Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABYDIE ✰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

GABYDIE ✰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gabidy ಇ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément

« Jusqu'à la fin de l’année scolaire oui ensuite non je pense rentrer en Australie » Et je dis ça très sincèrement de toute manière c’était prévu que je en reste qu’un an ici le temps de ma dernière année d’étude. Je suis Australienne ma vie se trouve chez moi pas ici, de toute manière ce pays ne m’a rapporté que des emmerdes. Ce n’est pas une nouvelle pour Gabriel de toute manière il le sait depuis un moment que je suis là que pour une année. Enfin maintenant il ne me reste que 5 mois ici. Il est vrai que le fait d’être enceinte complique un peu les choses mais dans tout les cas je compte rentrer chez moi avec le bébé ou seule. Après Gabriel aussi ne vient pas des USA il est Brésilien lui aussi compte peut être rentrer chez lui. Enfin ça je ne sais pas je ne le connais pas assez pour savoir ce genre de chose malheureusement. Il a l’air d’avoir trop chaud car monsieur retire son pull et là GABYDIE ✰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément - Page 4 4205929361 - merci Cass pour cette seconde de bonheur – Je détourne les yeux non je ne peux pas le regarder c’est trop difficile trop criminel de faire des choses comme ça. « Très bien mais tu me laisse au moins 5 petite poêles et beaucoup de fromage vraiment beaucoup de fromages » Dis-je à la serveur qui bien sûr n’avait d’yeux que pour Gabriel comme toutes les femmes du pays, je me racle un peu la gorge pour que mademoiselle arrête sa contemplation « Merci » Dis-je l’air mauvais avant qu’elle ne parte, Gabriel me pose ensuite une drôle de question « Oui, j’en ai parlé à mes amis proches enfin du moins à ma meilleure amie et son mari à Adriel , Leandro aussi » Rien que de me souvenir de ça me fait sourire c’était tellement drôle de voir Leandro si énervé je ne l’avais jamais vu comme ça il était tellement impressionnant.. « Pourquoi tu aurais voulu que ça ne se sache pas ? » Dis-je en tripotant nerveusement un bout de pain
.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gabydie  :heaart:  
Elle voulait rentrer en Australie. Tout d'un coup, mon regard s'accroche au sien, en quête d'humour. Oui, faite qu'elle me dise que ce n'était qu'une blague, qu'elle n'allait pas partir à la fin de l'année, c'était bientôt après tout. Mais tu peux pas partir et si tu gardes, le bébé, je le verrais quand moi ? Est-ce que je le verrais un jour au moins ? voilà que j'ai fait un enfant à la fille la plus égoïste du monde. Elle comptait partir dans 5 mois est-ce que si je ne lui avais pas posé la question elle me l'aurait dit ? Je n'ai même plus envie de rester ici. En une soirée, elle m'annonce qu'elle veut avorter, mais qu'elle va y réfléchir, puis maintenant qu'elle va déménager dans 5 mois et retourner dans son pays. Je suis censé faire quoi dans l'histoire ? Elle est où ma place si elle garde l'enfant ? Tu pourras prendre les poêles que tu veux ouai, je suis plus certain d'avoir faim maintenant, je suis plus certain de vouloir partager quelque chose avec elle. Non, si ça t'as soulagé de le dire, t'as bien fait en fait, je pose ma serviette sur la table en la dépliant pour finalement la mettre en boule dans mes mains. Tu te rends pas compte ce que ça change pour moi aussi Teddy. Oui, c'est toi qui est enceinte, c'est toi qui va porter le bébé, mais y'a pas que toi dans l'histoire. Tu t'imagines, ce que tu me fais vivre à moi ? Tu me dis que t'es enceinte, ensuite que tu vas avorter ... entre temps ton copain Leandro vient me casser la gueule, parce que j'ai eu un moment d'égarement, parce que j'ai peur de ce que cette nouvelle allait changer, puis je me fais à l'idée, tu me promet que tu vas réfléchir et maintenant tu me dis que tu veux déménager dans 5 mois. Elle est où ma place dans l'histoire Teddy ? Non parce que tu t'es plains que je prenais pas mon rôle à coeur et maintenant que je le veux, que j'ai pris le temps de réfléchir, tu m'éjectes oui, partir en Australie, c'est m'éjecter de sa vie et de la vie du bébé. La raclette arrivait, la seule envie que j'avais c'était de partir, parce que j'étais déçu .

FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon la réaction de Gabriel n’est pas totalement celle que j’attendais je crois qu’il a l’air encore plus en colère que je parte que tout à l’heure. Pourtant ce n’est pas un secret j’avais déjà prévu de partir avant de tomber enceinte. « Bien sûr que tu le verras Gabriel je ne suis pas un monstre » Mais qu’est-ce qu’il croit ? Que mon seul et unique but c’est de le rendre malheureux non ce n’est pas du tout ça mais j’ai besoin de vivre ma vie penser à moi et justement ne pas penser à lui c’est pas le conseil qu’il m’a donné un peu plus tôt dans la soirée justement ? « Je me mets à ta place et je sais que la situation n’est pas facile ni pour toi ni pour moi j’en suis consciente mais justement tu m’as demandé de penser à moi et d’arrêter de penser à toi et c’est ce que je fais, ma vie elle n’est pas ici et ça tu le sais depuis longtemps Gab » Dis-je en soupirant un peu, j’approche ma main de la sienne pour la prendre dans la mienne mais il est tellement crispé, quand ma peau touche la sienne je sens qu’il se crispe encore plus alors très rapidement je retire ma main et je baisse les yeux. Pas de contact physique entre nous c’est bon j’ai noté c’est la deuxième fois de la journée que je sens un rejet de ça part je crois qu’il va falloir que je me fasse une raison. La serveuse apporte la raclette et je commence à me servir une pomme de terre de la charcuterie et du fromage dans le poêlon tout est prêt. De son côté Gab ne touche à rien je me sens un peu coupable « Hé tu sais des parents qui vivent sur un autre continent l’un de l’autre ça existe hein, tu pourras voir l’enfant quand tu voudras tu auras toujours une chambre chez moi et je viendrai te voir aussi aussi souvent que possible si.. » Si je le garde et merde je sais plus quoi dire alors je mange en silence super la soirée vraiment
.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gabydie  :heaart:  
Non, elle ne se mettait pas à ma place, elle ne pensait qu'à elle. Alors oui, elle avait raison de le faire, mais elle pouvait le faire sur le continent au moins et pas partir à l'autre bout du monde. Je sais ce que je t'ai dis, mais je pensais que tu le ferais sur le même continent je n'ai pas envie d'avoir un enfant sans pouvoir le voir, que se dira ce bébé ? Que je ne suis qu'un bon à rien qui n'est même pas capable d'être à ses côtés ? Que je les ai abandonné ? Lorsque Teddy pose sa main sur la mienne, je me crispe un peu. Oui, j'ai beaucoup de chose à encaisser ce soir. Elle se rend pas compte de tout ce qu'elle me dit d'un coup. Peut qu'en apparence, je suis celui qui la fait souffrir mais comment suis-je censé réagir devant tout ça ? Je dois hocher la tête et dire amen à tout ce qu'elle me dit ? J'ai besoin de temps pour assimiler les informations. Peut être que je suis plus lent que la normal, je n'en sais rien, mais j'ai besoin de réfléchir et de laisser les idées se faire un chemin dans mon esprit. La serveuse revient, je ne lui accorde aucun regard, mes yeux sont baisés sur la table, tandis que machinalement, sans m'en rendre compte, mes doigts son entrain de déchiqueter la serviette en papier qu'il y'a à côté de mon assiette. Ca sert à quoi Teddy ? Pourquoi tu me mens comme ça ? Tu dis ça maintenant, mais on sait bien que pris dans notre vie, on ne se verra plus aussi souvent, que tu ne viendras pas aussi souvent et l'Australie c'est à l'autre bout du monde. C'est ce que tu veux que cet enfant ne me connaisse qu'à travers quelques rares fois ou tu viendras et où je viendrais ? Moi je veux pas que le foetus pense que je ne l'aime pas... je sais que tu dois penser à toi, que tu ne veux penser qu'à toi pour m'oublier mais tu peux pas me laisser sur le banc de touche comme ça, il faut aussi penser au bébé et je crois pas qu'un enfant puisse être heureux en vivant ainsi, c'est tout dis-je en mettant du fromage dans ma petite poêle, puis un deuxième était donné que je devais laisser le reste à Teddy et gentiment, je le faisais pour qu'elle puisse manger à sa faim et à celle du bébé, peut être que c'était la seule et unique fois qu'il allait pouvoir manger après tout. Tu sais, je veux bien être celui qu'on blâme, celui qui fait mal les choses, qui se comporte mal où que sais-je encore mais réfléchis un peu Teddy, réfléchis à ce que toi tu me fais à tout ce que tu m'annonces en un rien de temps, à tout ce que je dois digérer, pour ensuite me battre pour que tu gardes l'enfant, pour que tu reste sur le continent ... Je peux pas me battre sur tous les fronts, tout seul en tout cas.

FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’aurai du me taire ça m’apprendra à ouvrir ma bouche et à dire que je veux déménager je pensais pas que la réaction de Gabriel serait aussi virulente, il fait preuve d’égoïsme en me faisant cette petite crise et je fais preuve d’égoïsme en voulant partir comme ça mais en même temps est-ce qu’il m’aurait retenu comme ça si il n’y avait pas le bébé ? Non je ne pense pas. Je sais qu’il n’est pas content mais je suis toujours dans l’optique de ne pas avoir le bébé. La serveuse arrive avec la raclette mais je crois que ni lui ni moi avons faim cette discussion m’a coupé l’appétit pourtant je me sers quand même du fromage pendant que Gabriel me fait son long monologue. La chose que je percute c’est qu’il me parle de mes sentiments pour lui enfin du moins c’est ce que je comprends donc il a comprit tout à l’heure ? Génial. Je soupire et je lève les yeux au ciel sérieusement est-ce que tout ça c’est bien raisonnable des parents « Si tu aimes ton enfant il le saura et ça que tu sois dans la ville d’a côté ou à l’autre bout du monde ne changera rien. Il n’y a rien qui t’empêchera d’être un père présent et aimant c’est pas le mieux c’est sûr mais de toute manière c’est comme ça pourquoi ça serait à moi de sacrifier ma vie hein ? Tu as cas venir t’installer en Australie toi » Dis-je en le regardant ba ouais si c’est si facile de tout quitter et de se sacrifier il a cas le faire au lieu de me faire la morale. « Tu sais quoi laisse tomber pour ce soir on y est pas du tout on aura le temps d’en reparler d’ici là j’en ai marre de me prendre la tête ce soir je veux essayer de passer une bonne fin de soirée » C’est tout ce que je veux passer une bonne fin de soirée et manger mon fromage voilà tout GABYDIE ✰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément - Page 4 4205929361.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)