Invité
est en ligne
Invité
Gabydie |
Le problème avec Gabriel c’est qu’il est gentil, peut être un peu trop et c’est le souci. J’ai décidé de le laisser s’exprimer et me dire à quel point il a besoin de ce bébé. J’ai l’impression qu’il ne comprend pas vraiment ce que je veux lui faire passer comme message, il me jure qu’il sera là qu’il sera toujours là pour moi mais c’est bien ça le problème je ne veux pas qu’il soit là pour moi, je ne veux pas qu’il se montre gentil avec moi je ne veux pas de cet enfant avec lui car je sais que je vais finir par tomber vraiment amoureuse de lui et ce risque là je ne veux pas le prendre. Je pense que c’est ça qu’il ne veut pas comprendre à mon avis mais je ne sais pas comment lui expliquer ça. J’ai l’impression de devoir faire un choix, ma vie de femme ma vie à moi ou lui faire plaisir à lui.. Je sais qu’il sera un bon père ça j’en doute pas il est gentil et doux il a des valeurs et je sais qu’il sera parfait comme père mais moi je ne serai pas la mère parfaite contrairement à lui. « Je ne sais même pas qui est Hiro Nakamura - et moi non plus d’ailleurs » Dis-je en soupirant non ce n’est pas tout ce que je retiens de son discours au contraire j’ai trouvé ça touchant je sens qu’il veut vraiment s’investir dans son rôle de père mais moi.. Je dois penser à moi non ? Justement je dois arrêter de penser à lui c’est bien le conseil qu’il m’a donné. Ma tête se penche un peu au contact de ses doigts sur ma joue fermant les yeux quelques secondes avant de reprendre et de m’éloigner afin de rejoindre le canapé « Je suis certaine que tu feras un bon père ça j’en doute pas et je sais que tu seras là pour moi, tu es quelqu’un de bien mais.. Tu es capable mais moi pas. Quand tu seras là ça ira mais quand tu seras plus là comment ça va ce passer ? Tu ne seras pas tout le temps là Gab, la nuit tu ne seras pas là quand le bébé sera malade tu ne seras pas forcément là je ne suis pas prête, pas prête du tout » Dis-je les yeux mi-clos c’était une nurse qui c’est occupé de moi ou du moins les premières années ensuite je me suis débrouillée toute seule et ce n’est pas plus mal. « Ma mère elle ne m’a jamais aimé mon père non plus.. j’ai aucun exemple de famille aucun modèle je suis pas certaine d’être capable d’aimer cet enfant Gabriel même si je le voulais » Tant que je considère qu’il me gâche la vie comment je pourrai l’aimer ? « Mais je te promets d’y réfléchir vraiment » C’est tout ce que je peux lui offrir une promes
FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)