Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 10
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea C. Valdès a écrit:Je peux aussi me marier avec Jake ? (a) Parce que c'est l'homme de ma vie O'Brien OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 10 3997999705

Non mais j'aime bien ton idée, surtout que bon maintenant Andrea il couche pour coucher, alors le fait qu'il puisse ressentir des choses pour Opale, ça lui ferait bizarre OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 10 3997999705
Et puis ils feront un voyage à LV et pouf ils reviennent mariés MDRRRR
tu peux toujours essayer :sifle: mais, pas sûr qu'Emma soit de ton avis OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 10 1881463262 OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 10 3997999705

Ca tombe parfaitement bien, parce que Opale est dans sa période elle a envie de profiter de la vie sans aucune contrainte. Donc, ce qu'elle ressentirait pour Andrea la rendrait étrange OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 10 3997999705 :lol2:
puis, pour le voyage à LV, c'est tout à fait possible dans un RP pour qu'on s'éclate OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 10 1881463262 (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un plan à trois s'il faut :sifle:

Héhé voilà tous les deux seraient perdus de ce qu'ils ressentent, j'adore OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 10 3997999705
Et pour s'éloigner de tout cet univers étrange, ils décident de faire un voyage à LV pour s'éclater OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea C. Valdès a écrit:Moi je veux bien un plan à trois s'il faut :sifle:

Héhé voilà tous les deux seraient perdus de ce qu'ils ressentent, j'adore OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 10 3997999705
Et pour s'éloigner de tout cet univers étrange, ils décident de faire un voyage à LV pour s'éclater OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 10 1881463262
parle-en avec elle :sifle:

j'adhère complètement au lien OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 10 3997999705 sauf, qu'une fois à LV il se marie OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 10 1881463262 ça va encore plus compliqué la chose :sifle: OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 10 3997999705 dès que t'es libre, fais-moi signe pour un rp OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui demanderais :sifle:

J'adore notre lien OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 10 1881463262 Ca promet quelques barres quand même OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 10 1881463262
Et bien écoute moi je suis libre :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea C. Valdès a écrit:Je lui demanderais :sifle:

J'adore notre lien OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 10 1881463262 Ça promet quelques barres quand même OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 10 1881463262
Et bien écoute moi je suis libre :loukas:
tiens moi au courant de ce qu'elle te dit :sifle:

Je l'adore également OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 10 1881463262 On va bien éclater de rire OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 10 1881463262
Je suis libre aussi :loukas: tu pourrais le commencer le temps que je réponds aux autres ? OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 10 1365124802

P. Siam Liang a écrit:je veux un lien hanwii
avec plaisir hanwii une envie ? OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
opale pourrait-être la première à lui venir en aide, elle aurait pu voir siam totalement désorienter et elle l'aurait aidé à retrouver son chemin et depuis une amitié s'est crée. opale a prit siam sous son aile pour l'aider à retrouver la mémoire. OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tiens au courant :P

Pas de soucis, je m'en occupe, on part sur quel contexte ? OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Siam Liang a écrit:opale pourrait-être la première à lui venir en aide, elle aurait pu voir siam totalement désorienter et elle l'aurait aidé à retrouver son chemin et depuis une amitié s'est crée. opale a prit siam sous son aile pour l'aider à retrouver la mémoire. OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 10 3850463188
l'idée me plait bien OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 10 3850463188 mais, faut savoir qu'Opale à un caractère de merde au premier abord. ça n'aurait pas fait peur à Siam ? OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 10 1616978029

Andrea C. Valdès a écrit:Je tiens au courant :P

Pas de soucis, je m'en occupe, on part sur quel contexte ? OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 10 3997999705
:loukas:

on peut dire que la nuit est déjà passé entre eux. et là ils se retrouvent (où tu veux). du coup, ils ressentent le mal l'aise l'un comme l'autre ? OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok pas de soucis, je m'en occupe **
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé