Invité
est en ligne
Invité
Gabydie |
Il marque un point pour le coup mais par contre ses mots ont été violent je trouve ne plus vouloir m’adresser la parole..Mais de toute manière ça ne sert à rien de parler de ça maintenant il veut me parler et il me parle, même si au final j’aurai peut être préférée qu’il ne me parle pas ça aurait été plus simple pour moi. Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit si motivé pour avoir cet enfant, surtout avec moi. « Mais pourquoi ? Pourquoi tu le veux tant ce bébé » Dis-je en le fixant quelques secondes, je ne comprends pas son changement d’avis brutale mais il faut qu’il comprenne que moi je ne veux pas d’un enfant dans ces conditions, de toute manière nous restons chacun sur nos positions et le dialogue ne peut pas avancer « Tu n’es pas dans ma tête Gab peut être que je n’aurai pas de regret que c’est vraiment ce que je veux » Bon là j’abuse un peu car ce n’est pas vrai ce n’est pas vraiment ce que je veux et il a raison je ne sais pas ce que je veux, je me sens en tout cas beaucoup plus calme que toute à l’heure c’est certain mais pourtant je n’arrive pas à effacer cette boule que j’ai dans le ventre depuis l’annonce de ma grossesse « Non je ne sais pas ce que je veux mais je suis certaine de ce que je veux pas, c’est cette situation » Les chèvres sont brulés ça sent le cramé dans toute l’appartement je reprends les gants pour ouvrir le four et sortir les deux chèvres chauds noirs carbon les posant brusquement sur le plan de cuisine « Mais regarde, regarde je ne sais pas faire à manger, je ne sais pas faire un biberon je ne sais pas comment on s’occupe d’un bébé, je veux pas me lever toute les nuits à 2h du mat je veux pas changer des couches je veux pas passer mes soirées à faire des tours de poussette je veux pas je ne veux pas je veux pas je veux pas… » Dis-je avant de fondre en larme, c’est trop pour moi j’en peux plus je craque je m’en veux de craquer devant lui mais j’en peux plus. Prenant ma tête entre mes mains je fond en larme
FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)