Invité
est en ligne
Invité
June & Sacha
J’étais ENFIN sorti du coma, ENFIN sorti de l’hôpital pourtant j’y étais resté longtemps. Un long mois à l’hôpital où j’avais était plus d’une semaine dans le coma, j’étais ressortie avec des béquilles, des douleurs et une grosse difficulté à marcher. Je ne savais pas si je pourrais remarcher sans aide, si je pourrais danser de nouveau, cela me semblait beaucoup, beaucoup trop étant donné que je ne pouvais toujours pas poser le pied par terre. Je savais que quelques personnes avaient été me voir : Leandro notamment, Umberto aussi, Eric que j’avais retrouvé là-bas mais quant aux autres je ne savais pas. Peut être que d’autres étaient venus me voir mais j’étais peut être endormie à ce moment là. Mais je n’avais aucun souvenir d’avoir vu Sacha pourtant j’avais des souvenirs de ce qui c’était passé quand j’étais endormie, quelques trous noirs aussi. Je passais le plus clair de mon temps à regarder la télé puisque je ne m’entrainais plus, j’étais en arrêt maladie, j’avais peur de ne pas avoir mon année. Je tremblais intérieurement. J’essayais de mémoriser les chorégraphies pour la fin du semestre au cas où je serais dans la capacité de danser. Tout à coup, plongé dans un film à l’eau de rose on frappa à la porte. C’est avec beaucoup de difficultés et à cloche pied que j’allais ouvrir la porte de ma chambre.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH
(Invité)