Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA & JUNE ∇ les béquilles, c'est pas sexy. - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

SACHA & JUNE ∇ les béquilles, c'est pas sexy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Sacha

Je souriais quand il me dit de rien, j’étais contente qu’il accepte mes excuses, j’espérais que tout allait repartir comme avant et ça avait l’air de se passer comme ça, il m’embrassa ensuite au coin des lèvres puis sur les lèvres. J’avoue que je ne m’attendais pas du tout à se baiser, je ne sais même pas pourquoi Sacha fait ça, j’ai l’impression qu’il a pitié de moi, de mon état du fait que je n’ai plus mes jambes. Je ne sais pas quoi en penser mais comme une idiote au lieu d’arrêter, je prolonge son baiser un peu plus passionnément. Au bout de quelques secondes je m’éloigne un petit peu de Sacha : « Qu’est qu’on est entrain de faire ? ». Je lui demande juste pour avoir sa vision des choses car moi je suis perdue en ce moment avec Leandro, je ne sais plus quoi penser, je ne veux pas qu’il me demande de se mettre avec lui ou quelque chose du genre.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce baiser, tu l'as toujours voulu depuis votre dernière discussion. De plus, la belle brune ne te repousse pas et au contraire elle prolonge ton baiser. C'est satisfaisant pour toi, d'ailleurs c'est un baiser très passionnel et voilà. June s'écarte, te demandant ce que vous faites. De s'embrasser... Tu lui fais un sourire, tu voulais détendre l'atmosphère. Pour tout avouer, j'en avais envie depuis notre dernière discussion... Ouais, faut dire que June te plait énormément et ce n'est pas son état actuel qui enlève cela. Ca ne te touche pas vraiment, et tu n'es pas le genre de personne à prendre les gens par pitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Sacha

Je savais très bien qu’on était entrain de s’embrasser mais c’est juste que je m’y attendais pas vraiment sur le moment T. J’avais peur, je ne savais pas pourquoi, peut être d’Elia. Je voulais pas briser le cœur de Sacha, ni qu’il me brise le mien, je savais pas si j’étais prête pour une relation autant être bien franche mais je lui ai déjà dit tout cela la dernière fois, il est au courant. Je souris avant de lui répondre : « Ce n’est pas désagréable… ». C’est vrai que ça me fait du bien de l’embrasser et c’est pour cela que je recommence avec plus de passion, venant doucement caresser sa langue avec la mienne. Je caresse sa joue également, c’est un très bel homme mais le fait qu’il soit le jumeau de ma sœur me fait un peu peur, je ne veux pas qu’il me critique devant elle, où qu’il lui dise au contraire que je suis une fille facile, je lui demande alors, en toute franchise : « Je sais pas ce qu’on va faire…Ce qui va se passer mais le dis pas à Elia, si l’un de nous deux en parle, ce sera moi… ».Depuis le temps qu’elle veut nous caser ensemble et là je sais pas ce que je suis entrain de faire avec Sasha mais comme c’est agréable je continue de l’embrasser.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux alors... Tu dis cela avant que June ne capture tes lèvres pour un baiser plus langoureux et passionnel. C'est la première fois que vous vous embrassez depuis que vous vous connaissez et honnêtement, ce n'est pas du tout désagréable au contraire, tu adores même. Tu pourrais meme passer des heures à l'embrasser et lui faire des papouilles. Parce que oui t'es le genre de mec à adorer faire et avoir des papouilles. Bref, après votre baiser, elle te demande de ne rien dire à Elia. Je n'aimes pas lui cacher des choses, mais promis, je ne dirais rien. A nouveau, elle capture tes lèvres, ta main se pose sur la nuque de June pour prolonger ce baiser. Tu sais que j'adore tes lèvres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Sacha

