Invité
est en ligne
Invité
Gabydie |
Je ne sais pas pourquoi j’ai accepté de voir Gabriel ce soir, pourtant la dernière fois que je l’ai vu il a été assez clair sur la question du bébé. Je n’arrête pas d’y penser et j’en suis venu à une conclusion je ne suis absolument pas prête pour devenir maman. Je n’ai jamais eu la famille idéale quand j’étais petite mais je ne m’en suis jamais plainte. J’ai une vie de célibataire, un appartement avec une seule chambre et aucunes chaussures plates et pantalon au dessus du 36 je suis totalement incapable d’être mère. Mais je ne sais pas pourquoi Gabriel semble avoir changé d’avis. Qu’il soit heureux ou pas je compte toujours avorter et il va falloir qu’il soit vraiment très convainquant pour que je change d’avis (a). Il est à peu près 19h quand je décide de sortir de mon lit pour enfiler des vêtements convenables. Depuis 2 jours je vomis mes tripes et je pleure devant des comédies romantiques, c’est pire qu’une rupture être enceinte. La perspective de faire à manger me dégoute un peu mais le soucis c’est que je n’ai pas envie qu’il meurt de faim.. Mais pourquoi je pense à lui faire à manger alors que je le déteste ? Voilà c’est tout le soucis avec lui c’est qu’il me retourne la tête. Il faut vraiment que je fasse quelque chose pour arrêter de penser à cet homme qui manifestement n’en a pas grand chose à faire de moi. Comme je n’ai rien dans mon frigo je décide de laisser tomber la grande cuisine pour faire une salade, les hommes n’aiment pas franchement manger une salade mais en même temps la première fois que nous nous sommes rencontrés si je me souviens bien il mangeait une salade. Un peu de maïs, des tomates, je sors les chèvres pour les faires cuire. Alors que j’ai les mains dans le four enfin pas dedans dedans mais tu vois ce que je veux Cass (a) il frappe à la porte « Entre » Dis-je assez fort pour qu’il puisse m’entendre. Je ne suis pas très élégante avec mon tablier rose et mes cheveux en bataille mais qu’importe je suis pas la pour plaire
FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)