Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA & JUNE ∇ les béquilles, c'est pas sexy.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

SACHA & JUNE ∇ les béquilles, c'est pas sexy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Sacha

J’étais ENFIN sorti du coma, ENFIN sorti de l’hôpital pourtant j’y étais resté longtemps. Un long mois à l’hôpital où j’avais était plus d’une semaine dans le coma, j’étais ressortie avec des béquilles, des douleurs et une grosse difficulté à marcher. Je ne savais pas si je pourrais remarcher sans aide, si je pourrais danser de nouveau, cela me semblait beaucoup, beaucoup trop étant donné que je ne pouvais toujours pas poser le pied par terre. Je savais que quelques personnes avaient été me voir : Leandro notamment, Umberto aussi, Eric que j’avais retrouvé là-bas mais quant aux autres je ne savais pas. Peut être que d’autres étaient venus me voir mais j’étais peut être endormie à ce moment là. Mais je n’avais aucun souvenir d’avoir vu Sacha pourtant j’avais des souvenirs de ce qui c’était passé quand j’étais endormie, quelques trous noirs aussi. Je passais le plus clair de mon temps à regarder la télé puisque je ne m’entrainais plus, j’étais en arrêt maladie, j’avais peur de ne pas avoir mon année. Je tremblais intérieurement. J’essayais de mémoriser les chorégraphies pour la fin du semestre au cas où je serais dans la capacité de danser. Tout à coup, plongé dans un film à l’eau de rose on frappa à la porte. C’est avec beaucoup de difficultés et à cloche pied que j’allais ouvrir la porte de ma chambre.

CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Rio fini, tu te dois d'aller voir June. Parce que oui, après votre soirée un peu bizarre il faut l'avouer, tu ne l'as plus revu et tu n'as jamais eu de nouvelles d'elle. June est devenue rapidement une personne à qui tu tiens, et tu as besoin d'avoir des nouvelles d'elle. Alors, tu vas à sa chambre à la chambre des violets, d'ailleurs tu te demandes si tu pourrais croiser Devyn, un ami à toi. Tu toques à la porte, elle t'ouvre. Tu découvres une magnifique femme (quoiqu'il arrive, tu la trouveras toujours magnifique en fait)... en béquilles. Bha... t'es en béquilles ? Tu ne comprends pas trop, elle allait parfaitement bien quand tu l'as vu la dernière fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Sacha

Je fus surprise de voir Sacha, notre relation était comment dire…plutôt étrange. Surtout que maintenant Elia était revenu, j’avoue que la seule personne a qui j’avais pensé depuis la balle que je m’étais prise dans la jambe avait été Leandro, parce que je l’avais vu au moment de ma mort. Je hochais la tête lorsqu’il me demanda si j’étais en béquille, je n’avais pas plus le courage de rester debout alors je m’asseyais de nouveau au bord de mon lit : « Tu sais il y a eu une prise d’otage, on m’a tiré dans la jambe, j’ai fait un arrêt cardiaque, coma puis hospitalisation… ». Je viens de tout lui sortir en quelques secondes. J’invitais par un signe de la main Sacha à s’assoir à côté de moi, je ne savais pas quoi lui dire, cela cogitait dans ma tête, quoi dire à Sacha de plus, ma vie avait beaucoup changé.

CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June te fait s'asseoir sur le bord de son lit, alors qu'elle t'a fait rentré dans sa chambre universitaire et te racontant en peu de secondes ce qui est arrivé ces derniers jours. T'es choqué, tu ne t'y attendais pas du tout. Faut dire que tu n'as été au courant de rien, enfin si la prise d'otage tu étais au courant mais pas que la brune y était. Ah ouais... je savais pas, j'étais pas au courant que tu étais à l'hôpital... Tu la prends dans tes bras, tu ne sais pas trop pourquoi mais tu veux lui montrer que tu es là maintenant. Je suis là, maintenant... 'fin, si t'en as besoin et meme si t'en as pas besoin aussi en fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Sacha

