Depuis la fin du Spring Break déjà et jusqu'au week-end prochain... pas celui qui arrive, l'autre. Après je retourne à Londres... je vais essayer de venir sur Cambridge aux alentours du bal histoire d'accompagner Briony mais je suis pas certain d'y parvenir
Coucou ma belle, oui on a été au parc avec ma soeur, on a caché quelques oeufs et elle les a cherché. Elle était toute contente. Et toi Matys, il a pas fait de crise de foie avec tout le chocolat qu'il a du s'enfiler ? Bises
Oui elle était trop chou, je te montrerai quand on fera les cupcakes samedi, j'ai pris des photos. Ah oui pareil avec Millie, je lui en donne qu'un ou deux sinon c'est crise de foie assuré Surtout qu'elle est encore petite.
Coucou ma belle ? Je voulais te tenir au courant des dernières nouvelles : Talya a proposé qu'on fasse un test de paternité et j'ai accepté, on fait ça après l'échographie le 17... Comment ça va toi ?
Bah tu sais ce qu'on dit "maman c'est sûr papa peut être..." y'a que le test qui fera qu'on sera vraiment sûrs en fait... Ca va toi ? Avec Théo ? La semaine prochaine t'as quel soir de libre toi ?