Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd her eyes, she bewitches me • Opale - Page 2

And her eyes, she bewitches me • Opale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'crois que t'en sais, déjà beaucoup.. dit-il d'un simple sourire. Non, et puis il n'y a pas temps à savoir d'autre chose, sur lui. Oui, il aime bien le faire dans des endroits publics. Il trouve cela, encore plus excitant. La peur d'être surpris... Bien sûr que c'est kiffant. Franchement, cette fille l'intrigue et elle n'en est pas moins difficile.. Il veut réussir à passer outre ce genre de carapace parce que bon, faut se l'avouer mais il veut coucher avec elle et ne va pas s'en cacher. Bien sûr, tout ceci se passe bien avant certains événements. Mais va-t-il aller jusqu'au bout, cette fois ? Il devrait être raisonnable et arrêter ce petit jeu. Puis au moment où il allait danser avec elle, de la boisson tombe sur son entre-jambe. Du moins, à ce niveau. Et merde ! Tu sais, que rien que le fait de nettoyer de la sortes ne fait qu'empirer ? dit-il dans un sourire en coin. Ouais, quelque chose peut vite se former à ce niveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est comme bon te semble. Je ne vais pas te soutirer les vers du nez. » Dis-je avec un petit sourire. S'il voulait vraiment s'arrêter sur les révélations. Cela ne me dérange pas, loin de là. Je n'allais pas le forcer à me raconter des choses. Je n'aime pas qu'on le fasse avec moi, dont je lui ferais pas. C'est assez logique. Puis, la peur d'être surpris m'exciter pas mal. Je devrais essayer plus souvent cette méthode, ça pourrait être plaisant. Sauf, que comme à mon habitude. Il faut que je massacre tout sur mon passage. Je venais de renversé de la boisson sur l'entre-jambe du jeune homme. Je ne savais pas non plus comment il allait réagir. C'était assez complexe comme situation. Voir très cocasse. « Je le sais bien. Mais, c'est un vieux réflexe. Je suis désolé, je te payerais le pressing. » C'est la moindre des choses. J'étais très mal à l'aise suite à cet évènement inattendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce liquide, sur son pantalon à ce niveau a le don de le refroidir mais le geste de la brune a tendance à faire l'inverse, maintenant. C'est amusé, qu'il le lui fit remarquer. Et dans le fond, il devrait vite se calmer car il ne compte plus trahir une certaine personne. Allez, calme-toi, Aaron, ça va aller. Pense à autre chose. Je préfère que tu me payes, un verre à la place. dit-il d'un large sourire, en coin. Un verre est encore mieux qu'un pressing. Puis, il n'habite pas si loin, il peut facilement aller se changer. Sauf que pour le moment, il veut un verre, alors autant en profiter, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment maladroite, il fallait justement qu'à ce moment précis je fais une gourde. Pas n'importe quelle connerie. J'étais assez gênée par cette situation cocasse. J'essayais d'atténuer la tâche sur son pantalon. Mais, il me fit remarqué que c'était tout le contraire. Alors, je viens à m'arrêter net pour éviter envenimé la tâche. « Tu bois quoi dans ce cas? » S'il voulait que je lui paye un verre c'est avec grand plaisir. Cela nous permettrait peut-être de mieux faire connaissance. Du moins, j'espère sincèrement que j'arriverais à lui faire oublier ce misérable accident.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement, ce n'était pas si grave, qu'elle ait pu tâcher son pantalon. On va dire que ça l'a bien refroidit et dans le fond, c'est mieux comme ça, non ? D'un sourire amusé, il propose mieux que ça : un verre. Puis, dans le fond, elle est déjà pardonnée pour ce petit accident. Il se dirige vers le comptoir avec elle. Une bière. dit-il à son encontre puis à l'encontre du barman. Ca t'arrive souvent, ces choses-là ? dit-il amusé. C'est vrai qu'il aime la taquiner sur ça, maintenant mais il connaît la limite. Il ne va pas la saouler trop longtemps sur cet épisode.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien embêtée par la situation qui venait de se dérouler par ma maladresse. Mais, bon après tout ça permettait d'en rire. Même si je restais quelques peu intimidée en cause de ça. Ensuite, je viens à accepter la proposition du jeune homme. Un verre. C'était une excellente idée. En espérant, que je ne le renverse pas celui-là aussi. Je m'approche du comptoir en sa compagnie pour ensuite quémander ma boisson. « Une bière aussi. » dis-je à l'encontre du barman qui attendait ma réponse. « Ça m'arrive fréquemment. Néanmoins, j'renverse rarement mon verre sur les autres. » lançai-je en rigolant. À près tout, c'était assez marrant. Je n'allais pas non plus me cacher dans un cercueil pour une maladresse comme celle-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au comptoir, Aaron fit signe au barman : deux bières. Puis, il se tourne à nouveau vers elle pour lui poser une simple question et sa réponse le fit rire, doucement. Je suis l'exception ? Ouais, c'est vrai que le brun aime être l'exception, souvent bien que là, c'est totalement différent. C'est juste un verre qui a voulu se poser au niveau de son entre-jambe. Bon, il ne va pas s'énerver et tout, il préfère prendre ça à la légère. Et pourrais-je savoir à qui ai-je l'honneur ? C'est vrai, qu'après la petite drague et ce verre, il ne sait toujours pas comment, elle s'appelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours accoudée au comptoir, j'attends avec impatience que ma bière arrive. Néanmoins, j'avais répondu franchement au jeune homme. Ma réponse semblait le faire rire légèrement. « Je n'irais pas jusque-là. » Il n'était pas le premier à qui je renverse malencontreusement un verre sur le pantalon. Bon certes, il était le premier à qui mon verre termine sur l'entre-jambe. Mais, je ne voulais pas lui accorder autant d'importance. Il n'était qu'une rencontre banale et inattendu lors d'une soirée en boîte de nuit, rien de plus. « À Opale-Luz Osborn. Et toi, qui es-tu ? » Ça faisait déjà une vingtaine de minutes qu'on se parlait. Après une petite drague à peu près raté et un verre malencontreusement renverser sur l'entre-jambe. Je ne connaissais pas encore le prénom de mon interlocuteur. À par qu'il aime faire l'amour dans des endroits insolites, qui sort de l'ordinaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'un sourire amusé, il répondit quelques secondes après elle. Moi si. Puis, il fit un clin d’œil. Ouais, pour lui, c'est l'exception même si c'est une exception plutôt banale. Peu importe, il la taquine, principalement. Les bières ne tardent pas à arriver et le brun remercie avant de payer. C'est ensuite qu'il entendit le prénom, enfin le nom complet de cette jolie brune. Il ne va pas le cacher, elle est très belle et il fait un effort surhumain pour ne rien tenter. De plus. Aaron, tout simplement. Non, il ne dit pas son nom complet pour des raisons de .. sécurité, oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne prends pas la peine de répondre à sa réponse. Cela ne servirait strictement à rien. Mais, je lui sourirai avant de lui faire un clic d'oeil. Ensuite, je viens à récupérer mon dû. J'en bois quelques gorgées tout en ancrant une énième fois mon regard sur celui du damoiseau. Cette soirée, n'était pas si désastreuse que je l'imaginais. Elle était plutôt même agréable. La compagnie du jeune homme n'était pas déplaisante non plus. J'ai eu le jack-pot en venant ici ce soir. « Enchanté Aaron. » Dis-je en trinquant avec ma bière pour ensuite lui serrer la main en signe de bonsoir. Elle n'allait pas non plus, lui faire la bise où un bisou sur la joue. Je suis bien éduquée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)