Invité
est en ligne
Invité
« Jusqu'à la fin de l’année scolaire oui ensuite non je pense rentrer en Australie » Et je dis ça très sincèrement de toute manière c’était prévu que je en reste qu’un an ici le temps de ma dernière année d’étude. Je suis Australienne ma vie se trouve chez moi pas ici, de toute manière ce pays ne m’a rapporté que des emmerdes. Ce n’est pas une nouvelle pour Gabriel de toute manière il le sait depuis un moment que je suis là que pour une année. Enfin maintenant il ne me reste que 5 mois ici. Il est vrai que le fait d’être enceinte complique un peu les choses mais dans tout les cas je compte rentrer chez moi avec le bébé ou seule. Après Gabriel aussi ne vient pas des USA il est Brésilien lui aussi compte peut être rentrer chez lui. Enfin ça je ne sais pas je ne le connais pas assez pour savoir ce genre de chose malheureusement. Il a l’air d’avoir trop chaud car monsieur retire son pull et là - merci Cass pour cette seconde de bonheur – Je détourne les yeux non je ne peux pas le regarder c’est trop difficile trop criminel de faire des choses comme ça. « Très bien mais tu me laisse au moins 5 petite poêles et beaucoup de fromage vraiment beaucoup de fromages » Dis-je à la serveur qui bien sûr n’avait d’yeux que pour Gabriel comme toutes les femmes du pays, je me racle un peu la gorge pour que mademoiselle arrête sa contemplation « Merci » Dis-je l’air mauvais avant qu’elle ne parte, Gabriel me pose ensuite une drôle de question « Oui, j’en ai parlé à mes amis proches enfin du moins à ma meilleure amie et son mari à Adriel , Leandro aussi » Rien que de me souvenir de ça me fait sourire c’était tellement drôle de voir Leandro si énervé je ne l’avais jamais vu comme ça il était tellement impressionnant.. « Pourquoi tu aurais voulu que ça ne se sache pas ? » Dis-je en tripotant nerveusement un bout de pain
.
Copyright Clochette
(Invité)