Il ne savait pas, je m’en doutais, finalement peu de personnes avaient été informées, les plus proches peut être uniquement pourtant je considérais Sacha comme un proche, enfin depuis qu’Elia était parti il m’avait fait une révélation troublante et je ne lui en avais pas reparlé depuis, je n’avais pas spécialement envie que le sujet refasse surface si rapidement. J’avais perdu la vie quelques secondes et ce genre de chose vous marquez à vie je pense. « Aucun de tes proches n’a été touché lors de la prise d’otage ? ». Beaucoup de personnes avaient été témoins de ce qui c’était passé mais peu avaient été blessés, il a fallu encore que ça tombe sur moi, je n’étais pas d’un naturel chanceux : « C’est gentil, mais j’aurais besoin de mes jambes en ce moment tu sais... ». J’avais très peur de ne plus pouvoir danser.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, tu ne sais pas trop. Tu sais que Royce a été pris en otage, mais bon tu n'es pas en très bon termes en ce moment avec lui alors tu ne sais pas trop donc. Pas à ma connaissance. A part toi, donc. Tu lui dis clairement que tu es là si elle a besoin ou pas de toi, tu t'es rapidement attaché à elle. Tu lui fais un petit baiser sur le front, tu ne sais pas trop quoi lui dire. Tu va les retrouver bien rapidement, j'en suis sûr. Tu lui fais un petit sourire timide, t'aurais aimé la voir à l'hôpital et lui montrer que tu étais présent malheureusement ça n'a pas été vraiment le cas là. Alors, tu dois être un maximum présent pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Sacha

Je soupirais, c’était dur d’être gentille, d’être aimable, d’être comme d’habitude alors que je n’aimais pas spécialement ma situation dans laquelle je me trouvais et je le faisais savoir au monde entier. Je hochais la tête, pas une seule personne et apparemment il ne c’était pas renseigné pour moi mais tant pis. De toute façon je serais toujours déçu des hommes non ? Je baissais la tête : « Ne dis pas ça Sacha, ce n’est peut être pas vrai ! ». C’est vrai, je boiterais peut être toute ma vie, je n’étais pas si forte qu’on pouvait le penser, je n’étais qu’humaine. « Et toi alors ? ». Des nouvelles de sa part serait peut être plus heureuses.

CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais, c'est peut-etre vrai aussi ? Tu la regardes après sa réponse, tu lâches un soupir. Tu ne dois pas perdre espoir de pouvoir remarcher comme avant, crois en toi et tu y arriveras, j'en suis sur ! J'en mets ma main à couper ! Tu la regardes, avec des yeux doux et compatissant. Changement de sujet, June demande ce que tu racontes. Tu hausses les épaules. Pas grand chose, tu sais. Ma sœur est revenue comme tu sais, donc je n'ai plus la garde de Mathys... Mais sinon, rien de neuf. Bien sur que tu es heureux qu'elle soit revenue, mais ne plus être considéré comme le père de ton neveu te fait mal au cœur. Tu m'as manqué, tu sais. Tu lui fais un petit sourire discret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Sacha

Peut être vrai, peut être pas, je ne le savais pas, de l’espoir j’en avais eu beaucoup mais là, je n’avais simplement plus la force d’espérer. Je ne voulais plus croire que quelque chose était possible, c’était trop pour moi. Sacha essayait d’être gentil mais ça ne me rassurait pas. « Tu n’es pas à ma place Sacha, tu ne peux pas savoir ce que ça fait… ». J’en ai mare de me battre contre tout, tout le temps, c’est épuisant. Je suis clouée à mon lit. Il m’informe que ma sœur est revenue, je le sais puisque je l’ai vu à son pot de départ et qu’elle est venue me rendre visite dans ma chambre. Il m’informe aussi que Mathys n’est plus officiellement à sa charge : « Vous habitez ensemble non ? Donc tu le vois tout aussi souvent… ». Pour moi il forme une grande famille, alors peu importe qui légalement s’occupe de Mathys du moment qu’ils vivent tous ensembles sous le même toit. Sacha me dit alors que je lui ai manqué mais au lieu de prendre ça gentiment, je m’énerve, je ne le comprenais pas : « Si je t’ai manqué comme tu le dis si bien tu n’avais qu’a venir à l’hôpital, pendant que j’étais entrain de crever sur mon lit, je ne t’ai jamais vu pourtant, en un mois…Et là, tu me dis que je t’ai manqué ? Tu n’es pas sincère j’espère ? ».

CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, tu ne peux pas savoir, ouais vaux mieux que tu la fermes. Maintenant, tu ne sais plus où te placer. Tu préfères ne rien dire, tu ne dois rien dire en fait. Tu lui expliques pour Mathys, elle n'a pas tort c'est vrai mais tu ne comptes pas rester dans votre appartement, t'as besoin de prendre ton propre logement. Tu lui dis qu'elle t'a manqué, tu la regardes. Sauf que tu n'attendais pas à ça, pas du tout. June... je savais même pas ! Je ne savais rien du tout, sinon j'aurais été le premier à etre présent parce que je... enfin, t'es importante pour moi. Tu finis par te lever. Je ferai mieux de partir. Bha, si elle pense ça de toi...
(Invité)