Je souris, c’est toujours agréable d’embrasser quelqu’un qu’on apprécie, surtout que Sacha n’est pas quelqu’un de laid. Cela me fait plaisir qu’il m’embrasse maintenant, à ce moment précis car j’ai l’impression que rien n’a changé, que j’ai toujours mes jambes ou alors qu’il m’apprécie même sans leur usage et ça me fait plaisir. Je lui demande de ne rien dire à Elia, en effet, je préfère le faire : « Si c’est toi qui lui en parle, elle dira que j’aurais du lui dire moi…Et puis je préfère lui expliquer moi-même sinon elle va venir me voir avec les faire part du mariage et les dragées pour le baptême… ». Pour Elia ce serait un rêve de me voir avec son frère mais franchement en ce moment je ne sais pas où j’en suis, je ne sais pas ce qui va se passer entre nous, pas du tout. Je savoure simplement le moment. « Juste mes lèvres, pas mon corps en totalité ? ». Je reste interrogative. Je caresse doucement ses beaux cheveux en prolongeant le baiser.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu sais très bien que June n'a pas tort sur ce qu'elle dit, Elia est tellement capable de sortir tout le tralala du mariage et tout. Tu sais que ta sœur jumelle a toujours voulu voir sa meilleure amie avec toi, mais bon. Là, c'est un peu plus compliqué. Tu ne sais pas ce que tu veux, et apparemment c'est la même chose pour la brune. Une histoire à suivre, de toute façon tout ce qui est compliqué c'est pour toi. Et encore, June n'est pas au courant que tu as une fille qui est miraculeusement revenue à la vie. Je comprends, t'inquiète. Pas le temps de parler, vous vous embrassez à nouveau avant de lui avouer que tu adores ses lèvres et sa réponse te gêne. Tout chez toi. J'adore tout, vraiment. Et ce n'est que pur vérité, tu ne peux plus te passer de ses lèvres et tu adores être en sa compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Sacha

Je me mis à rire, Sacha connaissait sa sœur, peut être mieux que moi mais je connaissais aussi beaucoup Elia. Je l’aimais de tout mon cœur et j’étais très heureuse de son retour. Il me répondit de ne pas m’inquiéter mais si, quelque part je m’inquiétais car je savais que ce serait difficile. Je ne savais pas où ça allait nous mener et je ne voulais pas faire souffrir le jeune homme car pour l’instant j’étais perdu. Je souris quand il me dit qu’il aime vraiment tout, je lui répondis alors en souriant : « Et pourtant tu n’as encore rien vu Sacha… ». C’est vrai qu’il ne m’a pas vu en petite tenue ni même toute nue. Je passe doucement ma main sur ses fesses en prolongeant le baiser avec un peu plus de fougue en mêlant toujours sa langue à la mienne.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jusqu'où tout cela va allait ? Vos baisers sont plus fougueux avec les minutes qui passent, elle te donne terriblement envie. Tu lui dis que tu aimes tout chez lui, elle te répond alors que tu n'as pas tout vu. Cette petite phrase te donne de légers frissons, tu ne sais pas du tout comment interpréter cela. Tu penses comprendre que sens adopter lorsque tu sens la main de June passer sur tes fesses. Oh et puis merde, tu n'as qu'une vie et ça fait déjà longtemps que tu n'as pas eu de reations. Alors que tu l'embrasses toujours, ta main parcoure sa hanche avant de passer sous son tee-shirt et toucher sa peau douce. Alors, montre moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Sacha

Je voudrais qu’il couche avec moi parce que je lui fais vraiment envie, parce qu’il me désire vraiment, pas parce qu’il est en manque de sexe mais de toute façon moi non plus je ne sais pas pourquoi je couche avec lui. Si, il me plait mais rien ne sera simple avec lui et je ne sais pas si j’ai envie de m’engager là-dedans, en même temps, lui non plus ne veut pas être en couple avec moi. Je me demande si c’est une bonne idée ce que je fais car je finis toujours par souffrir avec les garçons. Cependant j’ai l’impression qu’il est déjà trop tard et moi aussi j’ai envie d’aller plus loin avec Sacha. Je retire alors mon t-shirt avant de lui murmurer : « Voilà, mais tu peux le faire aussi monsieur Sacha ! ». Je me mis à rire en caressant son dos sous son t-shirt.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au final, la chaleur monte très rapidement. Tu vas coucher avec June, tu n'as aucun doute là-dessus et elle non plus d'ailleurs. Deux personnes qui ne savent pas ce qu'ils veulent, ouais toi, tu ne sais rien du tout. Tu as envie d’être avec elle à ce moment précis, mais dans l'avenir tu ne sais pas vraiment. Mais là à l'heure d'aujourd'hui, tu n'as pas du tout envie de te prendre la tête et profiter de l'instant présent. La brune enlève son tee-shirt, et tu peux apercevoir le haut de son corps ainsi que sa  poitrine cachait seulement par son soutien gorge. A ton tour, tu enlèves ton maillot et tu te trouves torse nu. Voilà... Tu prends alors l’initiative de dégrafer son soutien-gorge et de  poser ta main sur un de ses petits seins.
(Invité)