Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd her eyes, she bewitches me • Opale - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

And her eyes, she bewitches me • Opale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même s'il ne couche pas ce soir, cela ne veut pas dire que ça sera une mauvaise soirée. Faire de nouvelles connaissances, c'est tout aussi bien et cette jolie brune a l'air assez intéressante pour qu'il accepte d'entamer certains sujets de conversation. De même, Opale. dit-il d'un sourire en coin avant de prendre quelques gorgées de sa bière. Elles sont comment les soirées d'Opale, hein ? Toujours à faire la difficile ? dit-il amusé mais il est tout autant curieux. Il est curieux de ces filles si difficiles à "avoir", même s'il les préfère aux filles facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je viens à repartir bredouille de ma soirée, ça ne gênerait pas. Puisque j'aurais fait une nouvelle connaissance, c'est tout aussi agréable. De plus, ce joli coeur me semble fort intéressant à découvrir. J'étais même prête à entamer des discussions que je n'aurais jamais acceptée de faire. Je continue de boire quelques gorgées de ma bière tout en faisant un sourire en coin à l'encontre d'Aaron. « Elles sont très mouvementées si tu savais. Mais, j'suis quelqu'un de difficile même dans la vie de tous les jours. » Dis-je simplement. Ce n'est pas qu'en soirée où je fais ma difficile, non non. Même dans la vie de tous les jours, je continue à faire ma chieuse, ma difficile. C'est tellement jouissif d'être ainsi. « Et les soirées d'Aaron ressemble à quoi ? À draguer la première femme qui lui paraisse à son goût ? » Rétorque-je. J'ai envie d'en apprendre davantage sur lui. Ce soir c'est l'occasion rêver pour le faire. Puis qu'après cette soirée, je ne sais même pas si je le reverrais sur ma route.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La curiosité mais aussi l'envie de connaître cette brune, si mystérieuse. C'est fou, comme les brunes sont beaucoup plus mystérieuses que les blondes. Ah oui, véridique, du moins de par son expérience passée. Un sourire amusé s'installe sur son visage alors qu'il vient boire quelques gorgées de sa bière. Il est totalement attentif, à Opale, oubliant la folie, près d'eux. Mouvementée, comment ? Je t'assure, ça m'intéresse ! Un nouveau sourire avant de reprendre. Une emmerdeuse ! C'est ce qui fait le charme des filles. Du moins, d'après lui, même si c'est chiant, parfois. Oh non, pas la première femme, il y a une sélection avant.. dit-il d'un petit clin d’œil. Il ne continue pas sa phrase, volontairement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime paraître mystérieuse. Même si je le suis naturellement, cela va de soi. Mais, cela attirait pas mal d'hommes d'être ainsi. La preuve en image avec Aaron. Or, ça ne me déplaisait pas. Je bois quelques gorgées de ma bière en étant fortement attentive au damoiseau. Oubliant presque la musique, la folie et, les autres autour de nous. « J'veux dire que je crée pas mal de dispute, que je termine mes soirées dans des états peu convenables. » Il semblait vouloir la vérité, je lui donnais ce qu'il recherchait. Après, ce qu'il pense réellement de moi je m'en contre fous royalement. « J'vois que tu as des goûts spécifiques. » Il semble savoir ce qu'il veut dans la vie. C'est fort intéressant. Puisque peu d'hommes savent vraiment ce qu'ils veulent en fin de compte. « Dois-je me sentir honorée d'être à tes côtés ? » Dis-je en lui accordant mon plus beau sourire. Même si Aaron n'avait pas terminé sa phrase. Je pense savoir ce qu'il voulait dire. Mais, je restais malgré tout fortement honorée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr que la vie de cette brune l'intéresse, c'est son côté curieux qui parle surtout mais aussi l'envie de savoir, de s'intéresser à elle. Un sourire s'affiche sur son visage en entendant ses paroles puis il arque un sourcil. T'aimes vivre dans les conflits ? C'est vrai que ça pimente mais, ça gâche aussi la vie. Ou alors, il se trompe complètement. Dur de cerner ce genre de personne mais, il veut bien essayer. C'est comme un défi qu'il se lance, à lui-même. Avouant aimer les filles chiantes, le brun rit légèrement avant de boire quelques gorgées de sa bière. C'est vrai.. J'aime ce que les gens détestent. Pas