Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd her eyes, she bewitches me • Opale
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

And her eyes, she bewitches me • Opale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et une soirée en perspective. Une ! Un autre soirée où Aaron ne travaille pas et ne voulant pas rester chez lui, pour se reposer, il préfère largement à aller faire la fête. Être déconnecté, encore et encore. C'est pourquoi, vers vingt-trois heures, il arrive au lieu de rendez-vous. Grosse soirée, d'ailleurs. Comme il les aime. Puis, ce n'est pas si loin de chez lui donc, ce n'est pas plus mal. Au comptoir, il se prend à boire, de l'alcool alors que son regard parcourt la salle. Difficile de voir des gens avec les lumières et tout le reste. Mais, il doit bien avouer, y a du monde et il faut juste qu'il se trouve une fille pour en oublier une autre. Le truc typique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée en belle perspective. Voilà ce qui m'attendait ce soir. Je n'avais pas réellement envie de rester enfermé dans mon appartement à ruminer sur mes cours. J'avais besoin de me défoulé, de décompresser comme il se doit. C'est donc vers vingt-heure heures du soir habillé d'une façon assez classe mais, décontractée, que je fais mon apparition au Lord Hobo. Je m'approche du comptoir pour réclamer mon dû. L'alcool allait couler à flot ce soir. C'était la seule règle que je m'étais établi. Le reste, je ferais en fonction du moment. Je ne voulais pas prévoir ce qui allait me tomber dessus. Je préfère de loin vivre au jour le jour. Demain est un autre jour. Une fois mon verre en ma possession, je viens à y goûter délicatement tout en regardant autour pour voir si je venais à connaître quelqu'un. Chose peu probable, évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le meilleur moyen pour penser à autre chose. Un verre à la main, un regard sur la salle. À la recherche d'une proie pour la soirée. Bien qu'il ne fait jamais ce genre de chose à l'arrache. Aaron garde un certain respect au fond. Même si, quelques fois, cela ne se voit pas. Ouais, c'est un peu bizarre. Bref, son regard se retourne pour commander à boire alors qu'il croise le regard d'une jeune femme. Belle, oui. Un sourire s'étire sur son visage, se décidant à aller à son encontre. À la recherche d'une compagnie, ce soir ? demande-t-il d'un sourire en coin, son sourire habituel qui signifie tellement de choses, à la fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je l'avais prédit, je ne connaissais personne à cette soirée. Toutefois, cela ne me faisait pas de mal de ne connaître personne. Je pourrais être la femme que je suis habituellement sans devoir sur-jouer un rôle, ni quoique ce soit. Je continue à regarder autour de moi après avoir vidé mon premier verre. Je comptais réclamer un nouveau verre au serveur quand une fois m'interpelle. Je ne le connaissais ni d'Adam ni d'Eve. Je me retourne vers lui pour faire front à la personne qui osait me déranger. Je viens ensuite à lui sourire en signe de politesse avant de rétorquer. « Pas spécialement. » dis-je en ancrant mon regard dans le sien malgré l'obscurité de la salle. Il avait beau faire son beau sourire, cela ne changerait rien à la situation. S'il veut vraiment m'avoir, il allait devoir ramer le petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh non, il ne va pas attendre ou jouer à un quelconque jeux de regard avec elle. Vaut mieux y aller directement, pour ne pas passer à côté d'une belle occasion. Verre en main, il se décide à faire quelques pas, lançant une petite phrase. Pas bien original mais qu'importe. Sa réponse lui suffit, car cette fille s'annonce déjà difficile et ça, c'est ce qu'il aime. Il se mordit même la lèvre du bas, discrètement. Et que dirais-tu de changer d'avis ? C'est juste une danse. dit-il d'un sourire en coin, encore. Son sourire n'est pas vraiment sa véritable arme, pour séduire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de petit jeu ce soir. J'avais une idée en tête et, quand j'en avais une je ne la lâche jamais. Je voulais profiter de ma soirée comme elle se devait, sans superflue. J'avais en tête de passer une soirée paisible tout en profitant à fond de cette grosse soirée qui semblait s'organiser au Lord Hobo. Sauf, qu'un inconnu vient bouleverser tous les plans que j'avais mis en place. Il semblait vraiment vouloir m'avoir pour la soirée. C'est vraiment mal me connaître s'il pensait m'obtenir en un claquement