Invité
est en ligne
Invité
faut pas me lancer sur ce terrain-là ben quoi? il est normal :sifle:Rhys K. Mason a écrit:Me prendre aux mots ? Il faut, il faut. Tu as vu ton vava à toi ? Magnifique.
C'est exactement le genre de Rhys de se rincer l'oeil.. Peut être que son oncle serait un client régulier d'Opale et qu'un jour en allant dans sa demeure, elle y serait pour une raison qui m'échappe pour le moment.. Et que c'est à ce moment là qu'il y aurait eu la pluie y tout, y tout ? Ils joueraient tout deux un peu avec le feu du coup.
(Juaaaaanie, je me doutais que c'était toi quand tu as demandé.. J'ai eu que deux filleules alors, c'était easy de deviner. )
C'est parfait dis-moi Pour la raison, ça serait simplement pour parler de la prochaine sortie qu'ils devraient faire ensemble? excellente idée j'aime les liens dangereux
(ouesh j'suis pas quelqu'un de facile naméoh en même temps, tu m'as pas gardé longtemps :sifle: :laugh:)
qui le commence & quel contexte ?S. J. Davina Romanova a écrit:Ouais bonne idée!
Eh bah en fait, Cynnan il est toujours vivant? C'est le frère de Jake?
Cynnan pour l'instant est dans les membres en danger. Mais, c'était bien le jumeau de Jake même si on a jamais fait de rp entre eux
(Invité)