Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd her eyes, she bewitches me • Opale - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

And her eyes, she bewitches me • Opale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, il ne va pas le cacher. Cette fille est vraiment belle, et bien sûr qu'on a tout autant envie de partager une nuit ou plusieurs avec elle. Un sourire s'affiche quand elle le remercie et il hoche simplement la tête, buvant d'autres gorgées de sa nouvelle bière. Assez impatient, le petit Aaron, c'est clair et d'ailleurs la remarque d'Opale le fit rire. Donc, ça signifie que ce n'est pas la dernière fois, qu'on se voit.. Elle peut dire tout ce qu'elle veut mais lui, le comprend comme ça et soyez sûr qu'il va la revoir. Puis, rapidement sur la piste et le sourire aux lèvres, Aaron regarde la brune danser de cette façon, faisant presque de même, s'approchant peu à peu d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis belle, je le sais et il m'arrive d'en jouer parfois. Mais, sans aller bien loin évidemment. Malheureusement, chaque soirée que je fais ... ça se termine en bagarre générale. Je bois quelques gorgées de mon mojito tout en souriant tendrement à Aaron. Il a un petit charme cet homme, il me plait de plus en plus. Mais, je n'irais pas jusqu'à lui sauter dessus. Oh que non. « Cela signifie que tu sais réfléchir autrement que par ton autre cerveau. » Je parle bien de son entre-jambe. Puisqu'au début de cette soirée, il était venu m'accoster pour qu'on termine cette soirée dans le même lit. Sauf, que maladroite que je suis cela avait complètement changé la donne. Ce qui n'est pas une mauvaise chose au fond. Une fois sur la piste de danse, je viens à me dandiner sur le rythme de la musique. Sauf, que plus les minutes passaient plus je me rapprochais de lui dangereusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La remarque de la jeune brune le fit rire alors que quelques secondes après, il est entraîné sur la piste de danse. C'est vrai que dans les soirées, il pense avec son second cerveau mais les apparences sont trompeuses pour chaque personne. Bien que là, c'est une simple déduction, pas de quoi s'auto-proclamer intelligent. Face à elle, il vient à danser légèrement mais affiche un sourire quand elle vient se rapprocher. Il fit de même pour être proche d'elle et tenter de la sentir se déhancher, tout contre lui. Ah qu'il aime ce genre de moment, même si, là, il ne devrait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne jamais se fier aux apparences. Aaron en était la preuve. Même s'il y a quelques minutes auparavant, il pensait avec son deuxième cerveau. Il avait réussi à surmonter ses besoins pour réfléchir correctement. Cependant, ils ne continuent pas la conversation. Puisqu'ils se retrouvent sur la piste de danse. Je me dandine sur le rythme de la musique tout en me rapprochant du damoiseau. Je remarque rapidement qu'il se rapprochait de moi aussi. On était d'ors et déjà collé l'un à l'autre. Il pouvait sentir mon déhancher sans le moindre mal. Je continue de danser comme j'aime le faire. Tout en essayant de faire succomber Aaron à la tentation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au milieu d'une foule, Aaron danse légèrement. Oui légèrement car il est plus concentré sur la jeune brune. Qui d'ailleurs se rapproche pour être complètement proche de lui. La raison est vite revenu à lui et il sait que ce n'est pas bien. Non, il ne va pas tromper mais bon, c'est comme une promesse. Pour autant, il se mordit la lèvre inférieur tout en posant ses deux mains sur la taille d'Opale. Mais il ne tente rien, du moins, il veut se contrôler. Mais peut-il continuer de la sortes ? Franchement, c'est difficile, il devrait juste partir. Oui, partir d'un coup, sans rien dire. Et c'est ce qu'l fit. Bordel.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)