Invité
est en ligne
Invité
June & Sacha
Je n’arrivais plus à savoir, qui mentait, qui disait la vérité, je m’en voulais de lui avoir parlé comme ça, ce n’était pas de sa faute après tout, c’est vrai qu’il n’était pas au courant. Il me disait quelque chose de gentil et je le rembarrais, c’était vraiment cruel mais j’avais de plus en plus de mal à gérer mes émotions depuis cette prise d’otage : « Excuse moi, c’était cruel, je suis devenu cruelle depuis...que je n’arrive plus à me servir de mes jambes correctement… ». Je ne préférais pas le faire expliciter sur le mot importante, je n’avais pas envie qu’il me réponde qu’il avait plusieurs filles en vue ce n’était pas la peine, je n’avais pas besoin d’entendre ça. Car les autres filles sont certainement plus jolies que moi et moins handicapées. A vrai dire je m’en fiche, vu mon état actuelle, je ne suis même plus dans l’optique de séduire qui conque. « Tu peux rester, d’accord, si tu veux bien me passer les petits chocolats… ». Je voulais lui en faire profiter, sa sœur me les avaient emmenés mais j’étais du genre à partager.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH
(Invité)