Invité
est en ligne
Invité
Habituellement quand j’avais une mission et que mon devoir était de tuer quelqu’un, j’y arrivais toujours, j’étais du genre à bien réussir mon travail, ouais je parais pour quelqu’un de sans cœur pour tuer quelqu’un de sang-froid mais avec le temps je m’y suis habituée et je sais complètement faire la part des choses entre ma vie privée et mon boulot. Mais là j’pouvais juste pas faire mon boulot correctement, si Charline n’était pas arrivée Aaron serait sûrement mort à cette heure-ci et franchement en les voyant aussi proche j’pouvais pas faire ça, Charline était une amie et en plus elle faisait partie de ma vie privée donc oui je ne mélange pas les deux. Je levais alors mes yeux au ciel quand la brune me proposa à son tour de l’argent, j’pense qu’ils n’ont pas compris que ceux qui veulent la mort d’Aaron s’en fiche de l’argent, ils veulent juste venger ses dettes. J’étais finalement venue près du brun en lui chuchotant quelques mots et il avait finalement accepté ma proposition, en même temps je pense qu’il n’a pas vraiment le choix si il voulait sauver sa peau. Je finis par relever mon arme et tirer au niveau de son torse, je connaissais assez bien mon métier pour savoir que cette balle ne le tuera pas si il se soigne rapidement, mais j’peux le plaindre en sachant que ça fait vraiment un mal de chien. Je pris alors une petite inspiration pensant que Charline allait me détester avant de savoir la vérité.
(Invité)