de doigt. Je ne suis pas une femme facile, je n'accepte pas n'importe qui, non plus. Je suis difficile et je l'assume. Qu'il le veuille ou non, j'étais ainsi. Il allait devoir s'y faire, toute manière pour l'instant je ne semblais pas vouloir faire quoique ce soit avec lui. « Je sais très bien comment cela va se terminer. Ça commence toujours avec une danse avec vous ... » Dis-je en affichant un sourire satisfait à son encontre. Je sais m'y prendre avec les hommes pour qu'il soit intrigué par ma petite personne. Cet inconnu n'allait pas déroger à la règle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juste une danse. Aucun engagement. Bon, c'est vrai qu'il prévoit déjà comment ça va se finir mais bon, pour le moment, c'est juste une danse et rien d'autre. Puis, c'est avec elle qu'il veut danser et pas une autre. Enfin bon, si elle ne veut pas, c'est certain qu'il va aller voir ailleurs. Il n'est pas quelqu'un qui va forcer les gens à faire quelque chose, quand même. Ah oui ? Et ça va se terminer comment d'après toi ? dit-il d'un petit sourire en coin, voulant entendre vraiment ce qu'elle pensait. Ouais, il peut imaginer, c'est sûr mais c'est mieux qu'elle le dise, non ? Un peu comme si elle l'assumait. Difficile de te convaincre que c'est seulement une danse.. Mais, il reste, tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime me faire désirer par un homme. J'ai toujours été ainsi depuis que je suis gamine, je ne vais pas changer maintenant. Et, le jeune homme allait le comprendre assez rapidement. Puis, je ne suis pas stupide en même temps. Je savais très bien comment cette soirée se terminerait si j'acceptais la proposition du jeune damoiseau. Après, ce n'est pas que je ne veuille pas accepter cette suggestion. Je voulais simplement m'amuser un peu, faire languir davantage l'homme par la même occasion. Rien de bien méchant au fond. « Ça se termine au lit. Et, demain matin tu vas pleurer toutes les larmes de ton corps parce que j'aurais fuis ta chambre avant même que tu te sois réveillé. » Dis-je en souriant un peu plus que tout à l'heure. Peut-être qu'il n'est pas comme ça. Mais, c'est à chaque fois pareil quand je termine la nuit avec un homme. Je n'avais pas envie de me faire harceler par la suite pour qu'on recommence. « Extrêmement difficile même. Mais, je pourrais peut-être faire une exception. » Rétorque-je en lui faisant un clic d'oeil qui en disait long.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien curieux de comment elle voit cette fin de soirée. Et cette réponse, le sourire du jeune homme se fit plus large. Elle a vu bon, mais pas tout à fait. Je ne ramène jamais les filles chez moi... J'aime faire ça, dans les lieux ... plus insolites, plus publics. Ouais, c'était une de ses spécialités, en quelques sortes. Il couche rarement avec une fille, dans un lit ou dans son appartement. Cela arrive mais ça le lasse, bien rapidement. Quant au fait, qu'elle peut disparaître le lendemain, cela ne lui dérange pas vraiment.. Une exception ? Je dois être chanceux.. dit-il d'un sourire en coin alors qu'il tendit sa main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, le jeune homme voyait exactement de la même manière que moi pour cette fin de soirée. En écoutant ses révélations, il commençait à m'intriguait davantage. Cela me paraissait assez plaisant d'apprendre ces choses-là. Au fond, j'avais compris une bonne partie de son intention. Mais, c'était toujours un bon début. « Continue les révélations, tu commences à me plaire. » Je ne passais pas par quatre chemins, j'allais droit au but. Je n'avais pas froid aux yeux et, lui non plus à ce que je voie. Cette soirée me semblait moins ennuyante, depuis ma rencontre avec le jeune damoiseau. Toujours le verre en main, je viens à boire quelques gorgées avant d'ancrer mon regard dans le sien. « Plus que chanceux, je dirais même. » Je n'accepte que très rarement de terminer la nuit avec un homme aussi rapidement. Il pouvait donc s'estimer heureux que je porte mon attention sur sa petite personne. J'attrape ensuite sa main pour aller danser mais, sans le faire exprès je viens à trébucher sur un objet et, le verre que je tenais dans mes mains vient à se renverser sur l'entre-jambe du jeune homme. « Je suis sincèrement navrée ... vraiment. » Lançai-je en attrapant un bout de papier pour essayer d'essuyer la tâche que je venais de lui faire. Au fond, la situation était assez comique voir rocambolesque.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)