Invité
est en ligne
Invité
Opale-Luz Osborn a écrit:On peut faire un petit mélange. Vu que Davina pensait ne pas être à la hauteur pour Jake. Et, vu que lui n'avoue pas ce qu'il ressentait. Cela aurait poussé Davina un peu plus dans son point de vue. Même si Jake l'aimait réellement, il ne montrait pas à Davina l'importance qu'elle avait pour lui. De son côté, Davina ça la rassurait puisqu'elle pensait vraiment qu'elle n'était pas à la hauteur. (je ne sais pas si tu m'as comprise ) Après, aujourd'hui j'imagine bien qu'il reste quand même un peu d'ambiguïté entre eux. Sauf, qu'ils ne font rien par respect pour Romane du côté de Davina et, Emma du côté de JakeS. J. Davina Romanova a écrit:Parfait & en gros, ils ont été ensemble de novembre 2012 à août 2013 et c'est Davina qui l'a laissé parce qu'elle avait peur de n'pas être à la hauteur. On pourrait dire que, comme il ne lui avouait pas vraiment ses sentiments, elle croyait qu'elle n'était pas assez bien pour lui? À toi de voir comment ça pourrait être aujourd'hui~
Ça me va
(Invité)