Dis-je en me redressant ensuite, ensuite ils pourront reprendre leur fuite, une fois que ceux qui veulent sa mort verront qu'il est bien abattu ils abandonneront très vite leur surveillance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup, t'avais la trouille. La trouille qu'elle lui tire dessus, qu'elle le tue devant tes yeux, qu'elle lui fasse du mal. Ça ne pouvait pas arriver, c'était pas possible. Tu pouvais pas laisser un truc pareil se produire, elle avait pas le droit de te faire ça. Le point positif était que ton arrivée dans la ruelle semblait l'avoir pas mal déstabilisée. Forcément qu'elle s'attendait pas à ce que tu débarques sortit de nul part. Et putain, heureusement que t'étais une emmerdeuse et que t'avais décidée de le suivre. « Mais pourquoi ? Si c'est une question d'argent je vais payer Leevy. J'peux payer maintenant, dis moi combien. » Ouais, si c'était à cause des dettes et tout le reste, t'allais payer. T'avais du fric à revendre, t'étais une Kovalevski alors bien sûr que t'allais payer si ce n'était que ça. Mais tu ne voulais pas qu'elle lui tire dessus, c'était pas possible. Et Leevy s'approchait de toi te faisant grimacer sur le coup. Tu sortais pas avec lui mais.. Non, t'allais pas le lui dire. Après tout, c'était peut être la seule raison qui faisait qu'elle ne lui avait pas encore tirée dessus alors t'allais te retenir. « S'il te plait Leev'.. » Et tu pouvais continuer à la supplier très longtemps si c'était comme ça. Genre vraiment. Mais elle repartait en direction d'Aaron lui disant dieu sait quoi et toi, tu continuais juste à prier qu'elle ne fasse rien contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut-on aimer encore plus, une personne, dans ce genre de situation ? Car c'est le cas pour Aaron. Le fait de voir débarquer ici ne l'enchantait pas des masses puisqu'il lui avait demandé de rester dans la chambre du motel mais au final, savoir qu'elle connaît très bien Leevy et qu'elle peut faire pencher la balance, lui fait changer d'avis. Faire son emmerdeuse, a des côtés positifs. Même si la jeune blonde ne le tue pas, alors quelqu'un d'autre va s'en charger ? Il ne sera jamais tranquille... à moins, qu'il se résout à payer, peut être. Mais Leevy se rapproche pour passer un marché.. Pas super mais si c'est la seule chance qu'il a pour rester en vie alors, ouais, il va accepter. Il ne peut pas réfléchir à une autre possibilité, de toute façon. Vas y. dit-il simplement, ne pensant pas aux conséquences. Mais au moins, il pourra, certainement revenir sur Cambridge et régler cette affaire, d'une autre façon. Son regard se tourne vers Charline, de façon intense avant de se reporter sur Leevy. TIRE !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)