toujours mais souvent. Une grimace parcourt son visage avant d'afficher un petit sourire en coin. Il hausse alors les épaules avant de répondre. Le plus important est de savoir, si tu te sens honorée, toi ? Peu importe son avis à lui, c'est celui de la brune, qui compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Généralement, ma vie n'intéresse vraiment personne. Mais, Aaron est différent des autres hommes. Il sait parler aux femmes, c'est indéniable. Je lui souris tendrement en haussant les épaules. « J'ne parlais pas de moi. Mais, j'crée des disputes entre les hommes ... ils se disputent ma compagnie la moitié du temps And her eyes, she bewitches me • Opale - Page 3 927261665 » Il se trompait sur toute la ligne. Je ne peux pas lui en vouloir, je suis compliquée à cerner. C'est ce qui fait tout mon charme on va dire. Je viens par la suite à vider ma bière, je la rends au serveur avant de quémander à nouveau un mojito. « T'aimes vivre dangereusement à ce que j'vois. » C'est ce qui fait son charme après tout. Puis le fait qu'il ne fasse rien comme les autres, le rend encore plus intéressant à découvrir. « J'ne préfère pas répondre à cette question. » Je ne veux pas lui donner de l'importance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah oui, pour le coup, Aaron est complètement à côté de la plaque. D'ailleurs, il affiche un mince sourire. Tu es une femme très demandée... C'est ce qu'il constate de part ses propos. Pas toujours évident d'être belle, hein ? Cela a tendance à détruire les gens ou à vivre dangereusement. D'ailleurs, elle le luit fit remarquer et cela le fait rire, légèrement. Au moins, je n'ai pas le temps de m'ennuyer.. Bon, il ne connaît pas les vies simple. Il n'aurait jamais pu et maintenant, ce genre de vie, sa vie est une habitude. C'est dommage, moi j'aimerais bien savoir.. Il fit une petite moue avant de prendre quelques gorgées de sa bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je peux clairement pas le nier. Mais, c'est fatiguant à force ... » Ça m'amuse d'être aussi demandée, on ne peut pas le démentir. Toutes femmes aimeraient avoir autant d'importances aux yeux des hommes. Mais, à force cela en devient pesant. Tous les soirs, c'est la même chose au final. C'est usant. Voilà, c'est usant. « C'est une très bonne vision de la vie. » Dis-je en récupérant mon mojito auprès du serveur avant de reposer toute mon attention sur Aaron. « Tu le sauras peut-être au prochain épisode ! » Aaron ne me sortirait pas les vers du nez aussi facilement. Surtout pas avec cette petite moue qu'il venait de me faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh j'imagine ! Enfin, non il ne peut imaginer. On ne s'est jamais disputé Aaron. C'est triste, non ? Non, puisque cela lui évites des problèmes. Il en a déjà assez, hein. Mais j'peux comprendre, t'es vraiment très belle qu'on a envie de partager tes nuits. dit-il un petit sourire en coin avant de terminer sa bière et d'en commander une autre. Très curieux, le jeune homme veut vraiment savoir certaines choses, dont le fait si elle est honoré d'être avec lui. Mais sa présence prouve qu'elle a envie de rester et de discuter. J'ai déjà hâte.. Ouais, et totalement en plus. Mais rien ne sert à brusquer les choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est usant, fort usant. J'en ai raz la casquette qu'on me dispute. Qu'on se dispute mes soirées alors, que je n'ai rien demandé justement. J'ai déjà assez de problèmes dans ma vie je n'ai pas envie d'en rajouter davantage. « Je te remercie pour le compliment. » Je prends en compte que son compliment. Puisque ça me fait plaisir d'entendre dire cela de sa bouche. Surtout que c'est quelqu'un que je ne connais pas spécialement. Je bois quelque gorgé de mon mojito tout en regardant le jeune homme quémander une autre bière. Si je restais à ses côtés, c'est parce que j'en avais envie. Donc, il avait la réponse à sa question. « Ne sois pas trop hâtif. » Cela ne sert pas à grand-chose de brusquer les choses. Or, j'ai une envie soudaine d'aller danser. Du coup, j'attrape le bras d'Aaron avant de lui dire. « Viens on va danser. » Lançai-je en m'approchant de la piste de danse en sa compagnie. Je viens à me dandiner sur le rythme de la musique tout en regardant Aaron dans les yeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)