Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA & JUNE ∇ les béquilles, c'est pas sexy. - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
anipassion.com

SACHA & JUNE ∇ les béquilles, c'est pas sexy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Sacha

Je ressens de plus en plus de plaisir jusqu'à ce je sente Sacha se lâchait en moi. Je souris lorsqu’il rugit, on dirait un petit tigre, c’est marrant. Je ne sais pas ce qui va se passer par la suite et lorsque Sacha me dit que je suis parfaite je grimace, je sais que c’est gentil de sa part mais moi je n’aime pas beaucoup ça, parce qu’on me dit toujours ce genre de chose lorsqu’on couche avec moi. D’accord je suis un bon coup mais je ne suis vue justement que pour ça et au bout d’un moment c’est pénible. « Dis moi pas ça Sacha alors que tu vas sans doute pas me rappeler… ». J’avais peur qu’il ne souhaite pas me revoir ou alors qu’il fasse comme si de rien n’était. Je me tourne sur le côté, j’ai l’impression d’avoir fait une petite bêtise.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as envie de la complimenter, lui dire qu'elle est belle, qu'elle fait très bien l'amour, qu'elle te fait rire et que tu passes des bons moments avec elle. Bref, là, d'ailleurs, t'es plutôt bien avec elle à cet instant présent. Sa phrase te casse un peu dans ton élan, tu ne sais pas trop quoi lui répondre et ça te blesse de savoir que June pense cela de toi. T'es sérieuse ? Tu te décales, et tu poses tes doux yeux sur elle, tu veux savoir ce qu'elle croit en disant cela. Tu me prends pour qui ? Tu crois que j'suis comme tout les autres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Sacha

Je soupirais, je ne savais pas si c’était une bonne idée de parler de cela, de lui dire cela, il allait m’en vouloir, est ce qu’on allait se prendre la tête, je ne savais pas ce qui allait se passer et ça me stressait un peu. « Je ne peux pas savoir Sacha, je ne voudrais pas que ce soit le cas… ». Je préférerais au moins qu’on reste ami. Je ne savais pas comment Elia prendrait les choses par la suite, si elle m’en voudrait mais je n’avais rien fait de mal, je me rapprochais de Sacha en prenant sa main avant de l’embrasser : « C’est toujours comme ça avec moi… » . Je n’avais pas de chance avec les hommes, c’était comme ça.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es bien au courant qu'elle a souffert dans le passé avec les hommes, mais toi aussi on t'a fait souffrir, toi aussi, tu as peur. L'engagement, la confiance, tout ça, tu ne sais pas si c'est pour toi, vraiment. Peut-être que June te fera souffrir, mais tu n'en sais rien si tu n'essayes pas. Peut-être que tu pourrais être heureux avec elle. Je sais... mais tu vas apprendre à me découvrir par la suite, tu sais. Oui, tu comptes la revoir, souvent même. Tu as décidé de faire véritablement connaissance avec ta partenaire actuelle. C'était vraiment agréable, tu sais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Sacha

Apprendre à la découvrir, peut être que je tomberais amoureuse de lui mais pour l’instant ça me faisait un peu peur tout ça. Mais pour l’instant ça n’était pas d’actualité car je ne sais pas comment ça va se passer par la suite avec Sacha. Peut être qu’il va rencontrer d’autres filles et m’oublier comme les autres. « Oui on verra… ». Je l’embrasse lorsqu’il me dit qu’il a apprécié, je soupire avant de lui répondre : « Je ne sais pas si ça reproduira… ». C’est vrai que pour l’instant c’était difficile à dire. Je me mis à bailler, le sommeil commençait à me prendre : « Je…je suis fatiguée…Tu veux dormir ici ? ».
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était censé ne pas se reproduire déjà... On verra bien, tu sais. Tu n'aurais jamais du couché avec elle, mais tu ne regrettes en rien du tout cela. Au contraire, tu en avais envie et elle aussi, alors tu es rassuré. D'ailleurs, tu adores parce qu'elle ne fait que de t'embrasser et toi, t'es le genre de mec à aimer les bisous, les câlins et les papouilles. June te propose de dormir ici, tu ne sais pas si c'est une bonne idée. Mais bon. Si tu veux, oui. Je suis fatigué aussi et puis comme ça, tu dormiras dans mes bras. J'vais te protéger des méchants cauchemard. Puis, tu te mets à rire parce que c'est marrant haha.
(Invité)