Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA & JUNE ∇ les béquilles, c'est pas sexy. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

SACHA & JUNE ∇ les béquilles, c'est pas sexy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Sacha

Je n’arrivais plus à savoir, qui mentait, qui disait la vérité, je m’en voulais de lui avoir parlé comme ça, ce n’était pas de sa faute après tout, c’est vrai qu’il n’était pas au courant. Il me disait quelque chose de gentil et je le rembarrais, c’était vraiment cruel mais j’avais de plus en plus de mal à gérer mes émotions depuis cette prise d’otage : « Excuse moi, c’était cruel, je suis devenu cruelle depuis...que je n’arrive plus à me servir de mes jambes correctement… ». Je ne préférais pas le faire expliciter sur le mot importante, je n’avais pas envie qu’il me réponde qu’il avait plusieurs filles en vue ce n’était pas la peine, je n’avais pas besoin d’entendre ça. Car les autres filles sont certainement plus jolies que moi et moins handicapées. A vrai dire je m’en fiche, vu mon état actuelle, je ne suis même plus dans l’optique de séduire qui conque. « Tu peux rester, d’accord, si tu veux bien me passer les petits chocolats… ». Je voulais lui en faire profiter, sa sœur me les avaient emmenés mais j’étais du genre à partager.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ailleurs, tu as omettre de parler de ta fille Audrey que tu as eu avec Leevy. T'en as pas parlé à beaucoup de monde, et tu dois surtout en parler à ta sœur jumelle. A June également, mais pas maintenant. L'histoire est trop compliquée à expliquer. Bref, June s'excuse, mais tu peux la comprendre. Vraiment. Je comprends... Tu lui fais un sourire compatissant, alors que la demoiselle te demande de rester et également de lui passer les chocolats. Tu les prends donc, les lui passant. Tu te rassois donc à ses côtés, tu poses ta main sur son épaule et tu la regardes. Je suis quand même désolé de pas avoir été présent pour toi... mais sache que je suis là maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Sacha

Malheureusement je doute qu’il puisse comprendre, encore une fois ce n’est pas méchant mais je suis morte, j’ai vu mon sang autour de moi, j’ai vu ma mère qui est morte depuis 8 ans. Personne ne peut comprendre cela, je ne veux pas le contrarier de nouveau alors je lui fais un simple sourire. Lorsqu’il a les chocolats je lui demande qu’il me les donne par un geste et j’en mange un. « D’accord… ». J’avoue être perturbé depuis sa révélation concernant son attirance envers moi, je ne sais plus ce que je dois penser, tout ça est un peu flou. Je souris. « Elia m’a dit que j’étais toujours aussi belle mais c’est faux n’est ce pas, une fille avec des béquilles, une fille qui a vu la mort n’est plus aussi belle qu’avant, pas vrai ? ». Je le regarde vraiment interrogative.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es assis, et tu lui assures vouloir être là pour elle désormais. T'as toujours été présent pour les gens que tu apprécies, donc June n'en fait pas du tout l'exception. A vrai dire, tu te sens très mal de ne pas avoir été là pour elle lorsqu'elle était à l'hôpital mais bon tu n'étais pas au courant hein. Tu la regardes, sa question ne te surprend pas. Tu comprends qu'elle se sent très mal, tu souris gentiment, lui disant alors : T'es belle, tu sais. Tu le seras toujours. Que tu es de béquille ou autre, June. Tu ne dois pas douter de toi. Toi et le réconfort, c'est pas vraiment ton fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Sacha

Je soupirais lorsqu’il me dit que j’étais belle avec ou sans béquille, en fait je pensais qu’il allait en profiter pour me dire que j’étais une très belle jeune femme et tout ça vu qu’il m’avait dit que je lui plaisais mais j’avais pu l’impression que c’était le cas maintenant et je m’en voulais d’avoir posé cette question débile. « Si…Je suis très différente depuis cette prise d’otage… ». Je me trouvais moche et en plus j’étais méchante. Bref, pas le genre de personne avec qui il était agréable de sortir ou même de discuter : « Tu veux regarder un film ? ». A vrai dire je ne sais pas quoi lui proposer d’autre. Je ne peux pas vraiment me mobiliser très loin.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as l'impression de ne rien faire comme il faut avec June, peut-être que tu devrais vraiment tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler. Tu préfères ne rien répondre, tu n'as pas vraiment envie de t'enfoncer. June te propose de regarder un film, tu n'as aucune raison de refuser. Avec plaisir. Tu veux regarder quoi ? Tu regardes donc les différents DVD qu'elle a. Pirates des Caraibes ? Tu adores ce film vraiment, et tu espères que ça va aller pour June. Tu lui fais un sourire, passe un moment avec la brune te fait plaisir meme si elle n'est pas très sympathique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Sacha

En fait j’ai l’impression qu’il a complètement oublié ce qu’il m’a dit la dernière fois, je me sens vraiment bête, ou alors peut être qu’il a trouvé une nouvelle copine et du coup n’est plus intéressé par moi, je ne préfère pas lui poser la question, je lui demanderais plus tard vu que c’est un peu tendu pour l’instant. Il me propose pirate des caraïbes et je ne suis pas contre, j’aime bien ce film moi aussi : « Oui, allons-y pour ce film ! ». Je prends la télécommande de ma télé qui fait également lecteur dvd et je m’installe bien correctement sur mon lit en remettant des coussins en place parce que j’ai genre 50 coussins, surtout depuis que je suis alitée, je préfère être confortablement installée. Je me tourne pour lui montrer que les dvd sont en dessous, dans le meuble tv, j’attends qu’il mette le dvd et je mets le programme. Je souris en voyant le générique du début. J’espère que ça va détendre l’atmosphère.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pirates des Caraïbes est un bon film, et tu es content que June accepte de regarder ce film. Celle ci se cale sur son lit avec quelques coussins. Tu décides de te poser à ses côtés assez proche d'elle, passant ton bras autour de son cou. Le film commence, tu caresses doucement l'épaule de June plutôt amicalement que autre chose. Tu te rappelles de ce que tu lui as dit la dernière fois que tu l'as vue, et tu ne sais pas trop comment réagir avec elle désormais. T'as fait le con, t'aurais du fermer ta bouche la dernière fois même si tu le penses. Je suis content d'etre là. Avec toi. Tu souris betement, ton regard dirigé vers la télévision.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Sacha

Je suis contente que Sacha ai été honnête avec moi mais ce que je ne comprends pas c’est son attitude à l’heure actuelle, je ne comprends pas ce qui c’est passé et peut être que c’est mieux ainsi, peut être que je ne suis pas tout simplement faite pour être avec Sacha, j’en sais rien. Sacha vient passer son bras autour de moi et je souris, au moins l’épaule ça ne fait pas mal, pas comme ma jambe, je lui souris avant de répondre : « Merci, c’est gentil d’être venu ! ». Je n’ai pas été gentille mais je suis comme cela depuis que je ne peux plus utiliser mes jambes, c’est difficile pour moi. Je regarde le film sans rien dire. « Désolé de t’avoir mal parlé… ». Je ne sais pas quoi dire d’autre.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais pas eu beaucoup de nouvelles de June récemment, alors tu avais décidé d'en prendre par toi-même. Tu aurais surtout du venir plus tôt et tu aurais su que ton amie était à l'hôpital, t'es fautif dans cette histoire, tu le sais. Tu souris lorsqu'elle s'excuse. C'est rien... Tu ne dis rien d'autre, tu te colles plus à elle et dépose un baiser au coin de ses lèvres. Tu veux lui faire comprendre que t'es là maintenant, tu ne sais pas comment mais tu vas réussir. Tu te demandes alors pourquoi tout est aussi compliqué dans la vie. Puis, merde ! Tu déposes tes lèvres sur les siennes. Un baiser, juste un.
(Invité)